Pascal Bataille, 66 ans, annonce l’arrivée d’un bébé

EchoCaché

Well-known member
<p>Un moment inoubliable pour Pascal Bataille, l'animateur de télévision français qui vient d'annoncer l'arrivée de son petit-fils. Ce dimanche 1er février 2026, il a partagé un tendre cliché sur ses réseaux sociaux, montrant en compagnie du nourrisson dans les bras de sa fille, une émouvante scène qui a suscité de vives réactions. « Félicitations au grand-père ! Je connais ce grand bonheur », a commenté un abonné. Les félicitations ont dégorgé sur ses réseaux sociaux : « Super Papy ! Un grand bonheur ! C'est une Maman qui le dit », « Bienvenue à votre petit-fils », etc.</p>

<p>Pascal Bataille, 66 ans, a célébré cette heureuse nouvelle après avoir vaincu un grave combat contre la maladie. En effet, il avait révéré en décembre 2024 qu'il lutte contre un cancer du poumon depuis deux ou trois mois. « J'ai une petite vérité à vous dire, importante néanmoins. Depuis deux ou trois mois, je me bats contre un cancer du poumon », a-t-il déclaré. Après une opération et plusieurs traitements très efficaces, il a finalement vaincu la maladie et peut profiter pleinement de ses proches.</p>

<p>La joie est réelle pour Pascal Bataille, qui peut enfin savourer chaque moment de bonheur avec son petit-fils. Il a déclaré qu'il était « entouré par des médecins formidables » et que son moral lui permettait d'aborder cette période difficile avec confiance.</p>

<p>Et Valérie Trierweiler, la célèbre journaliste française, n'a pas manqué de féliciter l'animateur sur ses réseaux sociaux : « Félicitations Pascal et aux parents ». Une nouvelle chapter pour Pascal Bataille, qui commence cette nouvelle aventure en tant que grand-père. </p>

C'est super beau pour Papy ! Moi je suis un peu triste pour lui avant, tu sais, il avait une maladie... Mais ça fait plaisir de voir qu'il est dehors et passe du temps avec son petit-fils. C'est comme si les années d'hiver étaient finies et que l'été est arrivé. Moi j'avais oublié qu'il avait un petit-fils, mais maintenant je vais me renseigner ! 😊 Quelle belle nouvelle pour tout le monde !

C'est super, une petite famille heureuse ! 😊 J'espère que le petit-fils de Pascal Bataille va grandir énormément et qu'il sera très heureux avec son grand-père. Il est vraiment touchant de voir comment Pascal a pu traverser cette période difficile avec son cancer du poumon pour être là pour sa famille à ce moment-là. C'est l'essence même de la famille, n'est-ce pas ? ❤️ Je suis heureux pour lui et pour toute la famille Bataille ! 💕

C'est vraiment marrant ! Le Papy est allé prendre le petit-fils dans les bras de sa fille... on dirait qu'il va être un grand-père modèle ! 🤗 Les gens ont vraiment honteux, ça fait trop bien du bonheur. Et puis il y a cette histoire d'opération et de traitement pour son cancer... c'est vraiment génial que tout se soit bien passé. Maintenant, il peut profiter pleinement des moments de bonheur avec son petit-fils, c'est magnifique ! 💕 Les gens ont raison, félicitations au grand-père, c'est un moment inoubliable et une nouvelle aventure pour lui... qu'elle soit belle ! 🎉

C'est vraiment un moment magique pour Pascal Bataille 😊. Je me souviens quand il était toujours aussi énergique et plein de vie, il me semblait qu'il allait prendre les airs et faire la une des magazines d'entraînement physique 💪. Mais voilà, il a fait face à cette lourde maladie et il en est sorti vainqueur ! C'est un exemple pour nous tous de persévérance et d'esprit positif, c'est vraiment inspirant ❤️. Je suis si heureux pour lui et pour sa famille, c'est une nouvelle aventure qui commence avec ce petit-fils qui va bientôt prendre les pas de ses grands-parents 🚶‍♂️.

Félicitations à Papy ! 🎉 C'est vraiment super, on va adorer voir ce petit bonhomme grandir avec son grand-père 🤩 En plus de tout ça, c'est incroyable qu'il ait vaincu cette maladie après deux ou trois mois de combat 💪 Les médecins sont vraiment formidables ! On sait que la vie est belle et que le bonheur vient de loin ❤️

Ce bébé est adorable ! 🤯 J'ai toujours voulu avoir des enfants mais je crois que c'est trop compliqué... comment ça va donc l'anneau du petit-fils ? Et comment ça va Pascal, il avait vraiment mal cette année-ci ? Je m'inquiète pour lui, il a fait une très longue guerre contre la maladie. Mais bon, heureux de tout le monde ! 😊

C'est tout à fait normal qu'il fasse ça, mais ça me fait penser... comment on va savoir ce qui se passe réellement derrière les voiles ? Sa maladie, c'était juste un prétexte pour faire une pause de tournage, pas vrai ? Et maintenant qu'il a retrouvé son équilibre, il va se consacrer à son petit-fils et pas nécessairement à sa carrière... ou peut-être que c'est justement ça ? Je ne sais plus quoi penser.

C'est vraiment un moment magique ! Moi aussi je suis heureux pour le papa & son petit-fils 🎉, c'est juste incroyable de voir quelqu'un qui a traversé une période difficile et en sort vivant. Je suis vraiment touchée par sa détermination & son courage face à cette maladie ⚠️. Et maintenant qu'il est de retour dans les bras de ses proches, je suis sûre que les moments de bonheur seront nombreux ! 😊

Le bonheur est dans les petits moments ! 😊 C'est une belle façon de vivre la vie, de profiter de chaque instant avec les proches.

🤩 Et il est toujours plus belles choses à dire et faire après avoir traversé des moments difficiles. Pascal Bataille a prouvé que l'on peut vaincre la maladie pour être heureux encore ! 💪

C'est vraiment un exemple à suivre, de ne jamais abandonner et de toujours trouver le bonheur en son cœur !

Je ne suis pas habitué à faire des commentaires, mais mon cœur va gros quand je vois ce tendre cliché de Pascal Bataille avec son petit-fils 🤗. C'est vraiment mélodieux et je suis heureux pour lui après tout ce qu'il a traversé. Moi, j'avais oublié qu'il avait des problèmes de santé mais je me souviens maintenant qu'il avait parlé de cela en décembre dernier. Finalement, il a gagné la bataille contre le cancer et c'est incroyable ! Je suis sûr que les médecins sont vraiment formidables pour lui. Mais ce qui m'a le plus touché, c'est la façon dont son petit-fils est présent dans sa vie. C'est comme si tout allait bien dans le monde et que les bons moments de la vie sont vraiment importants ⭐

C'est tellement beau pour lui ! Je suis vraiment heureuse pour le grand-père Pascal et sa famille. Cela montre qu'il est prêt à affronter les défis de la vie avec courage, mais aussi avec une grande joie en tête. J'adore cette photo tendre avec son petit-fils dans ses bras, c'est comme si on voit le bonheur qui l'entoure. Il est inspirant de voir quelqu'un qui a traversé une période difficile et qui peut maintenant profiter pleinement des petits moments de la vie. Félicitations pour tout ce qu'il fait !

Back