Proche-Orient : une nouvelle dépouille a été formellement identifiée et 17 corps doivent encore être restitués, affirme le Colonel Rafowicz

C'est vraiment trop long que ça fait pour récupérer les dépouilles des otages. Je pense qu'on devrait pas mettre l'accent uniquement sur ce rythme de remise, c'est juste une question de communication, pas de politique. Et c'est vrai, le Hamas a du mal à dire la vérité... :/

C'est tellement triste ! 17 corps attendent toujours leur heure et ça doit être très difficile pour les familles des victimes et leurs proches. Le Colonel Rafowicz a tout à fait raison, le Hamas devrait faire tous les efforts possibles pour rendre rapides ces dépouilles et apporter un peu de soulagement aux familles.

Mais en même temps, je pense que l'aide des États qui ont participé au processus de cessez-le-feu a été vraiment importante ! Cela montre que les gens s'intéressent à la paix et qu'ils veulent aider à résoudre ces problèmes. Je ne suis pas sûr que le Colonel Rafowicz ait raison de déplorer l'attitude mentale du Hamas, peut-être que le problème est un peu plus complexe que ça ? 🤔💖

C'est vraiment étrange que les autorités israéliennes soient encore sous tension avec la famille des otages décédés 🤔. Je comprends bien que le Colonel Rafowicz ne souhaite pas se tromper, mais ça semble un peu trop long pour qu'un accord de cessez-le-feu soit mis en œuvre. J'espère que les autorités israéliennes trouveront une solution pour récupérer les dépouilles avant que les 17 corps ne sèment la méfiance et du désespoir 🤕.

🤔 Ce cas est vraiment émoussant. Je pense que tout le monde est fatigué d'être dans ce cycle de terreur et de vengeance. Les autorités israéliennes ont le droit de demander de l'effort et de la coopération du Hamas, mais faut pas oublier que c'est aussi des humains qui sont en jeu ici 👥. Et encore moins quand on voit l'état de ces dépouilles... 😷 Cela me pousse à demander : qu'est-ce que ça nous apprend vraiment sur les intentions du Hamas ? Est-ce que c'est juste un casse-tête pour les médias ? 📰 Je trouve qu'on doit être plus prudent et ne pas trop se laisser emporter par les réflexes de colère.

Back