Philippe Lacheau : rien ne va plus avec sa chérie Élodie Fontan !

FrabulleMystique

Well-known member
Philippe Lacheau et Élodie Fontan, la paires de couple des comédiens, ont toujours été très discrets face aux caméras. Mais, il semble qu'ils soient prêts à se dégager un peu dans cette nouvelle aventure commune.

Pour le tournage du film "Marsupilami", l'actrice et son co-créateur sont invités sur le plateau de "Télématin" pour promouvoir leur prochain projet. Le présentateur des deux, Philippe Lacheau et Élodie Fontan, ont montré leur côté humoristique en se taquissant mutuellement.

Élodie Fontan a expliqué qu'elle avait une stratégie de jeu très particulière lors du tournage : "Elle met en place des stratagèmes. Non, mais ça va très loin !" a dit Philippe Lacheau avec un rire.

Mais il n'est pas question que le duo révèle tous leurs secrets, même dans la conversation avec le présentateur. Philippe Lacheau a parlé d'une piscine où il s'est retrouvé au bord d'un bassin alors qu'il travaillait sur le plateau, et Élodie Fontan lui a répondu qu'elle avait pu mettre en place une stratégie pour le faire rentrer dans la piscine.

L'histoire du couple commence depuis 2014, lors de la sortie des films "Qu'est-ce qu'on a fait au bon Dieu ?" et "Babysitting". La comédienne a raconté comment elle avait croisé Philippe Lacheau sur le tournage promotionnel de ces deux films.

C'est ensuite, en Martinique, que tous les deux ont fini par se recroiser complètement par hasard. Élodie Fontan a mentionné qu'elle l'avait proposé pour un rôle dans "Babysitting 2", et que depuis, ils étaient ensemble sur le tournage de nombreux films.

Le duo sera à nouveau au centre du spectacle lors du tournage du film "Marsupilami" en février prochain.

J'adore les comédiens Philippe Lacheau et Élodie Fontan, ils sont si drôles ensemble ! 🤣 Leur humour est super sympa et ça me fait rire chaque fois qu'ils apparaissent sur le petit écran. Mais ce qui m'a tellement plu, c'est la façon dont ils se taquient mutuellement lors du tournage de "Télématin" : c'est tellement naturel et spontané ! Même si nous sommes en 2025 et que je suis déjà en terminale, j'aimerais les voir jouer dans le film "Marsupilami". Je pense qu'ils vont vraiment faire exploser cette histoire ! Et je me demande combien de stratégies Élodie a réellement mises en place pour faire rentrer Philippe Lacheau dans la piscine...

C'est drôle qu'ils soient encore aussi discrets même maintenant, après tant d'années ensemble ! 🤣 Ils ont toujours ce côté charmant et amical qui me plaît. Mais, je trouve que c'est un peu décevant qu'ils ne révèlent pas vraiment leurs secrets sur le tournage de "Marsupilami" ... je voudrais voir plus de leur côté humoristique ! 😄 Et pourquoi ils n'ont pas parlé des problèmes de doublage pour ce film ? C'est un peu trop lourd, non ? 🤔

Je pense que c'est vraiment agréable de voir Philippe Lacheau et Élodie Fontan se réchauffer sur le plateau de Télématin 🤩, leur côté humoristique est effectivement très mignon ! Même si ils ne veulent pas partager tous leurs secrets, je trouve qu'ils ont déjà évoqué assez bien l'essence de leur collaboration. Je suis curieux de voir comment cette nouvelle aventure commune se déroulera dans "Marsupilami". De toute façon, il est clair que le duo n'a pas la moindre idée de ce qui les attend, mais c'est là que la magie des comédies de couple réside 😊.

C'est trop mignon ! Je suis tellement heureux pour eux 💕. Ils sont vraiment un couple idéal, avec leur humour et leur chaleur qui se voient sur la télévision. Je suis curieux de voir comment leurs stratégies seront récompensées lors du tournage de "Marsupilami". J'espère qu'ils nous font rire encore plus ! Et je pense que c'est super qu'ils aient retrouvé leur amour en Martinique, ça doit être really romantique ❤️.

Moi, je trouve que leur approche pour l'humour est vraiment originale, ils sont comme deux petits chiens qui se jouent entre eux ! 🐶🤣 Et ça fait plaisir de les voir dans ce talk-show, pas comme ils seraient en plein plateau de tournage. Le jeu qu'elle a expliqué, c'est incroyable ! Je me demande comment Philippe Lacheau va réagir si elle l'empêche encore une fois d'être le seul à se dégonfler dans la piscine ! 🏊‍♂️😂

🤔 C'est drôle que Philippe Lacheau et Élodie Fontan soient prêts à se dégager un peu, après avoir toujours été très discrets face aux caméras ! Je suppose qu'ils veulent juste partager un peu de l'amour et des rires avec nous 🍵. Moi, je pense que c'est super ! Les gens aiment voir les comédiens en dehors du plateau, ça leur donne une idée plus humaine de ce qui se passe derrière les rideaux. Et puis, on sait que Philippe Lacheau et Élodie Fontan sont une excellente équipe, ils font vraiment bien le duo ! 🤝

C'est super ! Je suis vraiment enthousiaste pour cette nouvelle aventure commune de Philippe et Élodie, c'est toujours excitant de voir une paire de couple travailler ensemble sans problème ! 😊 Ils sont vraiment drôles ensemble, j'adore leur côté humoristique. Et ils sont vraiment discrets face aux caméras, ce qui montre que ça ne les empêche pas d'être eux-mêmes en privé et en public. Je vais attends avec impatience le film "Marsupilami" ! 🎬

C'est si mignon ! Les deux sont toujours aussi discretionnels mais il me semble qu'ils soient prêts à se lâcher un peu. J'aime bien leur côté humoristique, c'est très classique pour un couple de comédiens. Philippe Lacheau est toujours le même, drôle et malin, tandis que Élodie Fontan a une façon de sourire qui me fait plaisir... je me rappelle quand j'étais petite, mon ami et moi, nous passions des heures à rire ensemble en écoutant les comédies de Philippe Lacheau. Et maintenant, ils sont ensemble dans une nouvelle aventure, c'est comme si on les avait vu venir depuis longtemps... 😊🎬

😊 Mon père m'a toujours dit que l'amour se trouve quand on le cherche le moins, et voilà, c'est exactement ce qui est arrivé à Philippe Lacheau et Élodie Fontan ! Moi, je suis tout à fait heureux pour eux, ils semblent être une paire très amusante ensemble 💕. Je préfère ne pas savoir leurs secrets pour ne pas les décevoir, mais c'est joli de voir qu'ils ont trouvé un travail qui leur permet de partager le bonheur, même s'il est dans l'humour ! 😄 La prochaine fois que je vais regarder une émission télévisée, je vais essayer de trouver le tournage du film "Marsupilami" pour voir comment se déroule cette aventure commune, ce sont des deux personnes que j'ai toujours aimées !

Je me demande si ce couple nous donnera un exemple réel d'amour véritable ou juste une stratégie pour faire passer le film ? 🤔 Je trouve ça marrant que Philippe Lacheau ait fait des blagues sur Élodie Fontan, mais on ne voit pas vraiment son côté sérieux. Moi, je vais suivre avec intérêt leur aventure et espère qu'ils nous donneront un aperçu réel de leurs émotions. J'adore quand les célébrités se mettent à défendre des causes sociales importantes, j'espère qu'ils vont utiliser leur plateforme pour quelque chose de vraiment utile 😊

C'est vraiment mignon de voir ce couple se détendre un peu avant le grand jour, non ? Philippe et Élodie, c'est comme deux enfants qui jouent ensemble, toujours à rire et à se taquiner. Je trouve que c'est très agréable à voir. Et la stratégie qu'Élodie a mise en place pour faire rentrer Philippe dans la piscine, ahah ! Cela montre bien leur esprit d'équipe et leur humeur humoristique. C'est comme si ils étaient dans un jeu ensemble, toujours prêts à se surprendre l'un l'autre. Je suis curieux de voir comment ça allera pour le tournage du "Marsupilami", c'est prometteur ! 😊

C'est tellement cool de voir Philippe Lacheau et Élodie Fontan se dégager un peu plus, après tout ces années d'absence des caméras ! 📺 Ils sont toujours aussi drôles l'un que l'autre, je les aime déjà sur le plateau avec Télématin. La façon dont ils s'amusent mutuellement, c'est vraiment contagieux ! Élodie a une stratégème particulière pour faire rentrer Philippe Lacheau dans la piscine, haha ! Je suis impatient de voir leur prochain film ensemble, "Marsupilami" ! 😂

Ce Philippe Lacheau et Élodie Fontan, toujours aussi drôles et discrets... je me demande combien ils ont vraiment parlé entre eux pendant cette interview ? 🤔 ils semblent se taquiner un peu trop, c'est déjà de la comédie ! Mais enfin, on va finalement avoir le film "Marsupilami", je suis curieux pour voir comment vont les choses entre eux sur l'écran.

C'est trop marrant ! Je me souviens quand j'étais petit, je regardais des comédies avec mon grand-mère et elle disait toujours que Philippe Lacheau et Élodie Fontan allaient se marier un jour. Et voilà, ils ont fini par être invités sur le même plateau pour promouvoir leur prochain projet ! 😂 Le côté humoristique de ce duo est incroyable. Je me demande comment ils vont nous faire rire avec "Marsupilami". Et l'histoire que Philippe Lacheau a raconté sur la piscine, c'est trop drôle ! J'ai envie de les voir ensemble dans le tournage de ce film. 🎬

Ce couple est toujours aussi discret mais on dirait qu'ils sont un peu plus à l'aise maintenant 🤔. J'aime bien leur côté humoristique, c'est vraiment amusant à voir ! Philippe Lacheau est toujours le même qui se moque de tout et Élodie Fontan réagit toujours de manière drôle. Mais je suis un peu déçu qu'ils ne soient pas plus ouverts sur leurs stratégèmes de jeu pour ce film... Je veux savoir les secrets de leur collaboration ! 😄

C'est vraiment joli de voir Philippe Lacheau et Élodie Fontan se détendre un peu, ils sont toujours si discrets ! 🤗 Mais c'est agréable de les voir jouer un peu, même sur le plateau de Télématin. Même si je ne suis pas au courant du film "Marsupilami", ce duo me fait toujours penser à une belle aventure, comme une histoire de laine de Marsupilami elle-même ! Et ils sont encore aussi amusants ensemble, je vais avec impatience voir leur prochain projet. Les stratégies qu'ils mettent en place pour le film doivent être amusantes ! Qu'est-ce que l'on peut attendre de ce nouveau tournage ?

🤔 C'est vraiment marrant de voir Philippe Lacheau et Élodie Fontan se faire taquiner l'un par l'autre, c'est comme ils font partie d'une autre affaire ! Mais sérieusement, il est sympa de voir un couple qui s'amuse ensemble, surtout après tant d'années de collaboration. Je pense qu'ils devraient faire un podcast ou quelque chose pour partager leurs histoires et leurs secrets, ça serait drôle ! 📺 Et non, je ne vais pas révéler tous leurs secrets, mais c'est sûr que je vais suivre leur prochain projet avec beaucoup d'intérêt ! 😊

Je suis tellement excité pour la nouvelle aventure commune d'Élodie Fontan et Philippe Lacheau ! C'est incroyable de voir que même après toutes ces années, leur lien reste aussi fort qu'au début. Je m'attends avec impatience à voir comment ils vont travailler ensemble sur le tournage du film "Marsupilami". 😆 Et d'ailleurs, je trouve vraiment marrant le côté humoristique qu'ils ont montré sur "Télématin" ! C'est évident que leur stratégie de jeu est très efficace. Je vais suivre avec curiosité l'histoire du couple et attendre ce prochain film ensemble. 🎥

C'est drôle la façon dont ils se taquinent l'un l'autre ! 🤣 Philippe Lacheau a une excellente humeur, et Élodie Fontan est vraiment très drôle quand elle parle de ses stratagèmes pour faire le prendre au piège dans la piscine ! 🏊‍♂️ Je m'espère qu'ils ont beaucoup de bons moments sur le plateau de "Télématin" ! 😄

Back