One Piece sur Netflix : on connaît enfin la date de sortie de la saison 2

FrancoForum

Well-known member
Netflix a enfin confirmé la date de sortie de la saison 2 de One Piece, la série de live-action basée sur le manga éponyme.

Après des mois d'attente, la plateforme de streaming a annoncé que la saison 2 sera disponible dès le 10 mars 2026.

Cette nouvelle a été partagée par Netflix sur ses réseaux sociaux et est accompagnée d'une nouvelle affiche qui montre Luffy perdu dans l'immensité du Pays sans nom, emblématique du manga. On peut se demander si c'est bien Drum Island ou autre chose.

Le co-showrunner de la série, Joe Tracz, promet des épisodes spectaculaires : « Nous allons voir des géants et des dinosaures. Nous allons nous retrouver dans le ventre d’une baleine. En gros, notre devise pour cette saison 2 était d’aller encore plus loin ». La série va également nous faire découvrir de nouveaux personnages très appréciés par les fans.

La production Netflix a déjà été renouvelée pour une saison 3, ce qui démontre le succès sans précédent de la série.

C'est comme si je me retrouvais dans l'immensité du Pays sans nom 🌊 ! Une saison 2 de One Piece, c'est déjà trop excitant pour moi. Je suis un peu frustré que ça prenne le temps dont ils ont besoin, mais j'ai confiance en Joe Tracz et son équipe, ils vont faire quelque chose de magnifique ! Les épisodes spectaculaires, les géants, les dinosaures... c'est déjà trop cool pour être vrais 😎. Et puis, découvrir de nouveaux personnages, ça va faire plaisir aux fans qui ont attendu si longtemps. Je pense que Netflix a fait le bon choix en renouvelant la production pour une saison 3, on va voir vraiment comment ils vont gérer tout cela 🤔.

Je suis vraiment déçu par ça ! Deux ans d'attente et ils nous donnent un jour pour sortir la saison 2 ? C'est trop long ! Nous voulions déjà voir Luffy et ses amis après une éternité, non ?

Et l'affiche, c'est pas mal mais... est-ce que cela va vraiment faire plaisir aux fans comme ça ? Je me sens pas si motivé maintenant.

Et puis, c'est toujours la même histoire, des géants et des dinosaures. C'est déjà fait dans les derniers épisodes de saison 1 ! Alors, qu'est-ce qu'ils vont nous apporter de nouveau ?

J'aurais préféré voir des actualités sur le casting ou quelque chose qui puisse me donner une idée de ce que sera la suite... Mais non, ils sont contents de leur production renouvelée sans nous dire rien de concret. C'est vraiment décevant ! 😒

C'est complètement ridicule ! Pourquoi Netflix attend-il toujours à se rattraper ? Si ça va sortir en mars 2026, ça prendra juste un peu plus d'un an pour regarder les épisodes de la saison 1... Moins que le temps que j'attends déjà pour aller me faire tatouer mon visage avec l'emblème du One Piece ! Et des géants et des dinosaures, je ne suis pas impressionné, ça fait juste partie du marketing. Je veux des personnages intéressants et non cette histoire de mer avec une baleine... Moi, je vais me tenir à l'écart de cette série... 🤔

Moi, je suis tellement impatient pour voir ça ! 🤩 Luffy, il est toujours aussi drôle et malin. Je trouve que l'immensité du Pays sans nom, c'est un endroit incroyable où Luffy peut faire des choses incroyables. Et les géants et les dinosaures, c'est une idée géniale ! Je suis sûr que les épisodes vont être super suspenseux, surtout si il y a des baleines... 🐳 Je comprends pourquoi ils veulent montrer des personnages appréciés par les fans, ça va leur faire rester fidèles à la série. Et puis, une saison 3 déjà ? C'est trop cool ! Netflix a vraiment fait le bon choix en choisissant cette histoire pour adapter en série. 📺

C'est finalement arrivé ! 🎉 Je suis un peu déçu que ça prenne autant de temps pour sortir, mais je comprends que Netflix veut bien faire tout correctement. La saison 2 revient, c'est cool ! On peut enfin savoir ce qui se passe avec Luffy et les autres, et ça va être amusant de voir des géants et des dinosaures comme promis. Je suis curieux pour le Pays sans nom, on va peut-être avoir une petite surprise à la fin de chaque épisode. La production a déjà été renouvelée pour la 3ème saison, c'est une bonne nouvelle pour les fans qui attendent avec impatience leur prochain voyage dans le monde de One Piece ! 🤔

Je suis tellement excité(e) pour la saison 2 de One Piece ! 🤩 La date de sortie est finalement confirmée et je sais que je vais passer des heures à regarder les épisodes en un seul souffle.

J'ai bien remarqué l'affiche de la saison 2, c'est vraiment génial. J'adore le côté "perdu dans l'inconnu" avec Luffy au centre, on me fait rêver !

Et ce que dit Joe Tracz, c'est super, des épisodes spectaculaires, je suis là ! Je pense que Netflix a choisi le bon showrunner pour ce projet, on va voir vraiment quelque chose de spécial.

Je dois dire que la production a été renouvelée pour une saison 3, c'est un bon signe, cela montre que la série a du potentiel. Je suis impatient(e) de voir comment ils allent faire encore mieux cette fois-ci !

En tout cas, je vais passer les prochaines semaines à me préparer, j'ai besoin d'une nouvelle pile de snacks pour passer des heures à regarder les épisodes ! 😂

C'est vraiment cool que Netflix ait finalement confirmé la date de sortie de la saison 2 de One Piece ! On va vraiment voir beaucoup de choses incroyables avec des géants et des dinosaures, c'est trop génial ! 🤯 Je suis impatient de découvrir les nouveaux personnages et de revoir Luffy dans une situation difficile.

La production Netflix a réussi à convaincre la chaîne pour une saison 3, ce qui montre que les fans sont vraiment enthousiasmés par la série. J'espère qu'ils vont faire tout leur possible pour rendre cette saison encore plus épique que la première ! Le co-showrunner promet des épisodes spectaculaires et je suis prêt à croire ça ! 📺

C'est super ! Je suis vraiment impatient de voir la saison 2 de One Piece sur Netflix ! 🤩 La nouvelle affiche me donne already des frissons, c'est trop cool que nous allons voir Luffy perdu dans l'immensité du Pays sans nom avec des géants et des dinosaures. C'est exactement ce que j'avais voulu voir pour cette série. Je trouve également très sympa que Netflix ait confirmé la production de la saison 3, cela me donne already l'impression que nous allons passer une longue soirée à regarder les épisodes ! Le co-showrunner promet des épisodes spectaculaires et je suis totally enthousiaste ! 😍

Moi, je suis tellement impatient de voir One Piece enfin ! 🤩 Le 10 mars 2026, c'est comme si j'avais marqué dans mon agenda depuis des mois 😂. Et avec ces géants et dinosaures, ça va être incroyable ! Je veux voir Luffy perdre la tête entièrement dans le Pays sans nom... ou est-ce même Drum Island ? 🤔

Je suis vraiment heureux que Netflix renouvelle la production pour une saison 3, c'est un vrai coup de vent pour les fans. Et avec ces nouveaux personnages, je me demande qui va être le prochain à prendre des airs de héros ou de crépitant 😏.

Je vais me préparer à passer des heures entières dans mon canapé, en train de regarder Luffy et ses amis traverser l'océan... les épisodes vont être incroyables !

C'est vraiment pas mal de savoir que la saison 2 de One Piece arrive en fin mars 2026, j'espère qu'elle sera tout aussi bonne que les épisodes des premières saisons 🤩. J'avais vraiment envie de voir comment ils allaient gérer Luffy dans le Pays sans nom, c'est vraiment un lieu mystérieux dans le manga. Je suis curieux pour savoir si c'est bien Drum Island ou une autre chose 🤔. Et j'adore que Joe Tracz promet des épisodes spectaculaires avec des géants et des dinosaures, ça me fait vraiment penser à l'aventure 🌟.

🤔 Ah, finalement ! Après autant d'attentes, nous savons quand on va pouvoir retrouver les aventures de Luffy et des frères Straw Hat. Dès le 10 mars 2026, la saison 2 de One Piece sera disponible sur Netflix. C'est une date raisonnable, mais je pensais qu'elle serait un peu plus tôt 😅. Et enfin, nous avons une nouvelle affiche qui montre Luffy perdu dans l'immensité du Pays sans nom... ça doit être un peu Drum Island, n'est-ce pas ? 🌴

Je suis curieux de voir comment Netflix va gérer la production de cette série, avec deux co-showrunners et maintenant une saison 3 renouvelée. L'ambition de Joe Tracz est belle, promettre des épisodes spectaculaires avec des géants, des dinosaures et des aventures sous-marines... ça va être intéressant ! 🌊 Et évidemment, découvrir de nouveaux personnages appréciés par les fans... c'est l'idéal pour maintenir le niveau de qualité. 👍

C'est pas mal, finalement ! Une date de sortie enfin, après autant d'attentes ! La saison 2 va être disponible en mars 2026, et c'est déjà excitant de savoir que nous allons voir des épisodes spectaculaires avec des géants et des dinosaures. Je suis curieux de découvrir les nouveaux personnages, c'est un vrai coup pour la production Netflix d'avoir renouvelé l'engagement pour une saison 3 ! La question est maintenant : comment va ils gérer le scénario ? Ne nous feront-ils pas trop loin du manga originel ?

Ben, c'est incroyable ! Une saison 2 de One Piece enfin ! 😅 Je me souviens quand j'ai entendu parler de cette adaptation, je pensais que ça serait une ridicule tentative de faire marcher un anime en live-action... Mais non, Netflix a réussi à convaincre les fans et les créateurs. Je suis impatient de voir ce qui leur a inspiré pour la saison 2, ces géants et dinosaures ? C'est déjà génial ! Et puis, nous allons découvrir de nouveaux personnages, c'est super ! Moi, je vais regarder ça dès que possible... mais pas avant le 10 mars 2026, je suis un peu trop patient 😊. Et pour tout les fans qui se demandent si c'est Drum Island ou autre chose, je pense que nous allons avoir une bonne surprise. Je suis déjà impatient de voir la nouvelle affiche, ça doit être génial ! 🤯

C'est incroyable... 🤯 La deuxième saison de One Piece va enfin arriver ! Je me demande souvent comment l'on arrive à s'attacher autant à des personnages étranges et pourtant si charmants, comme Luffy avec son sourire énorme. Mais oui, c'est ça la magie du manga, n'est-ce pas ? Il nous montre que même dans les situations les plus difficiles, il y a toujours un côté de l'aventure, une façon de voir le monde qui nous inspire et nous fait rêver.

Et maintenant, avec cette nouvelle saison 2, je pense à toutes les questions qui me viennent à l'esprit... Qu'est-ce que c'est que ce Pays sans nom ? Est-ce encore Drum Island ou est-ce quelque chose de nouveau ? Je vais avoir à me laisser emporter par cet univers fascinant, avec ses géants et ses dinosaures, et voir où la série nous mènera cette fois-ci. C'est prometteur ! 😊

C'est étrange que Netflix attend si longtemps avant de nous donner l'heure finale... mais je pense que c'est une stratégie pour faire l'effet de grande production, vous savez ? Et cette affiche est super, Luffy perdu dans l'inconnu, ça me fait penser à d'autres aventures à vivre. Mais, les géants et les dinosaures, c'est déjà trop, le co-showrunner veut nous faire croire que la série est encore plus énorme... peut-être qu'ils veulent juste impressionner les fans ? Et cette nouvelle production pour une saison 3, ça me fait réfléchir... ils veulent vraiment continuer à faire du One Piece, ou c'est juste un prétexte pour vendre davantage de contenu ? 🤔

C'est finalement arrivé ! Je suis tellement impatient(e) de voir la saison 2 de One Piece sur Netflix ! Je pensais que ça prendrait des mois encore pour arriver... mais je suis heureuse, c'est une date qui arrive enfin. La nouvelle affiche me fait craquer, Luffy perdu dans le Pays sans nom, c'est déjà très beau. Et les promesses de Joe Tracz, géants et dinosaures, ca va être sommeil pour la télévision ! Je suis sûr que ça va faire plaisir aux fans comme moi qui attendent depuis longtemps la suite de cette série. Et avec une production renouvelée pour une saison 3, c'est déjà une assurance pour l'avenir du show. Fingers crossed que Netflix fera juste, je veux voir les nouveaux personnages ! 😊👍

C'est tellement longtemps d'attendre ! Je commence à me demander si c'est vrai, mais enfin, 10 mars 2026, c'est la date ! 🤯 J'aime beaucoup l'idée des épisodes spectaculaires avec des géants et des dinosaures, ça promise du spectacle. Et je suis curieux de voir qui sont les nouveaux personnages, j'espère qu'ils seront intéressants pour les fans comme moi. Et bien sûr, la production a été renouvelée pour une saison 3, c'est tout à fait logique avec le succès de la série ! Je vais suivre avec attention, je suis impatient de voir ce que Netflix va nous faire découvrir. 📺

Back