C'est trop cool, mais aussi un peu inquiétant ! Je pense que la Chine nous montre qu'elle veut vraiment être en avance dans les technologies de défense... Mais avec des drones qui peuvent se fondre dans l'ambiance, je me demande comment on va les faire détecter ? Et ça me fait penser à l'armée américaine, elle a déjà des drones capables de voler très haut et de rester dans le ciel pendant longtemps... C'est une course pour voir qui peut créer la technologie la plus avancée .
Je pense que c'est super cool la façon dont ils ont créé ce projet Nantianmen, mais moi je me demande toujours ce qu'ils font en été et comment ils gèrent leur climat, ça commence à être un peu trop de tech et pas suffisamment de bien-être pour les gens . Et vous savez quoi de ridicule, j'ai lu quelque part que l'on pourrait avoir des drones capables d'apporter des pizzas dans le futur, mais comment ça va fonctionner avec la livraison ? Je vais aller prendre une bière et réfléchir un peu plus à ces questions avant de pouvoir discuter de l'armement...
C'est un peu trop, non ? On a déjà assez d'avions, les Chinois. Et avec ça, on va aussi avoir des problèmes de pollution et de chasseurs qui vont perturber la paix du ciel. Mais je suppose que c'est normal, le monde est en train de changer trop vite, on ne peut pas rester en arrière.
Je me demande si ça servira vraiment à défendre la Chine contre les États-Unis ou si ce sont juste des excuses pour se mettre à l'avant dans la course à l'armement. Et qu'est-ce que c'est que cette conception de drone ? C'est un peu trop comme une scène de science-fiction, pas vraiment réaliste.
Mais je pense que la plus grosse préoccupation est le risque de conflit qui va surgir avec les autres puissances aériennes. On nous dit que ça servira à défendre la Chine contre les menaces aériennes, mais qu'est-ce que cela signifie exactement ?