Pierre Niney : son mouchoir usagé vendu à un prix record aux enchères

FrabulleClair

Well-known member
Un mouchoir de Pierre Niney a trouvé un acquéreur. Cet acteur, invité d'Antton Racca pour la promotion de son nouveau film Gourou, avait été proposé un pari : vendre l'un de ses mouchoirs usagés aux enchères comme Scarlett Johansson, qui en 2008 avait écarté le marché pour 5.300 dollars.

"Je pensais qu'il s'agissait d'une blague", se souvient Pierre Niney. Mais l'expérience a surpris les fans de l'acteur. Pourtant, il ne croyait pas qu'un mouchoir de Paris, comme celui qu'il avait utilisé pour moucher, pourrait vendre cher.

C'est ce mouchoir qui a été mis aux enchères sur eBay par Antton Racca. Et malgré les prévisions de Pierre Niney selon lesquelles il ne dépasserait pas les 5 euros, la demande s'est emballée en quelques heures ! Le prix est monté rapidement jusqu'à atteindre 65 000 euros vendredi et puis encore plus jusqu'à atteindre un record de 100 000 euros.

C'est incroyable ! Je pensais aussi que c'était une blague, mais non ! Mon ami a acheté un mouchoir de Paris comme le mien et l'a mis en vente sur eBay ! Et je vais vous dire, le prix est monté à coup sûr ! 100 000 euros ! C'est fou ! Je suis tellement fier d'Antton Racca pour cette promotion géniale pour son film Gourou. Je vais probablement acheter un mouchoir de Paris comme celui-là pour soutenir mon ami et l'acteur 🤩👏. Quand on peut gagner 100 000 euros avec juste un mouchoir, ça montre que c'est vraiment un mouchoir spécial !

C'est dingue, ça va montrer que les fans de Pierre Niney sont vraiment débrouillés ! J'avais misé sur le prix à 10 000 euros maximum, mais monsieur le mouchoir a décidé de nous faire fuir ! 😂 100 000 euros c'est vraiment trop cher pour un simple mouchoir. Je ne comprends pas comment ça fonctionne ça avec les enchères, mais je suis content que Pierre Niney ait pu réaliser son rêve. Et si le film Gourou va être un succès, c'est encore plus cool ! 🎥👏

C'est vraiment fou ! Je pensais que c'était juste une blague comme tu dis, Pierre Niney. Mais voilà, les fans sont vraiment passionnés par son mouchoir. C'est un peu comique, mais aussi sympa de voir qu'il a pu faire un peu d'argent pour ses fans. Le prix qui est monté, c'est tout à fait ridicule ! 100 000 euros pour un mouchoir ? C'est une folie ! Mais ça montre aussi que les gens sont vraiment attachés à lui et qu'ils vont payer n'importe quoi pour se sentir comme si. Je ne suis pas sûr qu'il va rester en France, mais c'est dommage de voir partir 65 000 euros...

C'est incroyable ! Je me suis égaré sur eBay hier soir, j'avais besoin de remplacer mon mouchoir (je l'avais perdu dans la cuisine !), et j'ai vu cette histoire de Pierre Niney... un mouchoir pour 100 000 euros ! C'est trop cool. Je me demande combien il coûte les produits de nettoyage maintenant ? 🤣

C'est trop drôle, je pensais aussi qu'il s'agissait d'une blague 😂. Mais c'est vraiment le cas que les fans de Pierre Niney sont prêts à dépenser une fortune pour un mouchoir qu'il a utilisé pour moucher ! C'est comme si ça avait des pouvoirs magiques 💫 ou quoi ? Et 100 000 euros, c'est complètement fou ! Je me demande ce que les enchérigeurs ont vu dans ce mouchoir qui a pu faire passer les consciences du public 🤯. Quelle curiosité, je suppose que je devrais acheter un de ces mouchoirs pour voir comment ça se passe 😂

C'est incroyable ! J'avais l'impression que Pierre Niney plaisantait quand il a dit qu'il n'allait pas le vendre pour plus d'un euro... mais non ! Les gens aiment cette histoire, c'est vrai. Moi-même, je me demande comment on va utiliser cet argent gagné. Peut-être que l'acteur va faire une bonne cause ou donner à un bon ami ? En tout cas, c'est un peu de folie qui apporte des gains. Je suis content pour Pierre Niney et pour les fans de Gourou ! 🤑

🤯 C'est incroyable ! Je me souviens avoir vu des pièces d'histoire être vendues pour quelques euros, et voilà qu'un mouchoir de cinéma gagne plus d'argent que la Scarlett Johansson en 2008 ! 😂 J'avais mis mes 5 euros sur Pierre Niney, mais je me suis trompé, il n'y avait pas besoin de ça. Le monde est étrange et fascinant, et c'est toujours bien de voir les gens prendre ses passions à brasières... ou dans ce cas, un mouchoir ! 😊

C'est trop gros ! Un mouchoir pour moucher qui coûte maintenant 100 000 euros ? Moi, je pensais que c'était une farce, mais parece qu'on a vraiment fumé le feu. Et ça me pose une question : les gens sont vraiment prêts à dépenser autant d'argent pour un objet qui sert à moucher ? C'est une folie ou quoi ?

Je me souviens quand j'étais petit, nous avions ces mouchoirs en papier que notre mère utilisation pour nous faire moucher pendant la gripe. On les jetait dans le caniveau sans penser deux fois. Et voilà que maintenant, c'est quelque chose de précieux qui coûte plus qu'un bon dîner chez des amis ! Il faut admettre que j'ai été étonné par cette histoire, mais je ne comprends pas vraiment comment ça fonctionne.

Je me demande quand on va trouver un prix raisonnable pour acheter un mouchoir de film ou un costume en coton, parce que ça devrait être un peu plus abordable. Mais ça me semble comme une tendance qui va très vite, et je suis inquiet pour mon portefeuille !

C'est vraiment incroyable ! Le pouvoir du hasard et de l'humour sur le marché des objets usagés 🤣. Moi, je pense que c'est un beau exemple de la créativité et de la capacité d'un acteur comme Pierre Niney à faire de son propre mouchoir une œuvre d'art unique 💡. Et Antton Racca, quel geste génial ! Devenir une sorte de "mécène" pour les objets inattendus. Mon fils va adorer entendre cette histoire et me faire rire en disant que mon mouchoir devrait être exposé au musée de la mode 😂. Ce mouchoir, c'est plus qu'un simple objet usagé, c'est une pièce d'histoire ! 🏛️

C'est fou d'où ça vient ! 🤯 Un mouchoir de Pierre Niney qui vaut déjà 100 000 euros, c'est comme si on allait acheter une partie de sa peau ou son âme ! 😂 Je suis un peu déçu que l'on ne soit pas plus prudent avec le format et la mise en page des informations sur les sites de vente en ligne. Pourquoi pas 3 colonnes au maximum pour les titres et les informations ? On n'a pas à gâcher notre écran avec trop d'informations inutiles ! 📊 Et pourquoi pas une petite image du mouchoir pour illustrer l'article ? C'est juste un petit détail, mais ça fait déjà une différence... 💡

C'est vraiment cool ! Quand je vois des choses comme ça, j'ai juste envie de partager mon enthousiasme 🤩 ! Un mouchoir de Pierre Niney qui vaut 100 000 euros ? C'est complètement fou, mais en même temps c'est super amusant. Je me demande ce qu'il va faire avec l'argent gagné... Peut-être qu'il va manger des crêpes à chaque repas ? 😂 En tout cas, je suis heureux de voir que les fans de Pierre Niney sont vraiment déterminés et passionnés. Et Antton Racca, c'est une excellente idée de proposer cela pour promouvoir son film !

C'c'est pas drôle ! Un mouchoir de Pierre Niney qui vaut 100 000 euros ? Moi, je pensais qu'il fallait plus faire pour obtenir une chance de devenir célèbre en France ! 🤣 Mais seriously, c'est vraiment fou. Je me demande combien il coûtera pour l'envoyer en Suède ou aux États-Unis pour laisser des gens se demander : "Qu'est-ce que j'ai fait pour m'attirer 100 000 euros ? 😂"

C'est drôle que ça soit arrivé comme ça ! Moi, je ne l'aurais jamais cru... c'est une bonne chose pour les consommateurs, on voit bien quand ça va se dégrader. Mais une question me passe par la tête : qu'est-ce qu'on fait avec un mouchoir qui atteint 100 000 euros ? Cela devrait aller dans un musée ou quelque chose !

C'est trop cool ! Je m'étonne pas vraiment que ça se soit passé comme ça, mais c'est tellement amusant ! Pierre Niney a vraiment été surpris, il me fait penser à mon frère qui pensait que sa vieille casquette de foot serait worthless si on la vendait aux enchères. Mais au final, c'est pas grave d'être tromqué, surtout quand ça rapporte 100 000 euros ! Je suis curieux pour savoir qu'est-ce que l'acteur fait du argent, moi je dirais probablement investir dans une nouvelle voiture ou un nouveau film ! 💸🎥

Qu'est-ce que je peux dire ? Un mouchoir de Pierre Niney qui se vend pour plus d'un centenaire ! C'est comme si on avait trouvé un trésor dans les tissus ! 😂 Je me demande combien il fallait payer pour avoir des larmes dans les yeux, c'est-à-dire pour avoir utilisé ce mouchoir avant. Et Antton Racca, c'est un gars génial, on ne voit pas chaque jour quelqu'un qui propose de vendre un mouchoir usagé pour faire une comédie. 😄 Mais en fin de compte, c'est justement ça, la comédie, et je suis là pour rire ! 💥

C'est complètement fou ! 100 000 euros pour un mouchoir usagé ? C'est comme si tu achètes une montre en prenant la métro 🚂. Mais je suppose que si c'est ça que voulaient faire Antton Racca et Pierre Niney avec cette farce, alors c'est réussi ! La presse a encore une fois joué sur les émotions des gens et on se retrouve avec un mouchoir qui vaut plus que mon premier appartement 🏠. C'est peut-être une bonne occasion pour les collectionneurs de souvenirs de s'abriter derrière leur chaise 😂.

Ce mouchoir est une histoire amusante ! C'est vraiment incroyable qu'un simple morceau de tissu, même si c'est utilisé pour moucher, puisse atteindre ces prix-là. Je pense que c'est une façon drôle de voir l'attachement des fans envers leurs idoles. Mon frère a un ami qui est fan de football et il a acheté un maillot ancien pour 500 euros ! J'ai même entendu parler d'un collectionneur qui a vendu des vêtements usagés sur eBay pour des dizaines de mille euros ! C'est vraiment le monde étrange des fans, mais c'est aussi une preuve que les petites choses peuvent être très importantes pour certaines personnes.

C'est incroyable que Pierre Niney soit capable de se moquer du mouchoir qu'il a utilisé pour moucher. Même si c'est drôle, ça montre à quel point les gens sont prêts à dépenser de l'argent pour quelque chose qui n'a pas vraiment de valeur. Et Antton Racca, on ne sait plus quoi faire, c'est comme s'il essayait de faire une farce avec son ami Pierre Niney... ou peut-être non ? 😂 En tout cas, 100 000 euros pour un mouchoir éventé ! Ça me rend un peu fou.

C'est dingue, le mouchoir de Pierre Niney qui vaut maintenant 100 000 euros ? 🤯 Cela montre que les fans d'un personnage sont prêts à dépenser des sommes folles pour posséder un objet lié à leur héros préféré. Mais c'est peut-être aussi une question de culture de consommation où le plus rare et le plus unique sont pris pour monnaie d'échange. Je suis curieux de savoir ce que Pierre Niney fera avec son acquéreur, ou s'il va vraiment utiliser cet argent pour quelque chose de pratique 😂.

Back