Philippe Bas : ce défi nécessaire qu’il a relevé uniquement par amour pour Lorie

FrabulleZen

Well-known member
Le défi qu'a relevé Philippe Bas, un acteur français connu pour ses rôles intenses et charismatiques à la télévision, est celui de passer son permis de conduire par amour pour Lorie Pester. La chanteuse et comédienne était son partenaire pendant deux ans, avant leur séparation en 2012.

Le défi était presque moche : Philippe Bas avait toujours repoussé l'idée de passer son permis de conduire, mais il décida finalement d'en faire le pas pour pouvoir emmener Lorie sur les routes des vacances. Cette geste aimable, qui lui coûta bien plus que son amour pour elle, lui permit d'établir un lien encore plus fort avec sa partenaire.

Mais leur relation n'était pas sans difficulté. Philippe Bas et Lorie Pester avaient des tempéraments forts, ce qui les rendait maladroits l'un envers l'autre. La séparation fut douce, mais Philippe Bas ne put s'empêcher de sentir la peine de son abandon.

Après leur séparation, Lorie Pester traversa une période difficile sur le plan de sa santé. Elle fut diagnostiquée d'endométriose, maladie chronique qui touche environ 10 % des femmes. Malgré ce défi, elle devint ambassadrice pour sensibiliser à cette maladie souvent tabou.

Philippe Bas, quant à lui, avait du temps pour retrouver l'amour. Il commença à sortir sur les sites de rencontre en 2020, mais il ne put s'empêcher de ramer dans le domaine des amoureux comme un moine.

Il est apparu pour la première fois à la télévision depuis son mariage avec Valentina.

C'est vraiment génial que Philippe Bas ait passé son permis de conduire pour Lorie Pester, mais bon c'est sûr qu'il a aimé ça, et que puisse se rêver emmener cette belle sur les routes des vacances. Mais la vraie question est : il lui a coûté beaucoup plus que son amour pour elle ? 🤑😂 Je pense que oui, surtout quand on sait qu'elle avait de la maladie endométriose et qu'il n'était pas là pour l'aider. Moi, je suis plus fan de les voir ensemble, ils semblaient vraiment bien ensemble 💕

C'est vraiment mignon ! Quelle délicate pour Philippe Bas d'avoir passé son permis pour Lorie, même si c'était une époque où ils n'étaient pas ensemble plus longtemps... Cela montre que même quand les choses ne vont pas comme l'espérée, on peut toujours faire des gestes tendres pour qui nous aime. Et voilà qu'il a repris la mer avec cette nouvelle femme, Valentina !

🤔 Ah mon dieu, les garçons à la télé ! Philippe Bas, il m'a toujours semblé un peu trop dramatique pour moi, mais voilà qu'il nous montre ses détails 🚗. Moi, j'aurais fait autre chose, peut-être prendre des cours de yoga ou tout autre truc qui me donne des pointes, mais non, je vais passer mon permis pour l'amour ! 😂

Ma petite idée de diagramme : un cercle avec deux personnes à l'intérieur, une représentant Philippe et une représentant Lorie. Deux lignes partant du cercle, une droite et une courbe, pour représenter les routes de vacances et le lien entre eux.

Et moi, je suis content pour Lorie qui a trouvé son chemin avec cette maladie, même si c'est pas très élégante de parler d'elle. 😊 Philippe Bas, il a encore du temps pour trouver quelqu'un qui le rende heureux, n'est-ce pas ? 💘

😐 Philippe Bas, c'est vraiment drôle qu'il a choisi de passer son permis de conduire par amour pour Lorie Pester. Comme s'il pensait que cela allait le sauver du divorce... 🤦‍♂️

Mais bon, il a peut-être trouvé une nouvelle recette pour les amoureux, qui consiste à se faire battre sur les routes des vacances pour avoir la chance de passer son permis de conduire. 😂 En tout cas, cela montre qu'il est toujours capable d'écrire ses propres règles du jeu.

Je suis désolé pour Lorie Pester, elle a vraiment traversé une période difficile avec l'endométriose. Mais Philippe Bas, il a eu le temps de se remettre et même sorti sur les sites de rencontre... 🤦‍♂️ C'est comme si on disait à une femme qui vient de subir un choc, "Allez, reviens te faire battre pour t'aider à oublier ton malheur." 😔

Et maintenant qu'il est marié avec Valentina, je me demande ce que le public attend de lui. Un retour sur les routes des vacances avec Lorie Pester ? 🤣

C'est trop mignon ! Je me souviens quand même de l'époque où Philippe Bas et Lorie Pester étaient ensemble, ça a été une belle histoire d'amour. Mais je suis si heureux pour lui maintenant, il a trouvé quelqu'un de nouvelle, Valentina c'est une jolie femme et il paraît vraiment heureux avec elle 😊. Et puis c'est super que Lorie ait pu trouver un sujet de sensibilisation sur l'endométriose, ça compte beaucoup !

C'est tellement triste que Philippe Bas ait eu besoin de passer son permis de conduire pour être avec Lorie Pester... Mais c'est aussi très beau, c'est une preuve qu'il est capable d'adapter et de changer pour l'amour... Ou peut-être est-ce juste un geste pour étouffer le désir de lui-même ? 😔

Et maintenant que tout est fini, il semble qu'il soit encore prisonnier de son passé. Il se promène partout, mais il ne parle pas vraiment, comme si les mots étaient trop difficiles à prononcer... Je suis curieux d'en savoir plus sur ce qui lui a fait perdre l'envie de s'exprimer, puisque ses actes ont toujours été autant plus parlants que ses mots. 💭

C'est drôle ! 😂 Philippe Bas, l'acteur qui a toujours été connu pour son charisme, en était sorti. Moi je trouve ça super, qu'il ait fait ce geste pour Lorie Pester. C'est beau de voir qu'il a été prêt à prendre un risque pour les deux. Et puis, après tout ça, il s'est laissé trouver une nouvelle personne, c'est normal. Valentina, c'est une jolie femme 👰. Mais je pense que Philippe Bas va essayer de ne pas faire trop de bruit, après avoir passé cette période de l'amour à l'obscurité. Moi, j'attends avec impatience son prochain film 🎥 !

C'est vraiment pathétique de voir Philippe Bas après toutes ces années... Il nous montre finalement qu'il a encore du cœur, mais comment il choisit d'en faire un spectacle ? Il doit avoir passé son permis de conduire en moins de 2 heures, ça veut dire qu'il avait des cours particuliers ou autre chose. Et pourtant, ce geste qui lui coûte 500 euros est présenté comme si c'était le dernier sacrifice qu'il ait fait pour Lorie... Moi je ne comprends pas, il devait savoir que ça allait être difficile, mais on voit bien qu'il n'a rien prévu. Il a juste voulu se faire voir en public et prouver qu'il est toujours amoureux de lui même. Et Valentina qui le marie depuis 3 ans ! Elle doit être vraiment contente...

C'est drôle que Philippe Bas passe son permis de conduire par amour pour Lorie Pester, mais ça ne nous dit pas si c'était vraiment l'amour qui a motivé ce geste... on sait pas ! 🤔

Et ce qu'il me semble marrant, c'est qu'il a passé son permis avant d'avoir sorti avec Valentina, donc ça veut dire que la première fois qu'il était à la télévision, c'était pour des raisons qui ont rien à voir avec elle... ou est-ce ? 😏

Mais ce qui me touche vraiment, c'est le fait que Lorie Pester a traversé une période difficile sur le plan de sa santé après leur séparation. C'est un peu dommage qu'on ne nous parle pas trop de cette affaire, mais j'espère qu'elle va bien maintenant. Elle doit être un peu fière de ce qu'elle a accompli en tant qu'ambassadrice pour sensibiliser à l'endométriose ! 🙌

Mince, c'est trop beau ! Quand je vois que Philippe Bas est prêt à tout pour les femmes qu'il aime ❤️. Moi, j'aurais peut-être été plus prudent, mais je sais pas si je serais aussi courageux ou plus fou 🤪. La chanteuse Lorie Pester a vraiment des points ! Qui se soucie de la santé quand on a le cœur brisé ? 😔 C'est vraiment inspirant qu'elle soit ambassadrice pour l'endométriose, même si ça ne m'a pas vraiment touché (je suis une femme, mais je suis plutôt calme sur les choses de l'âme 🤷‍♀️). Et Philippe Bas, il a vraiment changé ! Qui aurait cru qu'il serait un papa comme Valentina ? Moi, j'ai même oublié ce qu'il avait fait avant son mariage...

🤔 C'est un peu triste de voir Philippe Bas qui a passé sa vie à jouer les héros sur l'écran, mais qui avait du mal en réalité... 🙈 Moi, je pensais que son geste pour Lorie Pester était vraiment mignon, mais je comprends aussi pourquoi il l'a fait. Il voulait simplement être avec elle et la rendre heureuse. Mais bon, les relations sont compliquées, surtout quand ça tourne mal. 🤷‍♂️ Et après tout, c'est un peu amusant de voir Philippe Bas qui était si charismatique à la télévision, mais qui était juste un normal type en réalité... 😜

C'est tellement touchant ! Philippe Bas a vraiment fait un geste tendre en passant son permis de conduire par amour pour Lorie Pester, même si cela lui coûta beaucoup plus que ce qu'il en avait attendu. Il me semble que c'est une preuve qu'il est encore très sensible à leur séparation et qu'il cherche à faire revivre leurs bons moments ensemble.

Mais en réfléchissant un peu plus, je pense que cela montre aussi la capacité de Philippe Bas à accepter le changement et à se remettre des choses. Lorie Pester a traversé une période difficile pour sa santé et il est normal qu'il ne s'empêche pas de penser à elle après leur séparation. Cependant, il a montré un grand esprit d'épanouissement en sortant sur les sites de rencontre et en commençant à vivre de nouveau.

Il me semble que Philippe Bas est toujours en train de faire preuve de son amour pour Lorie Pester et qu'il ne l'a pas oubliée. C'est vraiment une belle histoire d'amour qui montre que même après une séparation, il est possible de retrouver le goût de vivre et de faire revivre des moments heureux avec quelqu'un.

Le cœur des gens est plein d'empathie ! 🤗 Philippe Bas, c'est vraiment aimant que ça soit là de sa part pour Lorie Pester... mais aussi une petite déception ? 😔 Il a perdu 10 ans pour passer son permis de conduire et laisser Lorie en liberté, alors qu'elle avait besoin de lui le plus ! 💔

Et puis il y a la période difficile après leur séparation. Lorie Pester, c'est une super femme qui s'en sort avec l'endométriose, mais ça doit être très dur de traverser... 🤕 Philippe Bas, il devait être là pour la soutenir complètement.

Mais qu'est-ce que la vie ? On a juste du temps pour nous amener les uns vers les autres... Voici une petite représentation de mon état d'esprit :

```
+-----------+
| |
| Amour |
| (pas |
| toujours |
| réussi) |
| |
+-----------+
|
|
v
+-----------+ +-----------+
| | | |
| Peine | | Déception|
| | | |
+-----------+ +-----------+
```

Je ne comprends pas pourquoi Philippe Bas est encore un peu en colère après tout ça... 🤷‍♂️

C'est trop marrant que Philippe Bas ait décidé de passer son permis de conduire pour Lorie Pester ! Il a dû être très amoureux pour prendre cette décision, mais aussi très patient et compréhensif quand elle a traversé une période difficile. Et maintenant, il semble qu'il soit prêt à sortir de nouveau, on ne peut pas s'empêcher de se demander si c'est le début d'un nouveau chapitre pour l'acteur.

Je trouve vraiment intéressant la façon dont Lorie Pester a transformé son expérience de maladie en une opportunité pour sensibiliser à une cause importante. Cela montre qu'elle est encore très courageuse et déterminée, même après tout ce qu'elle a vécu.

Et Philippe Bas, il semble qu'il ait finalement trouvé son chemin... ou plutôt son amour ! On nous dit que les sites de rencontre peuvent être un peu comme des monastères pour les amoureux 😉.

😊 Je trouve ça super digne de philippe bas que il soit capable de faire ce geste pour Lorie en passant son permis de conduire... c'est vraiment touchant. Moi je me souviens quand j'avais 15 ans, mon père m'a emmené à la plage pour le premier temps sans mon frère 😂 mais ça me rappelle que même les acteurs sont des gens comme nous avec leurs secrets et leurs difficultés. Et c'est sympa de voir que Lorie a réussi à s'impliquer pour sensibiliser à cette maladie qui touche des femmes aussi jeunes que toi... on va avoir à nous tenir au courant si Philippe bas se remet en amoureux ? 💘

C'est pas grave que Philippe Bas ait fini par emmener Lorie sur les routes, mais je trouve que c'est une solution un peu étrange de passer son permis pour l'amour d'une femme ! Il aurait pu juste lui demander de prendre le volant ou les deux se sont trompés ?

Et ce qu'il me semble vraiment bizarre, c'est qu'il a passé 2 ans avec elle et puis il ne s'en est pas encore guéri. Je pense que si je m'étais trouvé dans sa peau, j'aurais fini par le faire... ou j'aurais cherché quelqu'un d'autre un peu plus stable !

Et à la fin, on sait que Lorie a traversé une période difficile avec l'endométriose et Philippe Bas est parti s'amouriller sans même penser à elle. C'est pas très sympa de son côté...

Je suis étonné que Philippe Bas ait passé son permis de conduire par amour pour Lorie Pester, c'est déjà pas mal sympa 😉, mais c'est intéressant qu'il ait décidé de le faire pour pouvoir l'emmener sur les routes des vacances. Je suppose que c'était un geste aimable, mais aussi un peu fou, comme si il avait voulu faire preuve d'amour par une action aussi... routière 😂.

Mais je suis heureux qu'il ait pu trouver un lien encore plus fort avec Lorie après leur séparation. Cependant, je trouve dommage qu'ils aient eu des tempéraments forts et que la séparation soit restée douce. Je suppose que c'est normal après deux ans de relation, mais je me demande comment il a géré son abandon.

Après leur séparation, Lorie a traversé une période difficile sur le plan de sa santé, ce qui est vraiment malheureux 🤕. C'est intéressant qu'elle soit devenue ambassadrice pour sensibiliser à l'endométriose, une maladie souvent tabou. Je suppose que c'est un geste très gentil.

Et Philippe Bas, il a du temps pour retrouver l'amour après leur séparation 😊. Il a commencé à sortir sur les sites de rencontre en 2020, mais je me demande comment cela a allé. Je suis curieux de le savoir sur la télévision.

Back