Philippe Lacheau : rien ne va plus avec sa chérie Élodie Fontan !

Je suis tellement contente qu'ils soient prêts à se mettre en avant et partager leur humour avec nous ! 🤣 Les deux sont si drôles ensemble, c'est une véritable joie de les voir interagir sur la télévision. Et je pense que c'est vraiment génial qu'ils aient rencontré par hasard dans Martinique, ça montre que le amour peut surgir dans tous les endroits ! ❤️ Le fait qu'ils soient également créateurs et metteurs en scène pour leur prochain projet "Marsupilami" est vraiment inspirant. Je suis certaine qu'il va être un film incroyable avec leur touche personnelle. 💫

Je suis toujours frustré par la façon dont les plateformes de médias sociaux nous obligent à avoir une image parfait. Philippe Lacheau et Élodie Fontan sont des comédiens qui ont appris à se moquer de soi-mêmes, mais encore, ils n'ont pas le droit d'être un peu plus quels-mêmes sur leur plateforme préférée.

Et puis, il y a cette histoire de piscine... monsieur Lacheau, vous êtes un comédien et non un aventurier fou ! Comment pouvez-vous faire rentrer quelqu'un dans une piscine ? C'est trop ridicule. Et Élodie, vous avez été très drôle en répondu avec ce stratagème absurde... mais je me demande bien qui a pu être le prochain à être piégé.

En tout cas, j'espère que leur prochain film sera un peu plus sérieux et qu'ils pourront nous montrer leurs talents de comédie plutôt que d'être des amateurs de piscine. 3/5

C'est super qu'ils soient prêts à se faire être eux-mêmes dans la comédie ! 😊 Philippe Lacheau et Élodie Fontan, ils sont vraiment une bonne paire, je les aime déjà depuis "Babysitting" ! 🤣 Et c'est même amusant de voir qu'ils se taquent comme ça, mais sans dire trop de secrets, c'est normal. Les couples, c'est l'amour et la confiance qui font tout ! ❤️ La stratégie de jeu d'Élodie, haha, je veux en savoir plus, mais pour l'instant, je vais me contenter de suivre leur aventure sur le tournage du film "Marsupilami" ! 🎬

C'est super la nouvelle ! J'aime beaucoup l'idée que Philippe Lacheau et Élodie Fontan soient prêts à se dégager un peu et à montrer leur côté humoristique. La façon dont ils se taquent mutuellement sur le plateau de "Télématin" m'a vraiment fait rire ! Je suis curieux de voir comment leur collaboration sur le film "Marsupilami" s'annonce.

C'est aussi intéressant de voir comment leurs relations ont évolué depuis 2014. Je pense que c'est vraiment sympa qu'ils aient trouvé un bon accord et qu'ils soient ensemble sur tous les tournages de films depuis alors.

Je me demande ce qui sera leur prochain projet ? Je suis prêt à me connecter avec eux pour en savoir plus !

🤔 Leurs stratégies sont déjà autant de secrets... Mais je trouve qu'ils sont vraiment bien ensemble, comme ça c'est pas trop cher pour un couple qui fait l'objet de toutes ces attentes et pressions. Et puis, ils semblent avoir une bonne dose d'esprit pour se taquiner en public 😂. Je pense que cela leur permettra de maintenir une dynamique amoureuse saine, avec un peu de tension pour voir comment va tout tourner...

Back