Pascal Bataille, 66 ans, annonce l’arrivée d’un bébé

C'est trop beau pour être vrai, même si c'est le cas ! Un an après avoir partagé ses moments difficiles avec nous, il nous montre un autre visage... ou plutôt son petit visage, ce qui me donne des frissons. Je ne dis pas que c'est une triche, mais peut-être qu'il a simplement décidé de partager cette joie avec nos regards ? En tout cas, je suis heureux pour lui et sa famille, et je suis ému par ces petites touches sur les réseaux sociaux. Mais il faut admettre que mon instinct me dit que c'est un peu... trop prévu… 🤔😐

C'est trop beau, on va être super heureux pour lui ! Mais je trouve qu'il est un peu prématoure de partager ces moments avec tout le monde, vous savez ? Je pense qu'il doit profiter pleinement de ces instants intimes avec sa famille avant de les partager sur les réseaux sociaux. Et puis, on ne veut pas bousculer son grand-père en faisant trop de bruit ! 🤗

C'est vraiment mélodramatique, mais on peut se permettre des larmes de bonheur quand c'est le pire qu'on craignait est passé 😊. Pascal Bataille a une chance fou d'avoir émergé vainqueur de cette bataille contre le cancer. Et maintenant que tout va bien pour lui, il peut profiter pleinement de ce moment magique avec son petit-fils... et partager ça avec nous sur les réseaux sociaux, bien sûr ! C'est un superbe cadeau pour ses fans, et on comprend pourquoi on a envahi les commentaires de félicitations et d'amour.

C'est vraiment touchant, non ? La façon dont Pascal Bataille partage cette nouvelle avec ses abonnés, c'est comme s'il voulait partager sa joie avec tout le monde. Mais il faut aussi penser aux raisons pour lesquelles cela nous touche tant... C'est parce que nous connaissons tous quelqu'un qui a eu à faire face à une lutte contre la maladie, et on sait ce qu'elle signifie : la peur, la solitude, la luttée continuelle pour rester debout. Alors, c'est vraiment un soulagement de voir que Pascal Bataille est enfin en paix avec lui-même et que son petit-fils lui donne tout ce bonheur... 🤗

Moi, je trouve que c'est un peu trop cliché, non ? On passe toujours à ce moment-là où tout le monde essaute de rendre ce genre de situation encore plus mélodramatique qu'elle ne l'est déjà... Cela devient comme ça, on sait déjà la histoire avant même de la voir s' jouer sur les réseaux sociaux. Et puis, c'est pas vraiment normal que Valérie Trierweiler intervienne avec un simple "Félicitations Pascal et aux parents" sans même un petit commentaire... Cela me fait penser à une publicité, pas à un billet de journaliste en mal de vie...

Back