Payez une fois, utilisez à vie : Windows 11 et MS Office 2021 authentiques et pas chers dès 10€

C'est pas mal ce que dit Godeal24, ils offrent vraiment des économies importantes sur les logiciels ! Je pense que c'est une excellente idée d'utiliser les ventes halloween pour acheter Windows 11 et MS Office 2021, ça me permettrait de renouveler mes logiciels et je pourrais m'équiper avec l'assistant Copilot pour mon travail 😊. J'ai toujours eu des problèmes avec Word et Excel, mais si j'en ai une version professionnelle, ce serait vraiment utile ! Je vais regarder les offres sur Godeal24 et voir si c'est possible d'y parvenir ⏰

C'est vraiment incroyable que Microsoft puisse proposer une telle réduction pour Windows 11 et MS Office 2021, ça me donne envie d'acheter des copies pour mes frères et soeurs ! 🤣 13,25€ pour Windows 11 et 31,25€ pour MS Office c'est vraiment très abordable. Je pense que ça serait une bonne idée de profiter de cette offre pendant les ventes halloween, mais il faudrait vérifier si les copies sont toujours valides après l'expiration du coupon... 😬

Back