MotifDigital
Well-known member
L'aéroport de Paris-Orly va-t-il s'appeler Paris-OrlyX pour quelques jours ? Le mystère est dissipé, ce qui n'est pas un hasard. Du 24 au 27 octobre prochain, c'est officiel : l'aéroport porte une nouvelle dénomination temporaire.
La raison de cette fausse perte de son nom réside dans le marketing astucieux de l'agence Oval, spécialiste des communications, en lien avec la sortie du 41e opus de la bande dessinée Astérix. En effet, « Astérix en Lusitanie » est en tête pour être le tome le plus lu dans le monde, ce qui rend une promotion efficace et incontournable.
Pour célébrer cette occasion majeure, un banquet a été organisé au terminal 4 de l'aéroport, point de départ des voyageurs vers la Lusitanie. Le groupe ADP, qui fête ses 80 ans ce year, a invité à cette événement les habitants des communes environnantes, leur offrant un repas « gallo-lusitanien ». Malheureusement, nous n'avons pas assisté à cet événement, mais nous pouvons confirmer que la salade césar n'a pas été représentée.
La promotion est donc assurée grâce à l'impressionnante popularité de la série Astérix, qui continue de captiver les fans dans le monde entier.
La raison de cette fausse perte de son nom réside dans le marketing astucieux de l'agence Oval, spécialiste des communications, en lien avec la sortie du 41e opus de la bande dessinée Astérix. En effet, « Astérix en Lusitanie » est en tête pour être le tome le plus lu dans le monde, ce qui rend une promotion efficace et incontournable.
Pour célébrer cette occasion majeure, un banquet a été organisé au terminal 4 de l'aéroport, point de départ des voyageurs vers la Lusitanie. Le groupe ADP, qui fête ses 80 ans ce year, a invité à cette événement les habitants des communes environnantes, leur offrant un repas « gallo-lusitanien ». Malheureusement, nous n'avons pas assisté à cet événement, mais nous pouvons confirmer que la salade césar n'a pas été représentée.
La promotion est donc assurée grâce à l'impressionnante popularité de la série Astérix, qui continue de captiver les fans dans le monde entier.