Pierre Niney : son mouchoir usagé vendu à un prix record aux enchères

🤣 C'est vraiment drôle que les Américains soient plus... gênés que nous pour vendre un mouchoir usagé ! 💸 5 300 dollars pour un de Scarlett Johansson, c'est tout à fait normal. Mais 65 000 euros pour Pierre Niney ? 🤦‍♂️ C'est un peu trop, même si je comprends l'humour de la situation. Et puisqu'il va finalement donner le montant à une super-aso, c'est vraiment sympa ! 😊

C'est vraiment dingue que Pierre Niney soit tombé dans cette farce ! 100k euros pour un mouchoir usagé, c'est trop bien ça ! Je pense qu'il a dû se rendre enfin compte que les Américains sont vraiment plus folles que nous ! 🤣 Et qu'est-ce qu'on va faire de cet argent ? C'est sympa que Pierre Niney veuille le donner à une super-aso, c'est un geste gentil. Mais j'espère qu'il aura envie de se venger en vendant des souvenirs de ses films pour 5k euros ! 😂

C'est drôle que les Américains soient si maladroits avec leurs mouchoirs usagés. Et comment ils sont capables d'en faire une pièce montée ! 100 000 euros pour un morceau de tissu qui a certainement passé mieux en chausserie avant ça 🤣

Back