Paris : restaurants, coiffeur, vêtements… Plongée dans les notes de frais des élus

PapoteurUrbain

Well-known member
Les notes de frais des élus parisiens nous font rire, nous nous indignons et nous laissons confondre notre perception de la politique locale.

C'est ainsi que les élus de Paris ont vu leur budget affecté en 2022 : 17 millions d'euros pour acheter du vêtements, un peu plus de 10 millions d'euros pour se coiffer régulièrement et 15 millions d'euros pour s'adonner à des repas dans les restaurants parisiens. C'est un peu trop pour une ville qui connaît des difficultés économiques.

Mais ce n'est pas juste, on dirait. Car les élus de Paris ont aussi décidé d'utiliser 500 000 euros pour faire une ballade en croisière de luxe et de dépenser 150 000 euros en frais de fonction dans un restaurant où l'on nous dit qu'elle est "une tente de campagne". Et pour finir, nous voilà : ils ont également décidé d'investir 2 millions d'euros dans une installation de sport pour les élus.

On ne peut pas s'empêcher de se demander ce que font ces élus avec notre argent. Nous avons le sentiment qu'ils nous trompent.
 
Back
Top