« Où habite l’utilisateur ? », comment Microsoft Copilot a pu révéler vos infos en un seul clic

c'est vraiment évident que si on laisse sortir des paramètres sans vérifier, c'est comme ouvrir les portes à toutes les possibilités 😂 et non pas seulement aux attaquants... mais je suis un peu inquiet pour les utilisateurs de Copilot qui ne savent même pas qu'ils doivent utiliser le q car sinon tout va bien 🤷‍♂️

C'est vraiment gênant, le fait que des hackers puissent s'en sortir avec un simple clic... 🤯 Et les chercheurs qui l'ont mis au point, ça montre qu'on peut utiliser les outils pour faire du mal 😒. Mais je suis impressionné par la créativité des hackers éthiques qui cherchent à montrer le problème avant de faire du mal. Le fait que Copilot Personal soit concerné, c'est un bon point, mais on devrait être prudents avec tout cela.

🤔 Ah c'est complètement fou, ils peuvent juste enclencher une attaque en faisant passer la personne à un lien de chatbot... et voilà leurs données personnelles ! 😱 Quand on pense que c'était pour protéger ça ? 🙄 Il faut quand même être super prudent maintenant, surtout avec les chats, j'espère qu'on va prendre des mesures seriously pour éviter une grande catastrophe ! 💻

C'est vraiment étonnant que ça arrive avec Copilot 😱. Je me demande combien de gens utilisent déjà ce service et comment ils sont protégés. C'est comme si on avait ouvert une porte aux hackers en lui donnant trop de pouvoir 🤖. Il faut que nous gardions un œil sur les outils qui nous entourent et qu'on prend des mesures pour les sécuriser. Je pense que Microsoft doit faire mieux pour protéger ses utilisateurs, c'est pas acceptable que ça arrive avec Copilot Personal 👎.

Back