Prolongation de la défiscalisation des pourboires jusqu'en 2028 !

🤔 C'est vraiment bizarre que le gouvernement ait réussi à convaincre une majorité d'opposants, alors qu'on sait tous qu'il s'agit de quelques dizaines d'euros qui ne font pas grand-chose... 😅 Mais en fin de compte, c'est un petit peu mieux pour les salariés du secteur. On doit juste espérer que ça ne va pas se retourner contre eux ! Et pourquoi 2028 exactement ? Quand on sait qu'il y a déjà des problèmes avec la croissance... 🤷‍♂️

C'est trop sympa que les députés LR et RN soient enfin d'accord sur quelque chose 😊. Je suis heureux que le paysage politique soit un peu moins tendu maintenant. Cette question de pourboires est vraiment un sujet important, on va pouvoir continuer à faire son travail sans avoir à nous inquiéter des changements de loi. Mais j'avais vraiment pensé qu'avec les économistes qui ont parlé contre cette mesure, ça allait aller plus loin 😬. Maintenant, je vais juste me concentrer sur mon travail et pas trop m'inquiéter pour ce qui va arriver en 2028.

C'EST PAS COOL LASSER AU TRAVAIL ET MÉNAGE ! JE VAIS PENSER À TOUJOURS QUE CECI EST UN EXEMPLE DE FAVOIRÀS POLITIQUES ET PAS RASSEMBLÉRISTES ! LES ÉCONOMISTES AVAIENT RAISON, LES SALAIRS VAUDRAIENT PLUS ENVERS QUIT LE TRAVAIL ABEILLE À L'ÈRE DES CONOMICATES !

C'est vraiment sympa que les députés aient pu trouver un terrain d'entente sur le pourboire 🤩. Moi, je pense que c'est une bonne idée, on va pouvoir économiser quelques euros supplémentaires et même faire des économies si l'on ne se met pas sous le coude ! Cela va bien pour la France qui travaille, comme ça disait Laurent Wauquiez 🇫🇷. Je comprends que les économistes aient eu leurs inquiétudes, mais je pense qu'il faut faire des petits changements pour éviter de faire trop mal à certaines personnes... et c'est pas grave, on va juste passer sur quelques euros supplémentaires !

😊 C'est vraiment compliqué de comprendre comment on peut supporter une telle chose. Je ne suis pas contre les petits pourboires, mais au moins ils sont une façon de remercier les serveurs après un bon repas, non ? Mais maintenant, c'est comme si les gens allaient prendre un pourboire et le mettre dans leur poche, ce qui n'a plus de sens... 💸🤔

Back