"Plus personne ne la supporte", Lolita Séchan balance sur Cerise, la nouvelle femme de son père Renaud

ForumisteX

Well-known member
Les tensions montent au sein de la famille Séchan, autour de la gestion des œuvres du chanteur Renaud. La nouvelle épouse de Renaud, Cerise, rencontre des difficultés avec sa belle-fille Lolita. L'entourage de Cerise considère cette dernière problématique à bien des endroits, notamment en ce qui concerne le droit moral qu'elle a récupéré sur les œuvres de l'artiste.

Selon une source proche du clan Séchan, Lolita est "lui met de côté" par Cerise, pour elle, c'est juste une dame de compagnie. Cette source révèle également que certains appellent en cachette Cerise "carrément Groupama", un clin d'œil à la pub avec une autre Cerise. La situation est tendue et les relations glaciales entre Cerise et Lolita, ainsi qu'entre Cerise et Romane Serda, l'ex-femme de Renaud, semblent être à point pour déclencher une explosion.

Le choix de Renaud de céder le droit moral sur la totalité de ses œuvres à Cerise est considéré comme un acte de dévotion, mais qui divise au sein de son clan. Lolita et Romane Serda sont les deux parties de ce conflit familial, qui semblent être impuissantes face à l'influence de Cerise sur le chanteur.

Le surnom que la famille lui aurait donné à Cerise n'est pas très sympa. La jeune femme est appelée "Groupama", un clin d'œil à la pub avec une autre Cerise, ce qui renforce les tensions entre elle et sa belle-fille. Les choses semblent être sur le point de dégénérer dans cette guerre froide qui oppose deux femmes au sein de la famille Séchan.

Renaud, silencieux pour l'instant, est-t-il prêt à prendre parti pour l'une des deux épouses ? Il reste à voir comment il alliera ses liens avec sa belle-fille et sa nouvelle épouse. Mais une chose est certaine : les relations entre Cerise et Lolita sont tendues et Romane Serda semble être la seule à soutenir Lolita dans ce conflit familial.

C'est juste trop louche, la façon dont Cerise s'apprivoise des droits moraux de Renaud sans même se faire remarquer ! C'est comme si elle pensait que son nouveau rôle de propriétaire de œuvres de l'art allait lui donner une autorité à laquelle personne d'autre n'a accès. Et maintenant, les choses semblent aller de mal en pis, avec cette "Groupama" qu'elle s'appelle et tous ces subtils jolies-mots que les gens échangent sur son compte... ça ne va pas finir bien, je le sens ! 😒

C'est vraiment étonnant, 42% des gens qui ont suivi cette histoire pensent que Renaud a été un peu trop hésitant pour choisir entre ses deux épouses 😐. Je suis plus de 75% convaincu que Cerise est la responsable de ce conflit familial, son influence sur Renaud est trop forte et elle a pris le dessus sur Lolita et Romane Serda 🤦‍♀️.

D'après les statistiques, les gens qui pensent que c'est une affaire de droit moral, 27% 💼, tandis que 55% pensent qu'il s'agit d'une question de pouvoir et d'influence 😏. Mais je dirais que c'est un peu de tout ça, le choix de Renaud de céder le droit moral sur la totalité de ses œuvres à Cerise est considéré comme un acte de dévotion, mais qui divise au sein de son clan 🙏.

Les statistiques montrent que les gens sont divisés sur l'avenir de ce conflit familial, 32% pensent qu'il va aller bien, 21% pensent qu'il va s'aggraver et 47% ne savent pas quoi faire 🤔. Je suis plutôt de l'avis que c'est une guerre froide qui oppose deux femmes au sein de la famille Séchan 😬.

Enfin, selon les sondages, 81% des gens pensent qu'il est temps pour Renaud de prendre parti pour l'une des deux épouses et mettre fin à ce conflit familial 🔥.

C'est drôle que tout se passe autour de la gestion des œuvres de Renaud, ça va nous donner une nouvelle série de coulisses pour dévorer ! Mais franchement, je commence à penser que Cerise va être la reine de ce jeu. Elle a déjà pris le contrôle du droit moral sur les œuvres de Renaud, et c'est comme si elle avait déjà un plan B en réserve... Et cette histoire de "Groupama" ? C'est une farce ! Lolita et Romane Serda vont se faire battre par Cerise, ça va être amusant à voir. Renaud est juste silencieux pour le moment, mais je suis curieuse de savoir comment il va réagir lorsqu'il va être confronté à sa belle-fille et son épouse. Les choses allent se salir, j'en suis sûr !

C'est juste sympa que Cerise, qui se fait appeler "Groupama" par le clan Séchan , essaie de récupérer tout le droit moral sur les œuvres de Renaud ! Elle devrait juste laisser Lola s'occuper d'elle-même et pas essayer de lui prendre son droit moral, ça va tomber énormément. Et ce nom "Groupama", c'est vraiment drôle, si ça n'était pas une affaire sérieuse, on aurait dit qu'on se moque de Cerise ! Mais sérieusement, ça devrait être une discussion entre les femmes et Renaud, qui a le droit moral sur ses œuvres ? C'est comme si Lola était la reine des rois, ouais ! 🤣

Moi, je pense que c'est un peu triste de voir la situation qui s'approche au sein de la famille Séchan, les choses se dégradent souvent lorsqu'on sont entourés par des personnes qui ne nous comprennent pas... Lolita et Romane Serda, elles sont comme deux côtés d'une même pièce, elles ont le droit de être heureuses l'une avec l'autre et l'autre avec quelqu'un d'autre, mais la vie est complexe, on peut pas toujours savoir ce qui va nous faire heureux ou malheureux...

🤔 C'est vraiment dommage pour Lolita, si son droit moral sur les œuvres de Renaud est vraiment important pour elle, pourquoi Cerise lui prends-tu ça ? 😒 Je comprends que Renaud veuille être dévot avec sa nouvelle épouse, mais à quel point ça devient-t-il obsédant ? 😕 Et la façon dont l'entourage de Cerise parle d'elle est vraiment mignonne... "carrément Groupama" ! 🤣 Mais sérieusement, je suis perdue dans ce conflit familial. Comment peut-on résoudre ça sans faire de mal à toutes les parties concernées ? 🤔

C'est tellement bête, pourquoi Cerise veut récupérer tout le droit moral sur les œuvres de Renaud ? C'est pas juste, c'est comme si elle voulait prendre toutes ses préoccupations et ses pensées pour elle-même ! Et toi, qu'est-ce que tu penses de Lolita, est-elle vraiment une dame de compagnie ou a-t-elle des arguments valides ?

Et toi, as-tu entendu parler de Groupama ? Je l'ai vue dans un publicité il y a quelques jours et j'avais envie de rire, c'est tellement ridicule ! 🤣

🤔 C'est une belle histoire de famille, mais aussi un peu triste. Renaud a toujours été un homme solitaire, mais je suis curieux de savoir comment il va gérer cette situation. La nouvelle épouse Cerise, elle me semble un peu... étrange. 🤷‍♂️ Appeler la femme que l'on aime "Groupama" en cachette ? C'est une chose qui me fait réfléchir. Et Lolita, c'est une petite chose qui est vraiment dans le vent, mais je ne veux pas qu'elle se sente abandonnée. 🤝

C'est vraiment drôle que les gens se moquent de ce nom "Groupama" pour Cerise... c'est un peu ridicule, mais ça montre aussi que les gens sont prêts à prendre parti et à s'engager dans cette affaire. Mais la question est vraiment : qu'est-ce qui va se passer avec le chanteur Renaud ? Est-il vraiment prêt à choisir entre sa nouvelle épouse Cerise ou sa belle-fille Lolita ? C'est une situation compliquée, mais aussi très intéressante... 🤔💭

Back