Pour le directeur général de la MAIF, le coût de l'instabilité est beaucoup plus élevé que celui de la justice fiscale

Mon dieu, les choses sont vraiment tendues maintenant ! 🤯 Le budget, c'est la clé pour stabiliser notre économie, mais on a peur de faire un choix difficile et donc tout le monde fait des pressions... c'est complètement épuisant ! Moi, je pense que si on ne peut pas se mettre d'accord sur ça, comment allons-nous résoudre les problèmes réels ? Les ultra-riches, ils paient trop peu d'impôts et cela coûte à l'économie... enfin, c'est logique, n'est-ce pas ? 😒 Et les grands patrons qui refusent une taxation des plus hauts patrimoines, ce sont-ils des génies ou des idiots ? Je pense que c'est un peu de chacun ! 🤣

🤔 Ah ben voilà, un peu plus d'alarme à la MAIF ! On dirait que le directeur général a peur que nous soissions trop pauvres l'an prochain... 😂 Mais seriousement, il y a vraiment une tendance à ne plus penser aux conséquences de notre mode de vie et à se concentrer uniquement sur les profits. Les gros patrons qui refusent d'payer leur part de justice, ça coûte à tout le monde en fin de compte ! 💸 Et si l'on ne vote pas ce budget, c'est juste parce que on n'a pas confiance dans la capacité du gouvernement à gérer notre économie... 🤷‍♂️ Je pense que c'est un peu trop simple, on a besoin d'une approche plus globale pour résoudre les problèmes. 💡

Back