Oubliez House of the Dragon : cette nouvelle série change radicalement les règles de Westeros

C'est complètement normal que cette série soit un peu plus rapide que les autres adaptations de Trône de Fer, ça ne veut pas dire qu'elle est moins bonne ! La réalisation des épisodes, c'est un peu comme faire une petite cuillère de pâtisserie, on voit tout l'effort qui est mis dans chaque partie. Et je trouve que la durée des épisodes est plutôt sympa, ça permet d'être plus attentif et plus engagé dans l'histoire en général. Ce qui me décroche un peu, c'est quand ils tournent les moments de suspense, ça se déchire un peu trop vite, mais c'est une petite chose. En fin de compte, je pense que cette série va bien, même si elle ne va pas faire bouillir la mer !

C'est une série qui me fait réfléchir 😊, tu sais pas quand ils vont manger, ils ont des épisodes de 30 minutes 🤯 ! Moi, je préfère les gros épisodes de Game of Thrones, ça me permet de me lâcher et de regarder un peu plus loin. Mais il faut dire que cette série a ses charmes, les personnages sont sympas, notamment Duncan et Egg 🐓, leur relation est vraiment amusante et on se laisse emporter. C'est comme une petite bouchée de gâteau, ça suffit pour être ravi 😋.

C'est vraiment bien fait cette adaptation ! 😊 Le casting est excellent, Duncan et l'Œuf sont des personnages super attachants. Et non, je n'aime pas la durée des épisodes, ça me laisse un peu court en fin de compte... 30 minutes, c'est juste pas assez ! 🤯

C'était vraiment impressionnant le façon qu'ils ont adapté l'univers de Westeros, ça sentait déjà la même atmosphère que les livres de George R.R. Martin. Mais j'aime la façon dont ils ont réduit la durée des épisodes, ça crée une tension plus intense, vous vous sentez comme si vous deviez vous concentrer sur l'aventure. Et les personnages, c'est vraiment cool, Duncan et l'Œuf, c'est un duo incroyable ! Mais j'ai remarqué qu'ils ont passé trop de temps à tuer les moments épiques, ça a été un peu frustrant à regarder, mais en général, je trouve que c'est une adaptation très réussie.

Back