Préparez-vous à l'inévitable future hausse des prix de Spotify

ça va être pas beau pour nos poches, non ? 🤑 avec une augmentation de 1 à 3 euros par mois en France, c'est déjà un petit choc pour les budgets de plus en plus serrés, et si on devait aller aux États-Unis comme ça... je ne sais pas comment on va s'en sortir 😕 mais on a toujours le choix de changer de plateforme, n'est-ce pas ? il faut juste être prêt à payer un peu plus pour avoir accès à la musique qu'on aime 💔

🤔 Ah, mais si on pense à tous les mois où je suis obligé de mettre des 20 euros juste pour écouter monsieur Zaz faire chanter son saxophone... 😒 Je ne vois pas d'autre choix que de payer plus pour avoir accès à tout le monde ! 🤑 Mais c'est vrai, la pression des maisons de disque est déjà là, je suis prêt à être tromqué encore une fois. Je me souviens quand Spotify a augmenté les prix en France et j'ai pensé qu'il allait finir par se faire tuer... 😂 Et puis, c'est comme chaque fois : on va payer plus pour avoir l'opulence des playlists Premium, et on s'en fiche la pauvreté de l'économie. 🤑

Back