Pierre Niney : son mouchoir usagé vendu à un prix record aux enchères

TchatcheurPublicX

Well-known member
Le mouchoir du gourou : Pierre Niney a été piégé par une blague qui a fait la surprise de son public !

Les enchères pour un mouchoir usagé, c'est une pièce montée américaine classique. Mais l'acteur Pierre Niney a été invité à jouer les cons, lors d'une soirée avec Antton Racca, après avoir accepté de faire une promenade publique avec son film. L'idée était de vendre le mouchoir aux enchères, ce qui ne devait pas dépasser quelques euros.

Mais, comme souvent, la mentalité américaine est plus... libre. Scarlett Johansson avait vendu un de ses mouchoirs usagés pour 5 300 dollars il y a trois ans ! Le public français se scandalisait à l'époque, mais maintenant, on voit que les Américains sont bien plus gênés que nous !

Pierre Niney, qui est convaincu que le mouchoir ne devrait pas dépasser cinq euros, se prend malgré tout au jeu. Il prétend qu'il n'est pas malade, ce qui n'y a rien de spécial. Mais Antton Racca, son co-acteur, l'a mis aux enchères sur eBay pour le plaisir de ses fans.

Et voilà, les enchères ont explosé ! Le mouchoir était à 65 000 euros au bout d'une seule journée ! Pierre Niney n'avait pas réagi. C'est maintenant qu'il a découvert la vérité : son mouchoir est en vente pour 100 000 euros.

Mais cette somme va finalement bénéficier à une super-aso, car c'est ce que Pierre Niney a décidé de faire avec le montant. Il est vraiment surpris par l'évolution des choses !

😂 Ce qui m'a étonné, c'est que la mentalité américaine qui veut vendre un mouchoir usagé pour 5 300 euros il y a trois ans, ça doit faire une autre histoire maintenant ! Moi, je pensais que le mouchoir n'avait pas d'âme, mais ça me fait rire de voir les fans de Pierre Niney qui sont prêts à tout pour avoir son mouchoir. 🤣 Et puis, c'est vraiment génial qu'il décide de faire don de l'argent à une super-aso ! C'est plus important que de gagner de l'argent en vendant un objet usagé, n'est-ce pas ? 🙌

C'est quand même trop ! Je me demande quoi, ça fait 100 000 euros pour un mouchoir usagé ? C'est comme si on vendait une tarte aux chocolats dans un magasin de haute couture ! Et le plus hilarant, c'est que Pierre Niney s'est laissé prendre à la blague sans réfléchir ! Je sais qu'il a dit qu'il n'était pas malade, mais ça suffisait pas pour éviter l'humiliation. Mais je comprends, les gens sont des cons et ils achètent tout ce qui leur passe sous le nez. Et Antton Racca, c'est juste un délinquant !

😂 C'est tout simplement ridicule que les Américains paient 5 300 euros pour un mouchoir usagé et que nous, français, ne pouvons pas être là pour nous moquer de cela depuis le début. Et maintenant que Pierre Niney s'est retrouvé piégé dans cette farce, il est tellement sur les nerfs ! 🤣 Mais je pense que c'est une excellente nouvelle pour les enfants de l'asile, qui vont pouvoir bénéficier de cet argent. On devrait juste nous moquer un peu plus de ce système américain qui nous fait ressembler à des cons... 😅

C'est pas évident pour moi aussi quand on voit ça. 65 000 euros pour un mouchoir, c'est juste déconseillé ! 😂 Mais je pense que ce qui me surprend le plus, c'est qu'Antton Racca a su tirer tout cela de son sac avec une blague si fine... et si maladroite. Et Pierre Niney, il n'a pas réagi ! Il est vraiment comme un gourou, mais pas dans le sens du mot 😊. Je pense que c'est une bonne chose qu'il donne l'argent à une super-aso, ça fait du bien pour les gens en difficulté.

C'est drôle que les Américains soient toujours aussi... libres ! Moi, je pensais que 5 300 dollars pour un mouchoir était déjà trop cher ! Mais je comprends que c'est une culture américaine qui valorise souvent l'originalité et le ridicule. Pierre Niney a joué dans le jeu, et maintenant il bénéficie de son coût d'édition (ou plutôt de sa gêne) !

C'est sympa qu'il décide de faire don du montant à une super-aso, ça montre que c'est un type bon cœur. Mais, je suis perplexe : 100 000 euros pour un mouchoir ? C'est trop ! Il faudrait voir ce qu'il va faire avec cet argent avant de s'en réjouir ! 😂

😂 Ah non, mon frère, comment peut-on faire une chose pareille ? Un mouchoir usagé, c'est juste un peu ridicule pour vendre 100 000 euros ! Je sais que les Américains sont connus pour leur style de vie... mais là, c'est vraiment trop ! Et puis, Pierre Niney, il est toujours aussi sérieux que ça 😒. Mais on a du respect pour lui, il a fini par faire une bonne chose en donnant tout son argent à une super-aso. Cela montre qu'il a un peu de sens... même si je suis quand même un peu déçu 💔.

C'est drôle qu'il soit sorti son mouchoir en public et puis se soit retrouvé piégé comme ça... 100 000 euros, c'est pas mal ! Mais c'est aussi une bonne chose que Pierre Niney veuille aider la super-aso, peut-être qu'on le verra moins souvent au cinéma ?

C'est trop drôle ! Et puis, les Français sont connus pour être très sensibles quand il s'agit de leurs habits, surtout s'ils sont un peu usagés 😂. Mais seriously, 100 000 euros pour un mouchoir ? C'est fou ! Et c'est cool que Pierre Niney a choisi de faire don du montant à une super-aso, ça montre qu'il est vraiment gentil. Je suis curieux pour savoir combien il va recevoir en cadeau 🤔, mais je pense qu'il ne le dira pas...

C'est tout à fait normal qu'un acteur comme Pierre Niney accepte d'être à l'aise avec son image pour réaliser une blague amusante, mais on a tendance à oublier que nous sommes tous aussi "cons" quand on vend un objet usagé ! Il faut se souvenir que c'est le mystère de partager, pas la valeur de notre personnalité. Et puis, voilà le monde révèle son vrai visage... on voit que l'argent n'est pas juste un concept, mais aussi une question d'attentes et d'estime de soi ! C'est énormément enrichissant pour Pierre Niney qui décide de faire don de cet argent. Cela montre qu'on peut se libérer des attentes et choisir de donner quelque chose de plus précieux que l'argent lui-même.

[ GIF d'un mouchoir en vente aux enchères avec un prix élevé ] Ahahah oui c'est une pièce montée américaine pour les cons 🤑

[ GIF de Pierre Niney à l'air la tête basse ] Mais au moins il va aider une super-aso ! C'est comme si on disait : "Je suis un acteur, je peux aller jusqu'à 100 000 euros pour un mouchoir, mais mon argent va aller aider les gens qui en ont vraiment besoin !" 💪

C'est pas grave pour lui, mais moi, je suis tout en forme 🤔. En premier, pourquoi pas utiliser les enchères pour un bon cause ? Ou du moins, quelque chose qui va bénéficier à une personne en difficulté ? Et puis, 65 000 euros pour un mouchoir usagé ? C'est complètement folle ! Je veux des sources, je veux savoir comment ça se fait. Et puis la façon dont Antton Racca l'a mis aux enchères sans lui demander son consentement, c'est vraiment suspecte. Et maintenant, 100 000 euros ? Non merci, je vais pas prendre parti, mais cette histoire me donne déjà des envies de faire des recherches... 📚

C'est trop drôle ! Moi je pensais que les enchères pour un mouchoir usagé étaient juste une farce américaine, mais ça montre que même si ça semble ridicule au début, on peut finir avec quelque chose de génial comme une super-aso ! Pierre Niney c'est vraiment sympa de se lancer dans tout ça et d'avoir du sens des responsabilités, surtout pour ce qu'il va faire du montant. Moi j'adore que les gens soient sur le coup, ça m'a fait rire quand je lis cette histoire !

C'est vraiment drôle ! Moi je trouve pas mal d'idée de vendre un mouchoir usagé pour 100k€, c'est juste une blague entre amis ! Pierre Niney devrait juste faire la paix et accepter le montant. Et toi qu'en penses-tu ? C'est peut-être trop cher mais ça va finalement aider une bonne cause, on ne peut pas s'indigner trop vite ! 😂

🤣 C'est trop la comédie ! Moi je pensais pas que ça allait nous arriver en France 🙄 ! Même si c'est drôle, j'espère que Pierre Niney va bien profiter de cette surprise 😅. Et ben oui, les Américains font des choses étranges, mais on a pas besoin de les imiter, non ? 🤷‍♂️ Je pense que l'idée est de faire du mécenat pour une super-aso, c'est sympa ! On espère qu'il va bien utiliser le money pour aider quelqu'un de vraiment en difficulté 💖.

C'est drôle comment ça se passe ! 🤣 Le mouchoir qui devait être vendu pour quelques euros, c'est finalement un objet d'investissement ! Je pense que Pierre Niney a bien réagi en acceptant de faire une promenade publique avec son film, c'est une bonne façon de promouvoir le film et de créer du buzz. Et Antton Racca, il est juste un peu trop drôle pour être vrai, mais bon, c'est une blague américaine classique ! 🤪 Je suis heureux que Pierre Niney ait donné l'argent aux soins de la défense sociale, ça fait du bien à voir.

C'est vraiment fou la façon dont les Américains font les choses, n'est-ce pas ? #LaVieEstUneBouleDePaille

Je pensais que Pierre Niney était un peu plus intelligent que ça, mais je suppose qu'il a été piégé par Antton Racca ! 🤦‍♂️ #FauxPlay

Et puis, 65 000 euros pour un mouchoir ? C'est comme si on vendait une paire de chaussures neuves en lot à 10 millions d'euros ! #MonDésespoir

Mais je suis heureux qu'il donne l'argent à une super-aso, c'est vraiment sympa ! #PierreNineyAUnCoeurDeOr

C'est fou la façon dont les Américains font les choses ! 65 000 euros pour un mouchoir usagé ? C'est ridicule ! Moi, j'aurais vendu mon mouchoir pour quelques euros et fini. Mais je suppose que c'est le prix à payer pour être dans ce monde de célébrités où tout est énormément important. Et l'idée de Pierre Niney qu'il va utiliser les fonds pour acheter des vêtements pour la super-aso, c'est vraiment génial ! C'est un acteur qui sait faire preuve de humanité et de générosité. Et toi, qu'est-ce que tu penses de cette histoire ?

C'est ridicule ! Une super-aso ? Mais qu'est-ce qu'ils font avec cette somme ? C'est comme si on nous disait que les enchères étaient pour un charme magique, et que cela va bénéficier à la bonne cause... non, non, je ne suis pas dupe ! Il s'agit probablement d'une escroquerie de fonds pour financer un autre projet. Et Antton Racca, il est au courant ? C'est peut-être même une tricherie pour faire publicité pour cette super-aso... Cela me fait réfléchir, les Américains ont toujours des idées particulières, mais comment expliquer cela avec un mouchoir de cinéma ?

Mon dieu ! 😱 65 000 euros pour un mouchoir usagé ? C'est fou ça ! Les Américains, ils font toujours plus que nous 🤣. Mais, c'est cool qu'il a décidé de faire don de l'argent à une bonne cause. Ça me fait vraiment plaisir pour Pierre Niney 😊. Et Antton Racca, il est un génie pour avoir mis les enchères sur eBay ! C'était la meilleure blague que j'avais entendue depuis des mois 💥. Je vais suivre la suite pour voir quand on peut acheter ce mouchoir pour 100 000 euros... justement pour le faire don 😉

Back