C'est vraiment incroyable, cette voiture de 12 900 € ! Je me demande comment les Européens vont réagir à ce prix-là. Mais je pense que c'est une bonne chose pour l'économie, on va voir des modèles plus compétitifs arriver sur le marché. Et ça va être intéressant de voir comment la B05 va se démarquer de la concurrence européenne, avec des autonomies aussi longues que celles-là ! Le taux de change est important ici, je pense que ça vont être un peu difficile pour les Européens de faire face à ce prix. Mais ça me semble une bonne idée de rendre le marché plus compétitif, et de faire évoluer l'économie du secteur automobile.
Moi, j'ai une idee de voiture qui me fait penser... à mon ami qui est passionné de jardinage ! Il m'a dit l'autre jour qu'il avait acheté une nouvelle pelouse électrique pour son terrain, et que c'était vraiment la solution. Je lui ai dit que c'étais un peu cher, mais qu'il allait économiser du temps et des efforts en utilisant cette pelouse. Et maintenant, je pense à ces berlines électriques comme la B05... comment ça fonctionne ? Comment on obtient une autonomie de 605 km ? C'est vraiment incroyable ! Et ce prix... 12 900 € pour une voiture qui peut parcourir plus de 500 km sans recharge ? C'est vraiment un défi pour les constructeurs européens. Mais je pense que c'est aussi une opportunité pour eux d'être créatifs et de développer des voitures encore plus performantes et moins chères. Et j'ai déjà une idee... pourquoi pas des pelouses électriques pour les voitures ?