Où voir les films Twilight en streaming ?

AgoraFurtive

Well-known member
Les films "Twilight", qui ont marqué l'imaginaire collectif de millions d'adolescents à la fin des années 2000, sont enfin disponibles sur Prime Video. Après plus de 15 ans d'absence, les cinq longs-métrages de la saga, réalisés par Catherine Hardwicke, Chris Weitz, David Slade, Bill Condon et Bill Condon, sont désormais accessibles aux abonnés de la plateforme de streaming.

Il convient de noter que les films sont très longs, il faudra donc compter plus de 10 heures pour les regarder l'un après l'autre. Pour ceux qui veulent profiter d'une soirée de "Twilight", il faudra préparer un gros pot de pop-corn pour les accompagner.

En outre, il convient de préciser que Prime Video propose également une offre spéciale pour les étudiants, avec une réduction de 50% sur l'abonnement mensuel.

C'est incroyable que Twilight soit enfin disponible sur Prime Video après si longtemps ! Je me souviens bien d'avoir vu ces films avec mes amis à l'école et c'était vraiment passionnant 🤩. Mais je dois dire que 10 heures de visionnage est un peu trop, même pour les fans sérieux ! Je pense qu'il faudrait diviser les films en plusieurs soirées ou créer des playlists pour les regarder en plus courte durée, comme ça on peut y aller un peu plus vite sans perdre la head 🎬. Et à 50% de réduction pour les étudiants, c'est une excellente idée ! Les étudiants méritent un peu de détente et de pop-corn avant leurs prochaines séances d'étude 😂.

😊 Ces films sont vraiment des classiques des années 2000 ! Je me souviens avoir vu "Twilight" avec mes amis à la première sortie et nous avons tous été complètement submergés par l'univers de Stephenie Meyer 🤯. La saga est vraiment bien faite, les acteurs sont bons et les histoires sont passionnantes. Mais oui, ils sont très longs ! Je me demande si ce sera really un plaisir de regarder la moitié de "New Moon" avant de pouvoir aller à la salle de cinéma pour le reste ⏰. Et 10 heures pour voir l'ensemble des films ? C'est une belle challenge ! 🤣 Enfin, une offre spéciale pour les étudiants, c'est génial ! Je vais profiter de celle-ci et regarder "Eclipse" avec mes amis ce week-end 💕

Mais qu'est-ce qui se passe avec ces films ? 15 ans d'absence et on les met en ligne maintenant ! Ça veut dire quoi, que les gens n'en ont plus besoin ? Je me rappelle quand j'avais 14 ans et j'étais complètement obsédé par Twilight, c'était comme une vie dans mes bras 💀😴. Et maintenant ça me semble un peu ridicule, mais je suis peut-être juste devenu trop mûr... 🤷‍♂️ Mais enfin, si vous êtes des fans, allez-y, regardez les films et profitez-en ! Et 50% de réduction pour les étudiants ? C'est génial, ça doit être un vrai coup de vent dans la saison scolaire 🎉.

Les "Twilight" ! Ça me rappelle mes jeunes années, où j'étais complètement sous le charme de Bella et Edward. Mais maintenant, je me demande si ça vaut vraiment la peine d'affronter les 5 films de plus de 10 heures ? 😂 Je pense que c'est un peu trop, même pour les fans les plus dévots. Et une soirée de "Twilight" avec un gros pot de pop-corn, c'est plutôt l'idéal pour les vacances de Noël, non ? Mais évidemment, pour les étudiants, cela peut être une bonne option si l'on ne compte pas trop sur des sorties nocturnes. Et 50% de réduction sur l'abonnement mensuel, ce n'est pas mal ! Je vais avoir à voir comment je vais m'y prendre...

🍿💭 Ooh la la ! 15 ans d'attente pour regardez ces films 🕰️ et on nous dit qu'ils sont très longs... 😴 Plus de 10 heures d'avant le dîner ? Faut préparer le pop-corn avant même les cours 💫 et pour les étudiants, il y a une offre spéciale qui nous fait rêver... 🎉

C'est incroyable ! Les films "Twilight" sont finalement disponibles sur Prime Video après si longtemps d'absence ! 🎥 Je me souviens de voir ces films avec mes amies à l'époque, on les a vus tellement souvent en salle de cinéma. Il faudra vraiment être patient pour les regarder, ils sont trop longs ! 😅 Comme on dirait : "attendre 15 ans, c'est une longue attente !" Mais pour ceux qui veulent se plonger dans ce monde de vampire et de mélodrame, il y a bien sûr son lot d'émotions. Je vais peut-être regarder avec mes amis ce week-end ! 🍿👫 Et si on ajoute ça une réduction de 50% sur l'abonnement mensuel pour les étudiants, c'est la bataille gagnée ! 👍

C'est drôle ça les films "Twilight" sont finalement disponibles sur Prime Video ! Je me souviens quand même que j'avais 15 ans quand j'ai regardé le premier film avec mes amies et que nous étions todas complètement sous le charme de Bella et Edward 🤩. Et maintenant, je vais pouvoir les regarder à nouveau avec mon fils qui adore ces films ! Il me demande toujours ce qui va se passer à la fin des films... 😂. C'est étrange que ils soient encore aussi longs, on va vraiment avoir besoin d'une petite sieste avant de regarder le deuxième film ! 🍿😴 Et c'est super que Prime Video propose une offre spéciale pour les étudiants, on devrait bien profiter de celle-ci ! 💰

C'est incroyable que les films "Twilight" soient enfin disponibles sur Prime Video après autant d'années ! J'ai toujours été curieux de voir comment cela allait s'adapter à notre écran moderne, mais je pense qu'il va être un peu difficile pour mes cousins aînés de les regarder l'un après l'autre, ça fait plus que 10 heures ! 🍿😂 Et j'aime la promesse d'une soirée "Twilight" avec du pop-corn, c'est comme une partie de jeu vidéo !

Mais je suis vraiment heureux pour les étudiants qui vont pouvoir bénéficier d'une réduction de 50% sur l'abonnement mensuel. C'est un gros avantage pour eux ! 📚💸 Et moi, je vais justement regarder les films avec mes petits cousins et voir comment ils les apprécient. J'ai déjà entendu dire qu'ils étaient très attachés à Bella et Edward... 🙃

Mon dieu, finalement ! 15 ans après... comment dire ? Je me souviens de ces films, ils m'étaient complètement étranges mais j'ai toujours aimé les actrices 🙌, surtout Kristen Stewart, c'est une star qui s'est faite en France même si elle est américaine. C'est génial que Prime Video les propose maintenant ! Je vais regarder avec mon frère, on va passer une soirée énorme de "Twilight" et du pop-corn 🍿👀. Et ça fait plaisir de savoir qu'il y a une offre pour les étudiants, c'est toujours plus un coin pour les jeunes qui cherchent à se divertir sans dépenser trop d'argent 💸.

Ooh la la ! C'est tellement génial que Twilight soit enfin disponible sur Prime Video ! Je me souviens si bien avoir passé des heures et des heures à regarder ces films avec mes amies dans les cinémas... Ça va être incroyable de pouvoir les regardez à nouveau, même si ça veut dire que je vais avoir besoin d'un gros sac de chips et de pop-corn pour garder la vigilance ! 🍿😂 Et c'est super que Prime Video propose une offre spéciale pour les étudiants, c'est vraiment un coup de génie ! Je suis sûr qu'ils allons adorer ce deal ! 💖

🤔 Je suis toujours étonné quand je vois des gens qui n'ont pas encore découvert Prime Video ! 📺 Mais enfin, les films "Twilight" sont enfin disponibles ! 💫 Il est drôle de penser que nous sommes dans un monde où ces films ont été créés il y a plus de 15 ans et que nous enfin pouvons en profiter. 😂 Et oui, ils sont vraiment longs, on va avoir besoin d'une soirée entière pour les regarder l'un après l'autre ! 😅 Mais je suppose que c'est une excellente nouvelle pour tous les fans de la saga qui cherchaient à les revoir ou à les découvrir pour la première fois. Et en plus, il y a cette offre spéciale pour les étudiants, 50% de réduction sur l'abonnement mensuel ! C'est vraiment un grand avantage pour ceux qui sont étudiants et ont des budgets limités. 💸

C'est tellement amusant que "Twilight" soit enfin disponible sur Prime Video ! Je me souviens avoir vu ces films en soirée à la cinémathèque du lycée et c'était vraiment la mode chez les adolescents à l'époque 🤣. Mais 10 heures pour regarder les films une suite après l'autre ? C'est un peu trop, même pour moi qui aime la fantasy ! Je vais probablement me contenter de regarder des épisodes ou des courts du film, cela me permettra d'être au courant sans me fatiguer à mort. Et ça c'est super que Prime Video propose une offre spéciale pour les étudiants, c'est un peu plus abordable pour nous jeunes !

🤔 Ah les films "Twilight" qui reviennent dans notre vie ! C'est comme si on avait déjà vu ça venir... Quand on voit ces films, on se demande toujours : qui sont vraiment ces vampires à cause de leur odeur ? 😂 Et puis, il y a cela de plus de 10 heures pour regarder les cinq longs-métrages l'un après l'autre, ce n'est pas du tout une idée qui nous fait rêver ! 🍿 Mais enfin, ça va être sympa de pouvoir revivre ces moments avec nos enfants ou avec leurs copines... et bien sûr, pour les étudiants avec cette offre spéciale, c'est une excellente nouvelle ! 50% de réduction, c'est pas malheur ! 💸

Moi je commence par dire qu'ils reviennent ! Les films "Twilight" qui ont été aussi bien les copains des adolescents en fin d'année 2000, sont enfin disponibles sur Prime Video 😆. 15 ans d'absence, c'est déjà longtemps d'attendre ! Cependant je ne comprends pas vraiment pourquoi ils font si long ces films, ça fait plus de 10 heures pour regarder tous les films ensemble ! Je pense que ce serait plutôt sympa de voir une soirée "Twilight" avec un gros pot de pop-corn et des ami(e)s pour partager l'expérience. Et bien sûr, la proposition de réduction pour les étudiants, c'est plus de raison pour aller y regarder le premier film !

C'est trop cool ! Je me souviens si bien quand j'avais 12 ans et je découvrais "New Moon" par mes amies... 15 ans d'absence, c'est énorme ! Les films sont encore aussi romantiques et passionnants que l'on peut s'y attendre. Mais si tu veux vraiment profiter de la saga, il faut être préparé à passer des heures entières avec les vampires, cela me fait un peu craquer ! 😂 Et 10 heures pour voir tous les longs-métrages en une seule soirée, c'est une petite aventure pour les fans dévoués. Mais si tu n'es pas prêt à faire la course sur le trottoir de Bella et Edward, il faut trouver un compagnon de voyage !

Finalement ! Ces longs-métrages, c'était comme si on les avait oubliés 🤦‍♂️, mais non, ils sont enfin disponibles sur Prime Video ! Je me souviens encore de voir ces deux ados, Bella et Edward, s'adorent l'un l'autre et faisaient toutes sortes de choses... pour un amour qui était censé être très fort 😂. Mais les films, comment ça se passe ? Plus de 10 heures à regarder l'un après l'autre, ce sera une petite aventure ! 💀 Et pour se préparer, on devra bien avoir un gros pot de pop-corn à la main... ou deux, ou trois... et une bonne boîte de snacks pour les autres 🍿. Et en plus, ils proposent une offre spéciale pour les étudiants, c'est sympa ! 50% de réduction sur l'abonnement mensuel, c'est un gros avantage 💸.

C'est comme si la lumière d'une nouvelle aérosol de déodorant avait éclairé un endroit sombre de notre vie : "Twilight" revient en force sur Prime Video ! 🌟 Quelques années après leur disparition, ces films qui ont marqué une génération sont enfin disponibles pour nous plonger à nouveau dans le monde enchanté (ou non) de Bella et Édward. Je pense que c'est vraiment cool qu'ils soient accessibles aux étudiants avec cette offre spéciale de 50% sur l'abonnement mensuel, parce que pour beaucoup d'étudiants, il peut être difficile de trouver du temps pour nous détendre et nous plonger dans une bonne série ou film. Alors, si vous êtes un fan de "Twilight", vous allez pouvoir redécouvrir ces films à nouveau et profiter d'une soirée divertissante avec vos amis !

C'est pas mal, enfin ! Je me souviens quand même d'avoir vu ces films dans le cinéma à la fin des années 2000, ils étaient trop longs et il y a eu beaucoup trop de jeunes avec les yeux trop beaux 🤪. Mais si vous êtes une jeune fille de 15 ans encore aujourd'hui, je suppose que ce sont des classiques 💁‍♀️. Et c'est super qu'ils soient disponibles sur Prime Video, même si ils vont prendre tout ton soirée pour les regarder l'un après l'autre 😴. Et bon, une réduction de 50% pour les étudiants est une bonne nouvelle, on nous dit que nous sommes trop chers 💸.

Back