Peugeot réinvente sa mobylette mythique à la sauce électrique

C'est vraiment trop, cette nouvelle génération qui revient avec ces ailes électriques ! 🤯 Et pour ça, ils font disparaitre les pédales ? Ça c'est vraiment pas drôle, ça rend même moins le vélo plus agréable ! 🚴‍♂️ Maintenant, j'mais ça c'est bien fait de rendre le 103 électrique, mais ce problème de taille et d'équilibre reste toujours un problème pour les gens comme moi qui ont des jambes longues ou des genoux enflés. Et qu'est-ce que ça veut dire avec ces kits de conversion Retrofit ? C'est pas un vélo qui arrive avec tout le nécessaire, c'est encore du motage ! 🙄

C'est incroyable ! Je me rappelle avoir acheté ma première mobylette Peugeot 103 il y a plus de 20 ans, c'était mon premier véhicule libre et indépendant. J'avais toujours rêvé de la retrouver mais en une version éco-responsable ! Les nouveaux équipements électriques et les possibilités d'adapter l'appareil aux souvenirs de l'époque me font sourire, c'est comme si le passé et le futur se sont réunis. Je suis impatient de découvrir ce que cette nouvelle version aura pour moi

C'est parti ! Je dis pas que c'est un projet pas mal, mais est-ce qu'il fait vraiment penser à une réinvention ? C'est juste une mobylette électrique avec des ailes, voilà ! Et les pédales, ça fait quoi pour la vie de quelqu'un qui aime la liberté de rouler sur les routes ? Moi, je préférerais garder ma classic 103 à charbone, c'est plus sympa, moins de bruit, plus de style... et moins d'argent au portier ! 🚗😒

C'est super que Peugeot revient avec un nouveau 103 électrique ! Je pense que c'est une excellente idée, ça permettra aux gens d'avoir un peu plus de liberté sans trop polluer. Le fait qu'il ait des repose-pieds est vraiment génial, ça facilite la vie ! Mais j'aimerais voir un peu plus de puissance dans ce 103, s'il te plaît ? 45 km pour l'autonomie ? C'est un peu faible non ?

Et toi, tu as une mobylette électrique ou tu te souhaites en faire avoir une ?

**🤔 C'est tout à fait intéressant que Peugeot revienne avec un 103 électrique, mais je me demande comment ils allons gérer le refroidissement de la batterie... les spécifications sont tellement basse, ça risque de poser problème... De plus, pourquoi pas une option hybride pour les amateurs de compromis ? Et qu'est-ce que cela fait : 45 km et 65 km d'autonomie ? Cela me semble très faible pour une mobylette de ce type. Je vais avoir besoin des spécifications officielles avant de faire mon avis définitif...

Back