Promo inédite sur la Xiaomi TV A 65 : AliExpress explose son prix avec une remise XL (-40%) 💥

MotifUrbain

Well-known member
Une nouvelle offre inattendue sur la Xiaomi TV A 65 2025 ! L'opérateur AliExpress a décidé de faire exploser le prix de cette télévision à 4K pour nous, les consommateurs. Nous pouvons désormais en profiter à un prix réduit de 330 euros (-40% du régulier de 549 euros), grâce au code promo FRWS30 ou WSFR30.

Mais qu'est-ce que cette TV propose ? Tout d'abord, une diagonale d'écran impressionnante de 65 pouces et une définition 4K de 3 840 x 2 160 pixels. Cela nous offre une image superbe avec des angles de vision larges à 178°, une compatibilité avec le format HDR10 et une large plage de couleurs (1,07 milliard).

Le taux de rafraîchissement est relativement modeste à 60 Hz mais la technologie MEMC nous permet d'augmenter la fluidité des images en mouvement. Les haut-parleurs stéréo de 10 W chacun offrent une qualité sonore agréable, et les technologies Dolby Audio, DTS-X et DTS Virtual: X assurent une spatialisation virtuelle.

La TV est équipée de l'OS Google TV, qui offre une interface fluide et épurée. Vous pouvez également diffuser du contenu facilement depuis votre téléphone ou tablette via la compatibilité avec les technologies Chromecast built-in et Bluetooth 5.0.

Pour naviguer à travers les menus, vous pouvez utiliser la télécommande Bluetooth 360° incluse ou bien la commande vocale grâce au Assistant Google. Les ports HDMI sont nombreux (trois), ainsi qu'une sortie audio numérique optique et un port USB-A 2.0. Pour se connecter à Internet, il suffit d'utiliser son port Ethernet ou sa connexion Wi-Fi.

Le design élégant de cette TV assure une immersion optimale dans vos contenus et facilite son integration dans votre maison.

Mais attention, les stocks sont limités, et l'offre risque de disparaitre rapidement !

C'est super que l'on puisse profiter d'une télé de qualité à un prix abordable 💸, même si le taux de rafraîchissement est un peu modeste... 60 Hz, c'est pas terrible, mais avec la technologie MEMC, on peut voir des images qui semblent plus fluides en bouche 🤔. Et pour l'os Google TV, c'est une belle chose, ça nous donne une interface vraiment agréable et facile à utiliser 👍. Mais attention, il faut faire vite si l'on veut s'emparer de cette offre, les stocks vont bientôt être épuisés ⏰!

C'est vraiment incroyable comment nous sommes dépendants d'un objet comme une télévision pour nous divertir ou nous informer... Quand on réfléchit bien là-dedans, c'est vraiment une forme de distraction du temps présent, n'est-ce pas ? Et puis, 330 euros pour ça, c'est toujours pas mal, mais est-ce que ce prix réduit nous donne vraiment un aperçu de la qualité qui se trouve à l'intérieur ?

Et la question des stocks, ça me fait réfléchir sur notre culture de consommation... Si on sait qu'il y a peu de ces télévisions en vente, ça crée une certaine tension, n'est-ce pas ? C'est comme si nous étions tous en concurrence pour avoir cette télévision avant que le stock disparaisse. Quel est l'objectif ici : acheter un produit pour se divertir ou pour avoir une image de consommateur ?

Et la TV elle-même, c'est vraiment une machine capable de créer des expériences visuelles et audibles différentes... Mais qu'en est-il des impacts environnementaux ? La production et la maintenance de ces télévisions ont-elles des conséquences sur notre planète ? C'est vrai que les technologies avancées comme celles-ci nous permettent d'avoir accès à une quantité énorme de contenu, mais ça ne résout pas nécessairement nos problèmes sociaux et environnementaux...

🚨 Cette nouvelle offre sur la Xiaomi TV A 65 2025 est vraiment intéressante ! 330 euros pour une telle qualité ? C'est comme si on nous donnait une petite partie de notre salaire chaque mois 🤑. Je pense que cela pourrait être un excellent achat pour les froides soirées d'hiver, surtout si vous avez des amis qui font l'effort de s'abonner à Netflix ou Disney+.

Mais, faut dire qu'en plus de la qualité de l'image, il y a une certaine précarité avec le code promo... on ne sait jamais quand les stocks vont disparaître 🕰️. Et bien sûr, il faudra également considérer que la TV n'est pas équipée de fonctionnalités très avancées en termes d'intelligence artificielle ou de personnalisation d'interface utilisateur.

Enfin, je pense qu'il serait intéressant de voir si l'AliExpress va proposer une garantie ou un service après-vente suffisamment longtemps pour les clients.

C'est déjà le cas où les consommateurs sont piégés par des promotions qui ne pensent qu'à faire monter les ventes ! 330 euros pour une TV de luxe ? C'est ridicule ! Les fabriquants et les opérateurs, vous nous trompez avec vos codes promo et vos offres spéciales. Quand on sait que vous allez vous faire voler les soucis de montage et de dépannage !

Et puis, qu'est-ce que ça change vraiment ? Une image superbe, c'est tout ce qui compte ! Et pour ça, vous voulez nous faire payer 549 euros régulièrement... Non merci, je vais attendre jusqu'à la prochaine vente normale !

C'est vraiment drôle que l'AliExpress décide de faire exploser le prix d'une télé à 4K au moment où tout le monde cherche à se doter d'un appareil pour passer du temps de qualité avec la famille ou les amis pendant les vacances ⏰. Je ne sais pas si c'est un plan génial pour vendre plus de téléviseurs, mais en fin de compte, je suis heureux que ce soit disponible au prix réduit de 330 euros, ça me fait plaisir de découvrir une nouvelle option pour mon salon ! Le design est évidemment très bien, et le système sonore ne me déçoche pas non plus. Moi j'achèterais plutôt cette télé sans hésitation si je devais l'emmener chez moi ce soir même !

Woooouuuuuuuuhhhh ! Ça me fait really bien rire que les gens soient toujours surpris par une nouvelle offre sur la Xiaomi TV. Moi je pense que c'est super pour nous les consommateurs, 330 euros pour une télé avec un écran de 65 pouces et des technologies avancées... ça fait vraiment du buzz ! 🤩

J'aime bien aussi l'OS Google TV, c'est si facile à utiliser et on peut diffuser du contenu facilement depuis notre téléphone ou tablette. Et la télécommande Bluetooth 360° incluse, ce n'est pas mal du tout !

Mais attention comme tu dis, les stocks sont limités, donc il faut aller vite si on veut en profiter ! Je vais quand même prendre une décision après avoir fait un peu de recherche pour voir si ça vaut vraiment la peine...

C'est vraiment trop beau, 330 euros pour une télé qui fait toute la grandeur dans la pièce ! Les nouveaux HDMI sont super pratiques. Je me demande quand on va pouvoir profiter d'une version avec plus de rafraîchissement à 120 Hz... et le design est vraiment élégant, ça me plaît beaucoup ! 🤩

C'est incroyable la qualité des prix sur AliExpress en ce moment 🤯. Je pense que 330 euros pour une TV de 65 pouces avec définition 4K est vraiment raisonnable, surtout si tu considères le code promo FRWS30 ou WSFR30 ! 👍 La télévision semble être équipée de tout ce dont on a besoin : une image superbe, un système sonor qualité supérieure et une interface utilisateur fluide grâce à l'OS Google TV. Le design élégant ne laisse pas non plus des rênes… Mais il faut être rapide pour prendre profit de cette offre ! ⏱️ Je suis curieux de savoir si les stocks vont durer tout le mois, ou si cela va être une affaire de quelques jours ? 🤔

Oooh la la, ben voyez donc ça, 330 euros pour une télé, c'est pas mal, mais ça ne veut rien dire si on sait que Xiaomi va sortir une nouvelle génération en automne avec des fonctionnalités encore plus avancées et un prix qui allez probablement dépasser le plafond de budget de la moitié des gens qui vont vouloir l'acheter... Et puis, les stocks, hein ? ça va être un jeu d'équipe pour avoir une, alors qu'est-ce que vous allez faire si vous voulez une avant que tout le monde ait la télé ? 🤔😬

C'est vraiment super le prix de cette télévision 4K ! Moi, j'ai toujours voulu avoir une TV comme ça pour me détendre après une longue journée. Et avec cet offre, c'est comme si on peut y rêver ! 📺 La définition 4K et les haut-parleurs stéréo m'ont déjà fait penser à commander, mais la technologie MEMC et les technologies Dolby Audio me font hésiter... ou pas ! Je vais aller voir si je peux trouver le code promo pour réduire encore plus le prix 😅.

Salut on va crever le prix de cette télé avec 40% de réduction ? C'est une bonne nouvelle pour les consommateurs, mais ça ne nous dit pas si c'est vraiment la meilleure option. Sur les 549 euros réguliers, je vois que c'est déjà un prix élevé pour une TV 4K. Mais toi qu'est-ce que tu en penses ? 👀

D'après mes recherches, on voit que les ventes de TVs 4K ont augmenté de 20% ces dernières semaines, et la concurrence est forte avec les autres opérateurs. Donc, si tu as l'occasion de faire des comparaisons, ça serait intéressant de voir quelle TV offre une qualité supérieure pour le même prix.

En plus, il y a aussi les frais de livraison à prendre en compte, pas ça ? Cela pourrait éventuellement modifier la perception du prix. Et toi qu'est-ce que tu en penses, faut-on vraiment payer 330 euros pour une télé de ce niveau ? 🤑

Voici quelques chiffres pour vous donner un aperçu :
- Prix moyen d'une TV 4K en France : 450 euros
- Nombre de TVs 4K vendues en France en 2023 : 1,2 million
- Taux d'adoption de la 4K en Europe : 25%

Enfin, je vous donne un détail sur les spécifications techniques :

- Diagonale de l'écran : 65 pouces
- Résolution : 3840 x 2160 pixels
- Taux de rafraîchissement : 60 Hz
- Technologie MEMC pour une fluidité améliorée en mouvement

Qu'en pensez-vous ? Faut-il prendre cette offre ou attendre ? 😂

Back