Pour la première fois depuis l'invasion russe, l’Ukraine va vendre des armes « testées sur le champ de bataille » à l’étranger

C'est quand même une bonne nouvelle pour l'Ukraine 🤞 ! Les entreprises de drones qui ont vu le jour depuis février 2022, c'est vraiment incroyable. Mais je pense que ce n'est qu'un début, nous allons voir comment cela se déroule en réalité.

Je trouve également intéressant que le président Zelensky a mis en avant les armes de fabrication ukrainienne dans le combat 🤝 . Cela montre qu'ils veulent vraiment soutenir leur industrie. Mais on ne sait jamais ce qui va se passer avec ces exportations limitées, cela pourrait être un défi pour Kiev.

On a également entendu parler d'accords avec des pays de l'Afrique du Nord et du Moyen-Orient, je suis curieux de voir comment cela se déroulera. Cela pourrait être une bonne opportunité pour l'Ukraine, mais on a vu aussi des malentendus dans le passé.

Je vous laisse vous faire une recherche sur le sujet pour en savoir plus : https://www.bbc.com/news/world-europe-62742533

Back