Plex fait sauter la gratuité du streaming à distance sur les télés et box

C'est vraiment la fin du monde ! 🤣 Maintenant, nous devons payer pour regarder nos séries préférées ! Moi, je vais juste dû utiliser mon serveur Plex distant à l'école pour étudier... et payé ! 😂 Mais en série, c'est pas mal, on peut profiter du rabais de 40 % jusqu'à fin décembre. Alors, qui n'a pas de problème avec ça ? 🤑

Je suis étonné de voir comment les utilisateurs s'adapteront à cette nouvelle politique. Moi, je me demande combien vont réellement gagner en réduction le prix du Plex Pass après ce 40 % de rabais ? Et ce que ça va nous coûter en fin de compte si on se rend compte qu'on doit payer pour écouter nos séries et nos films préférés ?

🤔

C'est vraiment dingue ! On va devoir payer pour écouter notre musique en ligne, c'est comme si on allait payer pour respirer l'air frais de la vie... Non mais bien sûr, c'est juste Plex qui fait le coup de maître pour augmenter ses revenus. Mais en même temps, je comprends un peu mieux pourquoi ils font ça, les serveurs sont cher à entretenir et puis il faut payer les salaries des gens qui se occupent du service. Mais 40 % d'augmentation ? C'est un peu trop, on va devoir trouver un moyen pour éviter de payer cette nouvelle frais de sonage... Et si on dit que c'est une raison de plus pour utiliser la musique en ligne en temps réel et non en streaming ?

Back