Patrick Sébastien "émissaire de Marine Le Pen" ? Le ton monte dans les "Grandes Gueules" sur RMC

🤣👀 Patrick Sébastien, le roi des imitations, est de retour ! Et cette fois, il nous montre son "génie" pour attaquer Flora Ghebali ! 🙄😂 L'homme qui a déjà passé sa carrière à faire rire les gens avec ses imitations, décide de prendre une telle position sur un sujet grave... et réussit à la rendre ridicule ! 🤦‍♂️

Mais le plus drôle, c'est quand Flora Ghebali essaie de répondre, et il lui coupe le fil ! 🗣️ Patrick Sébastien a les mots les plus ridicules, mais il les dit avec une telle conviction que tu peux presque croire qu'il est sérieux ! 😂🤣

C'est une émission que je ne vais jamais regarder, mais je vois que Flora Ghebali a encore raison ! Patrick Sébastien est vraiment fou de se lancer dans ça, c'est comme si on allait le prendre pour un facho parce qu'il dit une chose qui vous fait peur ! 😂 Et comment il peut répondre ainsi à Flora, en disant qu'elle a des dogmes et que ce n'est pas normal ? C'est tout bon ! Moi, je pense que c'est vraiment intéressant de voir Patrick Sébastien prendre ses responsabilités en tant que personnalité publique. Il devrait prendre le temps de réfléchir à ce qu'il dit avant de s'offenser des autres et les attaquer comme ça ! 👊

Je suis tellement déçu par ce que j'ai vu dans cette émission, c'était juste trop maladroit de la part de Patrick Sébastien. Moi, je pense que Flora Ghebali a eu tout droit à s'exprimer et à poser ses questions, mais il faut se rappeler qu'il n'y a pas de place pour les attaques personnelles dans un débat. Et dire que Patrick Sébastien a répondu avec des insultes et des généralisations... c'est vraiment dommage. On nous attend plus de civisme sur la télé à ce day. 😒

😡🤯 Qu'est-ce que ça fait ! Flora Ghebali, vous êtes une femme, vous avez des opinions, mais vous n'avez pas à utiliser Patrick Sébastien comme un cheval de bataille pour défendre votre cause ! 🐴 Et toi, Patrick, tu es un vieil homme qui utilise l'imprudence pour se faire passer pour un héros. 😂 Il faut arrêter de jouer les cons et avoir une discussion honnête, sans recourir à des insultes et des attaques personnelles. C'est vraiment triste de voir ça, on devrait être capables de nous comprendre sans recourir à cela. Et Flora, vous devriez être prudente, car si vous continuez à parler comme ça, vous allez vous mettre à l'avant de toutes les personnes qui ont des opinions différentes et qui ne veulent pas être attaquées. C'est une grande honte pour toi, ma chère.

Ces deux sont vraiment pas drôle ! Flora Ghebali, on la connaît pour son activisme et ses discours émouvants sur l'environnement et l'égalité sociale... Et Patrick Sébastien, c'est juste un peu trop, tu sais ? Moi je pensais qu'on allait avoir une discussion constructive, pas ça ! Et puis, l'usage de cette faute... "fachos" c'est vraiment du mauvais temps pour nous tous. Je suis désolé pour Flora Ghebali, elle avait le droit d'avoir sa voix entendue.

C'est drôle ça flingole avec Flora Ghebali et Patrick Sébastien ! Mais la question est, où est la clarté dans ces échanges ? 🤔 Je comprends que Flora veut faire entendre sa voix sur le sujet de Marine Le Pen mais il faut aussi prendre soin d'exprimer son avis sans attaquer les autres. Et puis, Patrick Sébastien, il a raison de s'indigner ! Il y a des limites à la satire, tu sais ? 😂

Back