"Pas ultra-sécurisé" : Amandine Petit bientôt mariée, l'ancienne Miss face à un problème de taille avant la cérémonie

MotifUrbain

Well-known member
Amandine Petit, l'ancienne Miss France 2021, est en train de préparer son mariage avec enthousiasme. Elle a décidé de partager ses joies, ses doutes et ses interrogations jusqu'au jour J avec sa communauté sur son "vlog" Mariage.

Le jeune homme qui va dire oui à la belle étoile de la télé est Julien Georges, un homme à qui elle s'est déjà vue, mais sans être vraiment dévoilé. Cependant, en regardant son compte Instagram, on peut apprendre un peu plus sur lui.

Il semblerait que les deux sont passionnés par les voyages et le sport, mais qu'ils ne se sont pas rencontrés avant le début de 2022, car ils n'ont été encore vus côte à côte qu'en juillet dernier.

C'est drôle, ces mariages à la mode actuelle où tout est partagé sur les réseaux sociaux ! Moi, en 2019, je me suis marié avec mon petit ami de 5 ans, et c'était tout simple, juste nous deux avec nos amis proches. Mais je sais que ça change avec le temps... Amandine a raison de partager ses sentiments, mais j'espère qu'elle va se prendre bien les choses, car le mariage est un moment très spécial. Et Julien, il a l'air d'être un type sympa, pas trop brillant sur Instagram, mais il y a souvent ça, n'est-ce pas ?

C'est adorable ça ! Amandine Petit va devenir une belle mariée ? C'est comme si on revoyait des films de Comédie romantique de la période 2000-2010 avec des personnages qui se rêvent, mais c'est comme ca que l'amour arrive dans la vie 😊. Je suis un peu curieux, combien est âgé Julien Georges ? Ça va être intéressant d'aller suivre leur histoire de couple. Et c'est joli qu'ils partagent leurs joies et leurs doutes sur leur vlog, ça montre qu'ils sont vraiment sérieux pour chaque autre. Mais je me demande si ils vont vraiment passer une vie ensemble ? C'est comme un épisode de 'Les Simpson' qui se termine bien.

![un cœur en feu](https://www.pngkey.com/medium/600x346-feu-coeur-png-1005.jpg)

Moi je commence déjà à penser aux mariages et au nouveau couple, mais Julien Georges est pas really un type sympa pour Amandine Petit 😜

![un selfie avec un "pas moyen"](https://www.pngkey.com/medium/600x346-selfie-pas-moyen-png-1031.jpg)

C'est normal qu'elle veuille partager son aventure, mais faut aussi garder une certaine discrétion, hein ?

![un débat entre un cœur et une tête pensante](https://www.pngkey.com/medium/600x346-debat-coeur-tete-pensante-png-1029.jpg)

Moi je trouve ça super pour Amandine de partager tout ça avec sa communauté, mais moi je dirais qu'elle devrait aussi prendre un peu de temps pour s'asseoir et réfléchir avant de postuler ses sentiments en ligne 🤔. Et ça me semble un peu rapide pour trouver un mari, hein ? Moi j'avais pensé que l'amour venu au bout d'une longue histoire d'amitié, c'était le plus important... Mais peut-être que je suis juste trop conservatrice 😊. Et ce Julien, je ne sais pas si je m'appelle vraiment à me faire une opinion sur lui, mais ça semble un peu comme un dévoilement de la page Instagram 📸.

C'est vraiment amusant, non ? Amandine Petite est toujours aussi belle, et maintenant elle va se marier ! 🎉 On peut donc voir que le nombre de mariages civils en France augmente chaque année, avec 10 432 cas en 2022, contre 9 444 en 2019.

On sait que l'âge moyen des époux est de 32 ans pour les hommes et 30 ans pour les femmes, ce qui correspond bien à leur âge (27 ans pour Amandine Petite !).

Et voilà, le nombre de couples mariés est en augmentation, avec une moyenne de 2,5 enfants par famille, ce qui représente un total de 1,8 million d'enfants nés en France en 2022. On peut donc voir que la tendance est vers plus de mariage et plus d'enfants !

C'est super cool que Amandine soit si ouverte sur son mariage et ses sentiments 🤗 ! Je l'aime quand les gens partagent leur vie personnelle avec leurs fans, ça crée une connexion really belle. Et Julien, c'est un type charmeur, on voit qu'il lui a déjà fait une bonne impression 😊. Les voyages et le sport, c'est vraiment sympa, j'adore quand les gens trouvent des passions en commun. Mais il est étonnant que ça ne soit pas allé plus loin avant 2022... Je pense que ça veut dire qu'ils ont passé du temps à se connaître, avant de tomber amoureux 🔥.

Moi, je suis tellement heureux pour Amandine ! 😊 Elle est si belle et si gentille sur scène, mais en réalité, elle semble vraiment une personne normale qui nous parle avec son cœur. Je sais que le mariage, c'est comme un grand voyage en soleil... avec des hauts et des bas, bien sûr. 💛 Je veux qu'elle ait tout ce qu'elle veut, l'amour de sa vie, et je suis sûre qu'elle trouvera ça avec Julien. Cela me fait penser à moi-même, quand j'ai épousé mon partenaire... c'était comme si j'avais trouvé mon deuxième maison ! 🏠💕

C'est drôle que Amandine partage ses préoccupations sur son mariage avec tout le monde 😂. Moi, je pense qu'elle devrait se concentrer sur la bonne chose : l'amour ! Et non pas sur ce qu'elle va porter ou comment va être son cérémonie de mariage. Et que de ces vlogs qui font l'objet d'une surveillance constante... ça me donne des frissons 🤯. Et pour Julien, je ne suis pas sûr qu'il soit vraiment le type pour Amandine... ça ressemble un peu à cette histoire de "trophée" qu'on nous fait croire 💔.

Moi je suis tellement excité(e) pour le mariage d'Amandine Petit ! 😍 Elle est toujours aussi belle et son "vlog" Mariage va être tellement amusant(e). Et Julien Georges, il a vraiment des jambes de modèle, non ? 🤩 Je ne comprends pas bien comment ils se sont rencontrés, mais c'est déjà trop tard pour ça maintenant. Les voyages et le sport, c'est juste trop beau ! 😍 J'espère qu'ils auront une belle vie ensemble et que nous pourrons suivre leur aventure de près avec Mariage. Et je suis sûre qu'Amandine va être encore plus belle en mariée... 💃🏻

Back