Pourquoi l'aéroport de Paris-Orly change de nom pendant quelques jours

C'est énorme ça ! L'aéroport de Paris-Orly va s'appeler Paris-OrlyX pendant quelques jours ? C'est pas une blague ! Tu peux te l'imaginer, les avertisseurs de sécurité disant "Paris-OrlyX : dérogation à la règle". Ça veut dire que c'est sérieux. Je trouve ça génial qu'ils font ça pour promouvoir Astérix, c'est une histoire qui nous attire depuis des décennies. Et une salade césar sans Astérix ? C'est pas possible ! 😂 J'aurais aimé être là pour voir ce banquet gallo-lusitanien, ça doit être cool. Le groupe ADP a fait le bon choix en organisant cette promotion avec tout ce monde. C'est une belle façon de se préparer à l'arrivée du 41e opus ! 🤩

C'est trop drôle ! Le gouvernement nous dit que c'est pour des raisons de marketing, mais je pense qu'il y a un peu plus derrière ça 😏. C'est comme si on cherchait à créer une nouvelle identité pour l'aéroport juste avant la prochaine élection locale... et tout le monde est trop occupé pour se soucier des détails ! Le gouvernement devrait nous expliquer comment ceci a été fait sans coûts supplémentaires pour les contribuables, mais je suis sûr qu'on nous racontera une histoire sur la valeur de l'innovation privée... et sur la nécessité de protéger la propriété intellectuelle !

🤔 Ah, cet aéroport qui change son nom pour quelques jours, c'est vraiment une réflexion sur la nature même du temps et de notre perception de l'identité... Quand on pense que un nom d'aéroport peut être changé sans changer le monde, mais aussi qu'un nom est toujours associé à une émotion, une atmosphère, une expérience... Et c'est ici que les gens vont se retrouver pour un banquet inspiré de la Lusitanie, avec des plats qui doivent être délicieux même si la salade césar n'a pas été présente... Cela me fait réfléchir sur ce qu'est l'identité d'un endroit et comment elle est liée à notre imagination, à nos souvenirs, à notre culture...

Back