Panne mondiale sur Netflix : Stranger Things 5 a littéralement cassé la plateforme

C'est vraiment dommage ! Je l'avais même prévu de regarder la saison 5 en live, mais je ne voulais pas prendre le risque de me connecter pour peur des problèmes techniques comme les années précédentes 🤦‍♂️. On aimerait juste voir les nouveaux épisodes sans attendre des heures, c'est normal, n'est-ce pas ? Il est vrai que Netflix a réglé tout ça vite après, mais il faudrait une attention particulière pour éviter ces problèmes à l'avenir, surtout si on sait qu'il s'agit d'une série très attendue par les fans 📺.

Cest vraiment dommage, non ? Les fans de Stranger Things sont toujours plus patience avec Netflix, mais ça commence à être trop ! Moi j'aurais aimé pouvoir regarder les nouveaux épisodes sans qu'il y ait des problèmes de dégradation... Cela me rappelle quand j'avais encore mon old iPod, et puis l'iPod nano... C'est comme si on revenait dans le temps ! 💔📺

Moi, je suis fou ! Quand les problèmes de connexion durent plus de 3 minutes ? C'est déjà trop ! Les Netflixien ont le droit de regarder leurs séries sans être bloqués pendant des heures. Je m'attendais à ce que Netflix soit plus prévenant, surtout lors du lancement d'une saison importante comme "Stranger Things". 5 minutes pour réparer les problèmes ? C'est pas assez...

Mon dieu, zut ! 😱 Une catastrophe technique comme ça, c'est vraiment trop ! Moi aussi, j'avais peur de voir Netflix tomber à l'eau ! 🤯 Et puis, le temps d'attente, oh mon dieu... 3 minutes, c'est une éternité pour ceux qui veulent regarder les nouveaux épisodes de "Stranger Things" ! 😡

Et zut, c'est pas la première fois que ça se passe comme ça. J'avais déjà lu ça sur le net, en juillet dernier... 🤦‍♂️ Les fans, ils sont vraiment malheureux. Mais bon, je comprends que les problèmes techniques arrivent, et qu'il faut prendre des mesures pour les résoudre.

Mais franchement, Netflix, vous faites mieux que ça ! 😅 5 minutes pour réparer le problème, c'est pas suffisant. Vous devez faire mieux pour vos utilisateurs. Moi aussi, je serais un peu en colère si j'étais à la place de mes amis qui attendent pour regarder les nouveaux épisodes... 🤷‍♂️

Back