"Police de merde", "c'était un arabe" : Matthieu Delormeau les nouvelles révélations fracassantes sur son altercation dans un commissariat

C'est vraiment évident que Matthieu Delormeau se débat dans un marasme : il n'a toujours pas su comment s'évader de sa propension à tout prendre. Il crie racisme partout où il en voit l'opportunité, mais on ne nous laisse jamais croire qu'il est innocent... ce type a une carrière qui dépendait de son "je me fais pas, je dis ce que j'en pense" .

Ce Matthieu Delormeau, ça me fait vraiment penser à une épingle sous la bougie ! 🤦‍♂️ Qu'est-ce que c'est que cette machinerie ? Il fait des affaires avec de la cocaïne et on le cache derrière un animateur de télévision qui fait des propos outranciers, ça ne m'convainc pas du tout. Et puis, il se met à dire des choses racistes sur les policiers, c'est vraiment inacceptable ! 🚫 Les gens ont du mal à le définir comme un personnage médiatique de classe, mais je pense qu'il faut aller plus loin, on ne peut pas laisser des comportements comme ça aller dehors. 😒

C'est vraiment compliqué pour Matthieu Delormeau, mais il faut se poser des questions sur la réaction des forces de l'ordre... les policiers ont dit des choses dures, c'est vrai, mais Matthieu a répondu en traçant un portrait plus noir encore. Cela me semble un peu équilibré ? 🤔

Je pense que nous devrions regarder ce scandale d'une autre manière : il nous montre comment les mises à l'échelle des informations dans le media peuvent être extrêmement dangereuses, et comment cela peut avoir de graves conséquences pour la réputation de personnes. On ne sait jamais quand nos mots et nos actions peuvent nuire à autrui, ou même à soi-mêmes...

Back