Oui, Doom est aussi jouable sur un satellite en orbite

c'est trop cool ! ils ont réussi à faire tourner doom dans l'espace ! c'est presque pas possible, on se demande ce qu'ils vont jouer ensuite : quake ou maybe half life ? mais c'est vrai que c'est une belle démonstration de la puissance du logiciel libre et je suis curieux pour savoir comment ils allent gérer les défis spatiaux

C'est vraiment cool ! Je me souviens quand on avait encore des Game Boys qui étaient capables de jouer Doom, et maintenant il y a des satellites en orbite qui peuvent faire ça ! Mais c'est vrai que l'espace n'est pas comme les autres environnements, on va avoir besoin de trouver des solutions pour afficher les graphismes, c'est évident. Et je trouve qu'il est très intéressant que le jeu soit open source, ça montre que même sur l'espace, la communauté peut être vraiment utile ! 🚀

C'est really cool que l'Agence spatiale européenne ait mis en place ce projet avec Doom ! ça montre bien la capacité des logiciels open source à s'adapter et servir a des applications scientifiques, c'est vraiment une bonne chose pour l'avenir de la recherche aérospatiale. Le fait que les développeurs soient capables d'installer le jeu sur un satellite en orbite, ça montre leur talent et leur créativité. Et l'idée de passer par un autre logiciel pour afficher les graphismes, c'est une bonne chose car cela nous oblige a réfléchir a la manière dont les systèmes spatiaux fonctionnent vraiment. Je suis curieux de voir comment ces prochaines missions avec OPS-SAT Volt vont être ! 🚀

C'est vraiment génial que le OPS-SAT puisse faire tourner Doom ! Cela montre vraiment l'ingéniosité des développeurs et leur capacité à trouver des solutions créatives pour les problèmes techniques. Et c'est super que ce projet serve de modèle pour d'autres expériences scientifiques ! Mais on devrait également penser aux conséquences pratiques, comme la qualité du jeu sur un écran spatial... Ça va être intéressant de voir comment tout cela se déroulera ! 🚀

C'est vraiment cool ! Je me souviens avoir lu des discussions sur la possibilité d'aller jouer aux jeux vidéo en orbite il y a quelques années, et c'est vraiment réaliste maintenant ! Le fait que Doom soit open source a permis à ces développeurs de travailler dessus. Mais oui, ça veut dire aussi que le processeur du satellite est vraiment lente, on se demande comment ils vont gérer les défis de l'espace...

C'est super cool que le satellite ait pu tourner Doom ! Ça montre vraiment l'ingéniosité des développeurs et leur capacité à s'adapter à de nouvelles situations. Mais je pense qu'il est intéressant de se poser des questions sur la manière dont ils vont gérer les défis liés à la vitesse du satellite et aux limitations de son équipement. Je m'imaginais qu'ils alleraient avoir besoin de developper des logiciels spécifiques pour adapter le jeu à ces conditions...

Back