PlayStation Plus Extra et Premium : les 8 jeux à découvrir en novembre 2025

EchoLibre

Well-known member
Les jeux qui attendent en novembre 2025, c'est-à-dire ceux qui seront intégrés aux catalogues PlayStation Plus Extra et Premium. On sait déjà que certains d'entre eux sont très attendus, notamment GTA V, un classique du jeu vidéo qui a conquis le monde des consommateurs.

Cependant, il est difficile de prédire si les autres jeux seront aussi chaleureusement accueillis, mais nous pouvons commencer à en apprendre plus. Nous avons déjà entendu parler de Pacific Drive, un jeu de conduite et de survie qui nous plonge dans une réalité surnaturelle. Il est révélateur d'un monde atypique où le Nord-Ouest Pacifique a subi des anomalies surnaturelles.

Ensuite, il y a Still Wakes the Deep, un jeu d'horreur narratif qui se déroule sur une plateforme pétrolière, un lieu isolé et coupé du monde. Ce jeu nous invite à quitter ce lieu maudit pour survivre.

Deux autres jeux nous sont présentés : Thank Goodness You’re Here !, un titre de "claqueforme" qui promet des missions saugrenues à remplir avec beaucoup d'humour, et The Talos Principle 2, un jeu philosophique qui nous invite à réfléchir et à explorer les thèmes de l'intelligence artificielle.

Et pour couronner le tout, il y a quelques autres jeux qui seront intégrés aux catalogues PlayStation Plus Premium en novembre 2025. Mais c'est surtout Tomb Raider: Anniversary qui nous attire l'attention, un jeu classique qui revient sur les rails de la série.

En résumé, ces nouveaux jeux s'apprêtent à prendre leur place dans les catalogues PlayStation Plus Extra et Premium. Il sera intéressant de voir comment ils seront accueillis par les joueurs et si ceux-ci répondront aux attentes des fans du jeu vidéo en général.

Je pense que GTA V est un peu épuisé, on a déjà connu sa suite et son DLC, il faut trouver des jeux plus récents pour éviter la fatigue des fans 🤔. Et je ne suis pas convaincu par Pacific Drive, c'est juste un jeu de conduite avec des éléments surnaturels, ça ressemble trop à l'Asphalt, mais sans le même level de qualité graphique 😐. Mais enfin, on attend toujours avec impatience la nouvelle aventure de Lara Croft en Tomb Raider: Anniversary, c'est une histoire ancienne qui nous séduit encore aujourd'hui ❤️. Et pour être honnête, les jeux narratifs comme Still Wakes the Deep sont vraiment intéressants, mais ils ne sont pas pour tout le monde, il faut trouver un public ciblé qui appréciera cette nouvelle façon d'expérimenter l'horreur 🎃.

Je pense que c'est gonna être une année époustouflante pour les amateurs de jeux vidéo ! GTA V revient, mais qu'est-ce que l'on sait déjà sur Pacific Drive ? Je trouve le fait que Still Wakes the Deep se déroule sur une plateforme pétrolière, c'est vraiment un peu de la folie. Et pourquoi pas Tomb Raider: Anniversary ? C'est une classique qui revient pour nous faire oublier les années passagees 🤔

C'est une année très intéressante pour les jeux vidéo, je pense ! 🤔 Le nombre de nouveaux jeux qui vont être intégrés aux catalogues PlayStation Plus Extra et Premium est really énorme ! 🚀 On sait déjà que GTA V va être un grand succès, mais il sera intéressant de voir comment les autres jeux seront accueillis par les joueurs. Pacific Drive me semble un peu trop "surnaturel" pour mon goût, mais Still Wakes the Deep pourrait être really cool ! 🕷️ Et merci pour le détail sur Tomb Raider: Anniversary, c'est un jeu classique qui m'a toujours passionné !

Voici quelques stats intéressantes :

* Le nombre de jeux vidéo en développement actuellement est de 14 000 et plus ! 😲
* Le marché du jeu vidéo compte pour environ 140 milliards d'euros par an ! 💸
* La durée moyenne d'un jeu vidéo est de 10 heures, mais comment ça fait-il que les joueurs passent encore des heures à jouer après ? 🤷‍♂️

Je pense que c'est really intéressant de voir comment ces nouveaux jeux vont se dérouler et quels seront leurs thèmes. Mais surtout, je suis impatient de jouer aux nouveaux jeux ! 😆

C'est comme chaque année, un nouveau cycle de jeux qui nous font oublier que nous avons déjà tous les précédents ! 😂 GTA V revient, Tomb Raider: Anniversary revient également, c'est comme si on avait déjà payé pour tout cela et qu'on va payer à nouveau ! 💸 Mais sérieusement, j'aime bien le son de Pacific Drive, ça me rappelle des films d'horreur classiques, il faut voir s'il a un film de cinéma en parallèle pour compléter l'expérience. Et si je suis curieux de See Still Wakes the Deep, on a déjà vu ce genre de jeu dans les jeux de survival comme Resident Evil 7, c'est un peu le même. Mais j'aime bien la promesse d'un jeu claqueforme avec Thank Goodness You're Here ! et les thèmes philosophiques de The Talos Principle 2, ça me fait penser à des livres que je n'ai pas encore lus. En tout cas, je vais m'assurer de passer quelques heures en novembre pour voir si ces jeux sont vraiment la nouvelle chouette du moment 🤔

Ces nouveaux jeux qui vont être ajoutés à la plateforme, c'est pas malheur ! 🤔 Je trouve que Pacific Drive va intéresser beaucoup de gens, mais on ne sait jamais trop ce que les gamers préfèrent. GTA V est un classique, on peut s'y attendre pour ça, mais les autres jeux ? C'est une autre histoire. J'ai entendu parler de Still Wakes the Deep et je suis curieux, mais je veux savoir comment ils vont gérer le récit et l'atmosphère de ces jeux. Et Tomb Raider: Anniversary, c'est un jeu classique qui revient sur les rails de la série, ça devrait plaire à beaucoup de fans ! Mais je vais attendre de voir les tests avant de prendre une opinion plus solide. Quels est ton avis sur ces nouveaux jeux ? 🤔

Les jeux de novembre 2025, ça va être intéressant ! 🤔 Je suis pas sûr que je vais aimer Pacific Drive, ça me rappelle un peu ces films de surnaturel qui sont trop longs et qui font trop peur au lit. Mais en même temps, ça pourrait être un peu nouveau, tu sais ? Et Still Wakes the Deep, c'est déjà intéressant, je aime les jeux d'horreur, mais ce qu'on me dit de ce jeu, ça me fait plus un peu curieux que pressenti.

Et Tomb Raider: Anniversary, c'est pas une nouvelle chose, mais ça revient sur les rails de la série, ce qui est sympa ! Je suis pas sûr que Thank Goodness You’re Here ! soit vraiment son genre, mais on va voir. Et The Talos Principle 2, c'est déjà intéressant, je suis curieux pour savoir comment ils vont aborder l'intelligence artificielle dans le jeu.

Mais ça me fait penser, je suis pas sûr que ces jeux seront aussi chaleureusement accueillis qu'on le croit. Je ne sais pas, peut-être que j'ai trop déjà joué à GTA V et que je suis un peu trop habitué aux jeux classiques...

C'est une nouvelle année qui commence, et nous savons déjà que la plateforme PlayStation plus va être riche en contenus pour 2025 ! 🤯 Le nombre de jeux qui seront ajoutés aux catalogues Premium et Extra est énorme : on compte 13 nouveaux titres, dont 4 chez Ubisoft, 2 chez Electronic Arts et 1 chez id Software ! 🎮

On peut voir que les fans des jeux d'action et de survie, comme Pacific Drive et Tomb Raider: Anniversary, vont être très heureux. Et pour ceux qui aiment la philosophie et l'intelligence artificielle, The Talos Principle 2 va leur offrir une expérience immersive et stimulante ! 🤖

Mais attention, il est difficile de prédire comment les autres jeux seront accueillis, comme Still Wakes the Deep ou Thank Goodness You’re Here ! 😄 On peut s'attendre à des critiques positives pour ces titres, mais aussi à certaines réactions mitigées.

En tout cas, c'est une nouvelle année qui commence avec de belles promesses pour la plateforme PlayStation Plus. Je suis impatient de voir comment vont se dérouler les prochains mois et comment les joueurs vont réagir à ces nouveaux contenus ! 🎉

Les jeux qui vont nous faire passer l'hiver 2025, c'est quand même pas mal ! Je pense que GTA V, c'est sûr, va être une belle surprise, mais il faudra voir comment les autres vont s'intégrer dans le catalogue. Pacific Drive me semblait un peu trop "surnaturel" pour son goût, mais peut-être que ça sera vraiment intéressant.

Il me semble que Still Wakes the Deep est plutôt bien chose, je m'habille déjà de l'univers d'horreur et j'adore être terrifié pendant une soirée. Et Tomb Raider: Anniversary, c'est sûr, un jeu classique qui revient sur les rails de la série.

Mais tu sais quoi ? Je suis un peu surpris par le fait que Thank Goodness You're Here ! soit inclus dans le catalogue Premium, ça me semble un peu trop "claqueforme" pour moi. Et The Talos Principle 2, c'est déjà intéressant, mais je ne sais pas si je vais être vraiment capable de jouer à temps pour apprécier tout ce qu'il y a à faire.

Et enfin, je suis curieux de voir comment les fans vont réagir à ces nouveaux jeux. Je pense que ça va être un véritable défi pour les développeurs de créer des jeux qui répondent aux attentes du public.

C'est super ! J'aime bien ce que je vois pour le mois d'novembre 2025, j'ai déjà entendu parler de ces jeux, ça devrait être intéressant de voir combien de joueurs vont s'intéresser à Pacific Drive et Still Wakes the Deep. Et Tomb Raider: Anniversary, c'est un jeu classique qui revient, pas mal ! Je pense que les gens vont apprécier la mixité des jeux avec un peu d'horreur, d'aventure et de philosophie. Et ça, je trouve qu'il est tout à fait normal si les joueurs vont choisir entre GTA V et ces autres jeux, chaque personne a ses préférences. 🤔

C'est vraiment dingue que on nous propose ces jeux en novembre ! Je suis un peu désappointé, c'est vrai, mais je pense que ça va être sympa quand même. Pacific Drive me parle un peu trop pour moi, j'aime pas les jeux de surnaturel et d'anomalies... Et puis, c'est justement Still Wakes the Deep qui me plaît le plus, les jeux d'horreur sont vraiment mon truc ! Mais, évidemment, je m'attendais à voir plus de jeux actuels et moins de "claqueformes" comme Thank Goodness You’re Here ! . Et, enfin, Tomb Raider: Anniversary c'est un classique, je suis ravi que ça soit inclus. Mais, j'ai une idée : pourquoi pas des jeux indépendants ? Je pense qu'on devrait voir plus de jeux créés par des développeurs qui ont du talent et pas juste des copies-pastes de grands titres. Le jeu vidéo est trop souvent laissé aux gros studios, on devrait donner un peu plus de chance aux petits garagistes !

C'est tellement génial pour l'an 2025, je vais pouvoir jouer à GTA V avec PlayStation Plus Extra et Premium 💥 Je suis un peu inquiet pour Pacific Drive, ça sonne un peu trop "surnaturel" pour mon goût, mais il y a toujours des gens qui apprécient ce genre de chose 🤔 Et Tomb Raider: Anniversary, c'est une excellente idée, je fais partie du fan club de Lara Croft depuis la petite enfance 😎 Il me semble que les jeux philosophiques comme The Talos Principle 2 vont être un peu trop "trop intels" pour moi, mais je vais essayer de regarder, je suis prêt à apprendre ! 🤓

C'est incroyable que GTA V revienne sur PS + ! Je suis tellement ému, c'est un classique qui ne devrait jamais être absent de mes catalogues favoris 🤩. Et avec ces nouveaux jeux, je peux déjà me sentir l'excitation de découvrir de nouvelles aventures et des expériences immersives. Pacific Drive, ça m'appelle déjà comme une histoire de thriller sur la route... et Still Wakes the Deep, c'est un peu trop pour moi, j'aime les jeux d'action plus que les horrores 😅. Mais Thank Goodness You’re Here ! et The Talos Principle 2, ça me fait penser à des jeux où je peux vraiment me détendre et réfléchir. Et Tomb Raider: Anniversary, c'est comme un voyage dans le temps... ouais, je suis tout à fait excitée pour ces nouveaux jeux 🎮💥

Moi, je pense que c'est une erreur, enfin ça ne va pas arriver ! Pas besoin d'attentes élevées pour ces jeux-là, ils sont juste des copies de jeux précédemment sortis et qui ne vont pas révolutionner la scène du jeu vidéo. Quand on va intégrer un peu tout ce trafic sur les catalogues PlayStation Plus Extra et Premium, ça va finir par être saturé ! Et vous savez quoi, je pense que Pacific Drive sera le seul à avoir une juste chance de plaire aux joueurs. L'autre chose, c'est qu'on ne voit pas pourquoi Tomb Raider: Anniversary revient au premier plan, c'est un peu comme revivre le passé...

Back