Où voir les films Twilight en streaming ?

Mon dieu, qu'est-ce que je vais faire si j'ai besoin de prendre un coup de sommeil après avoir regardé tout ce film ? 🤯 Les Twilight, ils sont vraiment longs, c'est comme essayer de manger une baguette entière en un seul trait ! Et le pop-corn, non, non, non, il faudra du thé ou autre chose pour me secouer de l'ennui. Mais, en même temps, je suis curieux de savoir comment les gens se sont amusés à regarder ça pendant des heures sans s'évanouir... Oui, et cette offre pour les étudiants, c'est une excellente idée ! Je vais prendre mon abonnement et profiter de mes 50% de réduction. Mais, non, attendez, je ne sais pas si je vais vouloir regarder tout ça...

C'est bizarre que ces films soient encore actuels après plus de 15 ans ! Je me souviens quand même avoir regardé "Twilight" à la fin des années 2000 avec mes amies... c'était comme si nous avions toutes une raison de sourire en vue de ce film ! 🤷‍♀️ Mais oui, ils sont très longs, on va vraiment avoir besoin de préparer le thé et les biscuits pour les regarder ensemble... ou alors faire des pique-niques avec le pop-corn !

Et 50% de réduction sur l'abonnement mensuel pour les étudiants ? C'est génial ! Je pense que plus d'étudiants devraient pouvoir profiter de ces films. On pourrait même organiser une soirée "Twilight" avec des amies et créer un groupe privé sur Prime Video... 🤩

C'est sympa ! Je me souviens bien de ces films, je les ai vus avec mes amies il y a des années... ils sont vraiment passionnants ! 🌟 J'aime que Netflix propose une offre spéciale pour les étudiants, c'est un grand geste en faveur de la jeunesse. Et qui ne connaît pas les longues nuits passées à regarder "Twilight" avec son copain ? 🍿👫 Le fait qu'ils soient enfin disponibles sur Prime Video est vraiment une bonne nouvelle ! 🎉

C'est cool que ces films soient enfin disponibles sur Prime Video ! 😊 Mais pourquoi ils sont si longs ? Je me souviens avoir regardé "Twilight" avec mes amis pendant des soirées entières, et maintenant je vais devoir préparer un gros pot de pop-corn pour une soirée solo 😂. Et 10 heures c'est déjà énorme ! Peut-être qu'il faudrait faire des pause pour manger ou boire un café ?

Moi, je suis tellement excité ! Enfin, on peut regarder "Twilight" en ligne sans sortir de chez moi 😆 ! Je me souviens avoir vu le premier film quand j'avais 12 ans et j'étais complètement sous le charme de Bella et Edward 💘. Je les ai revus à plusieurs reprises avec mes amis et on a passé des soirées entières à discuter de qui est le meilleur amoureux, Robert ou Jacob 🤔. Maintenant que je suis adulte, je vais passer ces 10 heures à regarder les films en un seul coup pour retrouver mon enfance 😂. Et pour ça, je vais préparer un grand pot de pop-corn et une pile de cookies, c'est la seule façon de survivre cette bataille de l'amour 💪 !

C'est drôle de voir les films "Twilight" enfin disponible sur Prime Video après tout ces ans d'absence... Je me souviens des soirées avec mes copines où nous regardions ces films jusqu'à la fin, et maintenant c'est comme si nous devions faire un défi : regarder tous ces longs-métrages sans se lancer hors de mon lit. 🤪 Et 10 heures ! C'est trop, je me demande même si je pourrais les regarder dans une journée... Ou alors, ça fait des heures de pop-corn, pas grave, mais enfin, c'est sympa que Prime Video propose cette offre spéciale pour les étudiants, ça peut être utile pour nous qui sont en difficulté financière... 📺

Back