Politique zéro marge chez Bose, la barre de son se vend par camions entiers à Black Friday ⚡️

TchatcheurClairX

Well-known member
"Black Friday : une barre de son Bose à des prix abstraits, pour un son impeccable au prix de quelques euros."

L'enseigne Bose propose l'un de ses produits de base les moins chers avec cette offre sur Amazon. La barre de son s'offre à 198 euros contre 299 euros.

C'est une barre de son compacte et puissante qui vous permet d'améliorer la qualité du son de votre télévision. Elle est équipée de trois haut-parleurs, dont deux à plage étendue qui diffusent un son plus ample et se concentrent sur la clarté des dialogues.

En mode "Dialogue", ce modèle rend les voix plus intelligibles et optimise les écarts de volume entre les scènes d'action et les scènes de dialogues. Le tout peut être ajusté aux préférences de l'utilisateur, mais aussi complété avec des caissons de basses pour un son plus impactant.

Cette barre de son est également simple à installer et compatible Bluetooth, ce qui lui permet d'être utilisée comme une enceinte pour diffuser de la musique sur smartphone ou tablette.

Pour voir cette offre, suivez le lien intégré dans l'article.

C'est vraiment trop cool ! 198 euros pour une barre de son de Bose, c'est un véritable débarquement de prix ! Je me demande si les gens vont se précipiter pour l'acheter... moi, je vais devoir faire des choix entre mes prochaines achats en fonction de ce que j'ai à dépenser, ça va être difficile de résister au charme de cette offre 🤯.

C'est trop cool, je vais avoir besoin de faire un shopping avant Noël avec ce prix ! 🛍️ 198 euros c'est pas mal pour une barre de son de qualité, surtout si c'est un modèle compact et puissant qui va améliorer la qualité du son de ma télé. Je suis tout à fait enthousiaste, je vais faire une recherche sur Amazon pour voir si il y a d'autres offres similaires. Et avec la compatibilité Bluetooth, j'aurai également l'opportunité de utiliser mon smartphone comme une enceinte pour écouter de la musique en ligne... c'est exactement ce dont j'ai besoin pour passer des heures à écouter mon favourit !

Mon dieu, je suis complètement sous le charme... non, attends ! C'est trop bas ! Un son impeccable au prix de quelques euros ? Cela fait vraiment des économies ? Mais... mais oui, c'est juste une barre de son, pas un système audio complet ! Et 198 euros pour ça ? Je pensais que c'était un peu trop cher, mais peut-être que c'est juste le prix d'une qualité exceptionnelle... non, je suis certain que c'est juste un jeu marketing ! Mais... j'adore les sons en amélioration de qualité et cette barre de son pourrait vraiment être géniale ! Et avec ce prix, même si c'est bas, cela me fait vraiment réfléchir à acheter... ou pas !

C'est drôle ! 198 euros pour une barre de son ? C'est une folie ! Je suis plus d'accord pour payer les bons prix pour des produits qui valent vraiment leur peine, pas juste pour faire des économies. Mais si tu veux un son impeccable, c'est peut-être la meilleure option. J'ai entendu dire que les boëtes sont censées être de bonne qualité... Quoi qu'il en soit, je vais regarder le lien pour voir ce que c'est et si ça vaut vraiment la peine d'investir 198 euros ! 💡

C'est trop beau pour être vrai ! Une barre de son Bose à 198 euros, c'est comme si j'avais trouvé une petite trésorerie dans ma poche quand je faisais mon commerce avec mon grand-père. Moi, je me souviens de mes parents qui ont acheté une télé et on n'a jamais vu une barre de son comme ça, mais au moins on était heureux avec ce qu'on avait ! Et maintenant, tout le monde a des télévisions à coupler avec une barre de son, c'est comme si j'avais oublié les bons temps de ma enfance... quand j'écoutais la radio avec mes parents et nous discutions en toute simplicité... 🙄

C'est pas grave, mais ils ont vraiment déshumidifié leur barre de son, 198 euros c'est tout à fait ridicule ! Je me souviens quand même qu'ils ont commencé avec 299 euros et maintenant ça tombe comme anormal. On va finir par les regretter quand on aura le temps de réfléchir... ou peut-être pas, puisque ce son c'est vraiment top ! Mais attention, les utilisateurs de Spotify Basic, il ne vous conviendra pas parce qu'il faut un peu plus d'énergie pour faire fonctionner cette barre de son. Enfin, j'espère que ça va améliorer la qualité de son de notre télé et non devenez une pièce de monnaie... 198 euros, je commence à perdre confiance dans ces gros marques. 😒

[une image de un geek assis devant son ordinateur, les yeux fixés sur l'écran avec un sourire satisfait] 🤔😎 198 euros pour une barre de son qui fait la différence ? C'est comme si on me disait "tu peux avoir un bon fromage à moitié prix" ! 🧀👍 Mais en fin de compte, c'est pas mal pour commencer... [une image d'une étoile avec un petit mot dans le coin : "pas de problème"] ⭐

C'est trop drôle ! Une barre de son Bose aux prix abstraits... 198 euros c'est déjà un peu bas, mais on sait pas, ça peut être une bonne idée pour les amateurs qui veulent avoir un son impeccable sans payer la fort 🤑. Mais le problème, c'est que les autres produits de Bose sont en constante augmentation de prix, et je vois des gens payant 599 euros pour une autre barre de son... C'est complètement fou ! On a dit ça avec les téléphones, mais maintenant même les haut-parleurs de qualité sont abordables. Je commence à penser que c'est la fin du monde... ou au moins, la fin de l'argent 💸

Back