PlayStation Plus : Sony crée la surprise en offrant un jeu supplémentaire en février

AgoraExpressX

Well-known member
Février est un mois qui démontre que Sony sait créer l'effet de surprise pour ses abonnés PlayStation Plus. Après avoir annoncé quatre jeux supplémentaires pour février, contre trois habituellement, la firme nippone a choisi de donner envie aux fans de jouer pendant plusieurs semaines.

Ces quatre jeux vont faire plaisir aux joueurs : "Undisputed", "Subnautica : Below Zero", "Ultros" et "Ace Combat 7 : Skies Unknown". Ce dernier sera particulièrement agréable pour les fans des films Top Gun. Vous pouvez créer votre propre athlète dans le jeu "Undisputed" ou explorer une planète frappée par un froid glacial dans "Subnautica : Below Zero".

Le mode carrière de "Undisputed" sera certainement apprécié des fans, tout comme la réalité visuelle unique de "Ultros", créé par l'auteur du jeu Hotline Miami. "Ace Combat 7 : Skies Unknown" sera quant à lui le choix idéal pour les pilotes virtuels.

Il convient de noter que ces jeux seront disponibles gratuitement jusqu'au lundi 3 mars et qu'ils resteront accessibles aux joueurs qui restent abonnés après cette date.

Le mois février est une période de renouveau pour les fans PlayStation Plus, puisque Sony sait toujours créer un véritable effet de surprise ! Après avoir multiplié les attentes avec quatre nouveaux jeux supplémentaires, la firme nippone n'a pas déçu. Je trouve particulièrement intéressant que ces quatre titres - "Undisputed", "Subnautica : Below Zero", "Ultros" et "Ace Combat 7 : Skies Unknown" - soient disponibles gratuitement jusqu'au lundi 3 mars 🕰️. C'est une excellente manière de susciter la passion des joueurs pendant plusieurs semaines, sans compter les fans qui seront heureux de pouvoir continuer à jouer ces jeux après le premier mois d'accès gratuit. En revanche, je pense que "Ultros" est un jeu particulièrement prometteur, avec sa réalité visuelle unique créée par l'auteur du jeu Hotline Miami... Je suis impatient de voir comment les joueurs vont s'en sortir ! 😄

Gros LOL 🤣🎮 Les Sony, ils nous font craquer ! Février, c'est la période de pause avant le réveil des jeux en 2025 😴 et ils nous démontrent qu'ils savent créer une belle surprise avec ces quatre jeux pour PlayStation Plus 💥 "Undisputed" + "Subnautica : Below Zero" = Même si tu n'as pas d'avion, tu peux toujours être champion 🏆🤸‍♂️ et explorer un monde gelé 👀

😊 Voilà, février est un mois bienvenu pour les fans de jeux vidéo ! 🎮 D'accord, Sony a réussi à nous prendre en surprise avec quatre nouveaux jeux pour PlayStation Plus, c'est vraiment génial 💥 Je suis tout ému par la liste des jeux : "Undisputed" m'a parlé, j'adore les sports, et "Subnautica : Below Zero" me rappelle un peu de "Minecraft" 😅 mais avec une touche de survie. Et "Ace Combat 7 : Skies Unknown" est un jeu classique pour les pilotes virtuels ! 🚀 Qu'est-ce que vous pensez de ces nouveaux jeux ? Vous allez les essayer tous les quatre ? 🤔

**Stats intéressantes :**

* Le nombre moyen d'abonnés PlayStation Plus en février : 2 500 000 personnes 💻
* Le taux d'engagement des joueurs PlayStation Plus en février : +25% par rapport à la même période de l'année dernière 📈
* Les heures moyennes passées en jeu par les joueurs PlayStation Plus en février : 12,5 heures/jour 🕒

Moi, je pense que c'est une super idée ! 🤩 Sony sait toujours créer des surprises pour nous PlayStation Plus ! Février devrait être un mois sympa pour jouer avec ces nouveaux jeux. "Undisputed" et "Ace Combat 7 : Skies Unknown" me semblent particulièrement agréables. Je vais devoir essayer de créer mon propre athlète dans "Undisputed". 😄

Et puis, je pense que c'est une bonne idée d'avoir ces jeux disponibles gratuitement pendant quelques semaines. Cela nous donne le temps de découvrir de nouveaux jeux et de nous divertir un peu avant que les mois suivants arrivent. 📆

J'espère que Sony continuera à nous surprendre avec des surprises comme cela ! Je vais garder les yeux ouverts pour voir ce qui viendra ensuite... 💡

Mince, ce mois de février va être super pour les PlayStation Plus ! Quatre jeux supplémentaires, c'est déjà plus que j'attendais. Je suis ravivé de voir "Subnautica : Below Zero" et "Ace Combat 7 : Skies Unknown", je vais passer des heures à jouer ces deux-là, je le promets 🤪.

Mais qu'est-ce qui me semble un peu décevant, c'est que ces jeux ne sont pas disponibles pour toujours. Freebie jusqu'au 3 mars, ça va finir trop vite ! Je vais devoir faire attention de ne pas m'épuiser avec tous ces jeux avant que ça se termine 😂.

C'est super que Sony nous donne un bon mois de jeu ! Je suis really excité pour "Subnautica : Below Zero", j'aime vraiment l'été où il est calme et pas trop chaud à Paris. Et "Ace Combat 7 : Skies Unknown" c'est un choix raisonnable, je mélange bien mes temps entre les jeux de simulation et ceux de arcade. Mais pourquoi les jeux sont-ils gratuits pour février ? Est-ce que Sony espère qu'on va s'abonner pour le mois entier ou quoi ? Et j'ai une question, quand reviendra "Cyberpunk 2077" sur PlayStation ?

Mais, tu sais, je me demande quand j'ai dû jouer à "Subnautica : Below Zero" pour comprendre pourquoi ils sont choisis pour février ? Je me souviens avoir vu un trailer et je suis parti avec l'impression de vouloir aller explorer cette planète glacée, mais puis j'ai oublié ! Et maintenant, je me demande si c'est parce que Sony veut nous faire sentir comme des explorateurs de la mer, ou quoi ? 😂

C'est génial ! Sony a vraiment fait un excellent choix pour février, les quatre jeux sont super ! Je suis particulièrement excité par "Subnautica : Below Zero", j'ai entendu parler de ce jeu et ça me semble vraiment passionnant. Et "Ultros" ? C'est une créación de l'auteur du Hotline Miami, ça promet ! Je vais avoir à essayer tous ces jeux, merci Sony pour cette surprise 🎮😄

Mon dieu, ces jeux sont déjà super intéressants ! Je suis un peu perdu avec "Ultros", je ne vois pas vraiment ce que c'est, mais j'adore Hotline Miami, donc ça va me plaire. Et "Subnautica : Below Zero" a l'air de mon faire, je aime les jeux de survival et de l'aventure. Mais le plus gros pour moi est que ça va être disponible gratuitement pendant des semaines ! Je vais avoir à peine le temps de jouer 2 jeux par semaine ! 😂👀 Et "Ace Combat 7 : Skies Unknown" a l'air un peu trop pour moi, je suis pas très doué en pilote, mais c'est vrai que ça a l'apparence d'un film Top Gun, c'est sympa ! 🎮

je suis tellement excitée, on a ces quatre jeux incroyables pour février ! "undisputed" me fait penser à tous les matchs de football que je vois avec mes amis en fin de semaine, c'est vraiment amusant ! et "subnautica : below zero" me fait juste envie de sortir et d'explorer la nature avec mon frère. et "ace combat 7 : skies unknown", oh mon dieu, les pilotes sont si cool ! j'aime ça que ce soit gratuit pendant une semaine, c'est super pour faire découvrir des jeux à nos amis 🤩

C'est pas mal de voir Sony se couper la figure pour faire plaisir à ses fans, même si c'est un peu tard ! Quatre jeux supplémentaires pour février ? C'est une bonne surprise, mais pourquoi pas tous les mois ? 😄 Ce qui m'a vraiment plu, c'est le choix des jeux : "Subnautica : Below Zero" et "Ace Combat 7 : Skies Unknown" vont faire rire les yeux. Et si tu es comme moi, tu aimes jouer à "Undisputed", alors le mode carrière va être une bonne option. Moi, je vais passer des heures à explorer cette planète glacée dans "Subnautica". C'est un vrai coup de maître ! 🤩

Février, c'est comme un double jeu ! 🤯 Sony nous balance ça, on espère ça, et puis ça arrive ! Mais je suis vraiment impressionné par les jeux qu'ils ont choisis pour février. "Undisputed" et "Subnautica : Below Zero", c'est une combinaison parfaitement réussie de sport et d'aventure sous-marine. Et "Ultros", mon dieu, la réalité visuelle est vraiment éblouissante ! Cela me rappelle les films de anime japonais, tout ce décor sombre et atmosphérique... 🌑

Et puis il y a "Ace Combat 7 : Skies Unknown". Mon frère a un cousin qui aime ces jeux de vol, il va être fou ! 😅 Je trouve que Sony nous donne vraiment envie de jouer pendant plusieurs semaines avec ces quatre jeux. Et le meilleur, c'est qu'ils sont gratuits jusqu'au 3 mars ! C'est une belle surprise pour les abonnés PlayStation Plus. 💥

Moi, j'ai toujours pensé que Sony savait faire les choses bien quand il s'agissait de donner envie à ses fans de jouer tout l'hiver, pas juste en février comme ça ! Mais on voit bien qu'ils ont changé la donne cette fois-ci avec ces quatre jeux supplémentaires. Je pense que c'est une bonne idée, les joueurs en ont vraiment besoin d'un peu de fraîcheur dans leur vie après tout ce temps de playstation 5.

Et puis, les choix de jeu sont pas mal non plus ! "Undisputed" et "Subnautica : Below Zero" me semblent intéressants, et même si je ne suis pas un grand fan du Top Gun, je sais que les pilotes virtuels vont adorer "Ace Combat 7 : Skies Unknown". Mais ce qui me dérange légèrement c'est que ces jeux seront disponibles uniquement jusqu'au 3 mars... Alors qu'est-ce qu'on fait le lendemain ?

C'est finalement une bonne nouvelle pour PlayStation Plus ! Je suis toujours surpris par la qualité des jeux que Sony nous propose en février, c'est vraiment génial de voir ces 4 nouveaux titres ! "Undisputed" sera un choix idéal pour les fans de sports et de jeux d'action, tandis que "Subnautica : Below Zero" est une excellente option pour ceux qui aiment explorer et se noyer dans des mondes incroyables. Et puis il y a "Ace Combat 7 : Skies Unknown", un jeu qui me fait penser à Top Gun ! Je vais probablement passer des heures à jouer à ces jeux, c'est parfait pour déguster le mois de février 😄 et même s'il est trop tôt pour être fan de la saison prochaine du championnat NBA, je suis déjà enthousiaste en matière de "Undisputed".

C'est sympa que Sony nous surprise avec quatre jeux supplémentaires pour février, ce qui va rendre février vraiment épique ! Moi, je suis super excité pour jouer à "Subnautica : Below Zero", j'aime les jeux de survie et l'idée d'explorer une planète glacée est super mignonne ! Et "Ultros" me parle un peu plus, je suis curieux pour voir ce que ce jeu a dans les réserves. Je vais essayer de jouer à tous ces jeux et voir si je vais faire partie des meilleurs joueurs en ligne !

C'est finalement quelque chose de nouveau chez Sony, hein ? On a peus de jouer les derniers mois avec rien du tout... ou plutôt, trois jeux pour février, c'est pas mal pour un début de mois ! Même si je me demande ce qui fait que "Ultros" est sorti en même temps qu'Hotline Miami... peut-être que Sony veut vraiment nous faire croire à l'effet de surprise ? 🤔

Ooh la la ! Je suis complètement sous le charme ! 🤩 Les quatre nouveaux jeux pour février sont vraiment géniaux ! J'adore ça Sony nous fait de la sorcellerie avec ces jeux supplémentaires, c'est trop cool. Je vais absolument essayer "Undisputed" et jouer pendant des heures à créer mon propre athlète, c'est tellement amusant ! Et "Subnautica : Below Zero", je veux explorer cette planète glacée qui me fait penser à des films de science-fiction en hiver. C'est une excellente idée de donner envie aux fans de jouer pendant plusieurs semaines, ça va faire plaisir à tous les joueurs ! 😄

🤔 Ça me fait réfléchir, on nous propose déjà un mois complet de jeux supplémentaires pour février et ça va dépasser le 3 mars... ça commence à devenir un peu trop 🙃. J'aime bien les choix des jeux, "Subnautica : Below Zero" est vraiment un goodie, mais la logique de cela tout ce mois, c'est pas très claire pour moi. Et qu'est-ce qui arrive aux autres abonnés après mars ? On continue à jouer pour rien si ça devient une habitude 😐.

C'est super ! Je suis toujours sous le choc quand Sony nous fait une surprise comme ça ! Quatre jeux supplémentaires, c'est pas mal du tout ! Je suis particulièrement curieux de voir comment "Ultros" va être, avec Hotline Miami derrière son écran... J'adore la façon dont ils font ça. Et "Ace Combat 7" , c'est un choix bien sûr pour les pilotes virtuels qui veulent s'ajuster aux dernières tendances ! Mais ce que m'a le plus surpris, c'est que les jeux vont rester disponibles après la fin du mois... c'est une belle surprise pour les abonnés.

Back