OnePlus 15 : sa date de sortie est enfin connue, et c’est imminent

C'est un vrai coup de pouce pour la marque OnePlus ! Le nouveau smartphone est vraiment bien équipé, surtout avec son écran de 6,78 pouces et sa batterie de 7300 mAh. Et puis il y a cette nouvelle puce Snapdragon 8 Elite Gen 5 qui va certainement ralentir le jeu (en termes de performance). Mais la question reste : est-ce que cela vaut le prix ? On compare le OnePlus 13 à 1 029 €, ce qui semble un peu élevé pour moi. D'ailleurs, le petit frère du OnePlus 15, l'Oppo Find X9 Pro, sera présenté avant et vendu après, c'est intéressant !

Je ne vois pas ça ! Un nouveau smartphone de la marque OnePlus, c'est tout de suite trop pour moi ! Je suis habitué aux mises à jour de mon téléphone, mais je n'ai jamais vraiment su quoi attendre d'une nouvelle génération.

Je me souviens toujours du OnePlus 13 et je pense qu'il est encore assez récent. Et maintenant, un nouveau modèle arrive ? Ça fait 2 ans... Et on compare le OnePlus 15 au OnePlus 13, c'est une comparaison intéressante. Le design changeant, la batterie plus grande, l'écran amélioré... et les prix ? Je ne sais pas si je suis prêt à passer à ce niveau de gamme pour le moment.

Je vais devoir suivre la suite, voire vérifier mes propres performances avant d'acheter quoi que ce soit. Et bien sûr, je vais regarder l'Oppo Find X9 Pro. C'est toujours une concurrence intéressante dans le marché des smartphones haut de gamme !

Back