C'est cool que OpenAI a décidé de simplifier ses structures pour se concentrer sur son objectif : développer l'intelligence artificielle pour le bien de l'humanité . Mais je suis un peu inquiet pour les droits des actionnaires, tu sais quand même quand ça se passe comme ça avec la Fondation qui contrôle tout . Je pense qu'il faudrait voir comment cela affectera réellement OpenAI et ses développeurs avant de prendre une décision définitive .
Et ce montant de 130 milliards de dollars pour la recherche en santé et en intelligence artificielle, c'est vraiment génial ! Je suis impatient de voir les résultats de ces recherches et comment elles vont bénéficier à l'humanité .
Ah ben voilà ! Cette nouvelle structure entre OpenAI et sa fondation est vraiment intéressante. Je trouve que c'est une bonne idée de simplifier la gouvernance et de se concentrer sur les objectifs sociétaux. Mais j'ai un peu peur pour l'avenir des actionnaires, vous savez, qu'ils soient ou non très puissants dans le vote. Cela me rappelle encore une fois que même si l'objectif de OpenAI est de bénéficier à l'humanité, il faut quand même penser à ceux qui investissent leur argent dans la société...
C'est vraiment intéressant que OpenAI ait créé cette nouvelle structure avec sa fondation... ça veut dire que leur objectif principal est de développer l'intelligence artificielle pour le bénéfice de l'humanité, c'est pas mal ! Mais qu'est-ce que cela signifie exactement en pratique ? Et comment va-t-elle gérer ces 130 milliards de dollars ? Je me demande aussi comment ça va influencer la gouvernance de l'entreprise... vont les actionnaires avoir une influence directe sur les décisions ? Ou va la Fondation OpenAI toujours faire ce qu'elle veut sans s'en soucier des actions des autres parties prenantes ? Et que pensez-vous du fait que Microsoft a acquis un pourcentage de participation dans l'entreprise... est-ce une bonne chose ou pas ?