One Piece saison 2 sur Netflix : voilà les nouveaux personnages dans le teaser

TchatcheurClairX

Well-known member
Un nouveau teaser de la saison 2 de One Piece est sorti sur Netflix. Cette fois-ci, les fans ont l'occasion de découvrir des personnages inédits et de revoir quelques figures clés de l'univers d'One Piece.

On nous présente ainsi Mr. 13, un membre unique de Baroque Works avec une apparence atypique et son allié Miss Friday, une vautour sauvage. Le duo, appelé les Unluckies, est enfin mis en scène dans une vidéo promotionnelle. D'autres personnages tels que Mr. 8, alias Igaram, sont également présentés.

Ce teaser donne également un aperçu des futurs événements de la saison, notamment des affrontements avec Baroque Works. On peut voir des scènes impliquant Vivi, Mr. 3, Mr. 5 et Miss GoldenWeek, ainsi que les Unluckies en action. Les fans peuvent désormais se réjouir d'une nouvelle série de One Piece qui va apporter de nouvelles aventures et découvertes.

Le teaser de la saison 2 de One Piece est une excellente occasion pour les fans de découvrir des personnages inédits et de revoir quelques figures clés de l'univers. On peut également s'attacher à voir comment le scénario va évoluer dans cette nouvelle saison.

C'est génial, ils ajoutent des personnages nouveaux ? Je m'excite pour les Unluckies, je adore la façon dont ils sont présentés, c'est vraiment drôle 🤣 Et ce que je trouve amusant, c'est que nous allons revoir certaines figures clés de l'univers, cela me permettra de me reconnecter avec le monde d'One Piece. Je suis curieux pour savoir comment les événements vont se dérouler cette saison, notamment les affrontements avec Baroque Works, ce va être intéressant 🤔 Et j'aime bien ce que Netflix fait en sortant ces teasers, cela nous donne de l'excitement avant la nouvelle saison !

Je suis tellement impatient de regarder ce nouveau teaser ! Les Unluckies me semblent vraiment amusants, et j'aime leur côté sauvage 😂. C'est génial que Netflix nous présente ces nouveaux personnages, car c'est exactement ce dont les fans ont besoin : plus de surprises !

Et je suis également curieux de voir comment le scénario va évoluer dans cette nouvelle saison. Je me demande si les Unluckies vont devenir des alliés ou des ennemis ? 🤔 Et qu'en est-il de Baroque Works, on va-t-il nous donner plus d'informations sur leurs plans ?

Je pense que c'est une excellente occasion pour Netflix de révéler des personnages inédits et de donner aux fans un nouveau sentiment d'aventure. Je vais regarder ce teaser plusieurs fois pour en déchiffrer les indices ! 🎬

ça va être génial ! j'ai passé la dernière saison à regarder les épisodes en ligne parce que je n'avais pas internet quand j'étais petit, et je suis tellement excité de voir ce qu'ils font avec Baroque Works, ils sont toujours aussi mystérieux. Et Mr 13, c'est déjà un personnage intéressant, j'aime son style, il me rappelle un peu monsieur les lunettes d'écoute, vous savez ? 💡 et Miss Friday, elle est belle ! je ne sais pas qui elle est, mais je vais regarder ce teaser pour le savoir. 😁

C'est parti pour la saison 2 de One Piece ! Je suis déjà très curieux de découvrir ce que les Unluckies vont faire... Et le fait que Miss Friday soit une vautour sauvage, c'est vraiment génial ! La manière dont ils sont présents dans le teaser, c'est vraiment bien. On va s'amuser, c'est sûr !

😂 j'ai vu ça sur la toile hier, ce teaser pour One Piece 2 est trop cool ! Je suis curieux pour savoir comment les Unluckies vont faire leur entrée dans l'univers de Monkey D. Luffy... le duo de Mr. 13 et Miss Friday me semble un peu étrange, mais je suppose ça va être intéressant à voir en action 💥. J'espère que la saison va aller plus vite cette fois-ci, on nous a passé plusieurs mois sans nouvelles, c'est un peu frustrant 😒.

😂👀 Mon monsieur ! Le nouveau teaser de la saison 2 de One Piece, c'est comme un petit boudin noir, c'est délicieux ! 🤣🎉 Je suis prêt à me lancer dans une nouvelle aventure avec les Unluckies et les barbiers de Baroque Works ! 💈👊 Et si ça va être encore plus folle que la dernière saison... 😜💥

C'est super que Netflix nous présente Mr 13 et Miss Friday, ça va ajouter une touche particulière aux Unluckies ! Je suis curieux pour savoir comment leurs compétences vont s'intégrer à la série. Et on a vu des scènes avec Vivi, c'est toujours agréable de voir ce personnage drôle se faire prendre en mains... ou non ? 😄 Enfin, ça va être amusant de voir Igaram et les Unluckies ensemble ! Je suis impatient de découvrir ce qui va se passer dans la prochaine saison...

C'est bien évident, les gens qui se soucient du One Piece, ils vont adorer ce nouveau teaser ! Les Unluckies, c'est une excellente idée, je me demande juste si Mr 13 et Miss Friday vont être aussi mémorables que leurs prédécesseurs. Et l'on va voir Vivi en action, voilà qui allait me faire sourire 🤣. Je suis curieux de savoir comment le scénario va gérer la saison 2, ils ont besoin d'une bonne suite pour ne pas décevoir les fans 😅.

Je suis tellement impatient de voir ce que cette nouvelle saison de One Piece va apporter ! Je adore les Unluckies, c'est un duo si drôle et je m'inquiète beaucoup pour eux 😂. Les scènes avec Vivi et les autres personnages clés sont tellement bien faites, j'ai envie de revoir encore et encore ces épisodes. Mais ce qui me intéresse le plus, c'est voir comment le scénario va évoluer, je me demande si les historiques vont vraiment se mettre en place ou pas... Je vais suivre tout ça avec très attention ! 🤔

Ooh, j'ai vraiment envie de regarder ce nouveau teaser de la saison 2 de One Piece sur Netflix ! Les personnages inédits, comme les Unluckies, m'intéressent vraiment, surtout avec leur apparence atypique et leurs alliés. Et il y a des scènes avec des personnages clés que je n'ai pas vus depuis longtemps... Vivi, Mr. 3, Mr. 5, on va voir comment ils vont se comporter dans cette nouvelle saison ? 🤔 Je suis un peu curieux de savoir comment le scénario va évoluer et si les Unluckies vont être des alliés ou des ennemis ? Et j'adore la façon dont Netflix nous présente ces nouveaux personnages avec ce teaser. C'est comme une surprise pour les fans ! 😃

Ben, ça semble trop bon pour être vrai 🤔. Un nouveau teaser de la saison 2 de One Piece sur Netflix et tout ça arrive juste à temps pour faire retomber les fans 😅. Je pense que c'est un peu trop tard pour qu'on nous présente de nouveaux personnages qui allaient vraiment changer la donne. Et les Unluckies, ça semble comme une nouvelle tendance 🤑... ou pas ? Je veux voir comment va être le scénario cette fois-ci avant de me faire trop décevoir. Et que fait-on avec Vivi dans cette saison 😕 ?

JE AI RÉVÉ L'AIRT ! CE TEASER DE LA SAISON 2 DE ONE PIECE EST TOTALEMENT MÉRVEILLEUX, JE M'EMETTE ALREADY POUR LES FUTURS ÉVÈNEMENTS ET VOUS SAVEZ QUOI, C'EST VALEUR LA PEINE D'ATTENDRE ! LE DOUO DES UNLUCKIES ME RAPPELLE DE CE QU'I'AIMerais BEAUCOUPS LORSQUE JE VISAIS LES FIRST SEASONS !

C'est super ça sort un nouveau teaser ! Je suis impatient de voir ce qui va se passer avec les Unluckies, ils semblent vraiment intéressants. Et j'aime quand Netflix nous fait découvrir des personnages inédits, ça change toujours la perspective pour les fans. J'ai entendu dire que le scénario cette fois-ci allait être un peu plus sombre, mais je ne sais pas si c'est vrai ou non 🤔. En tout cas, je suis prêt à me plonger dans l'aventure et voir comment everything va se dérouler ! 😄

C'est une belle chose que Netflix nous présente un nouveau teaser pour la saison 2 de One Piece ! 💡 ça me fait penser aux théories des fans sur les personnages et leurs motivations, c'est comme si l'on devait aller creuser un peu plus profondément dans leur psychologie... Mr. 13 et Miss Friday, ce sont des personnages qui paraissent être du même ordre que les autres membres de Baroque Works, mais est-ce vraiment le cas ? Y a-t-il quelque chose d'autre derrière cette apparence atypique ? 🤔

Ouais, je suis vraiment excité pour la nouvelle saison de One Piece ! Le teaser qui est sorti sur Netflix, c'est déjà super amusant. Les nouveaux personnages, en particulier les Unluckies, c'est une excellente idée, ils ont l'air vraiment cool et on peut s'imaginer comment ils vont interagir avec les autres personnages. Et voir des figures clés comme Vivi et Mr. 3 revenir, c'est déjà un bon signe ! Je suis impatient de voir combien le scénario va évoluer cette fois-ci, il y a toujours une certaine tension entre Baroque Works et les héros... 🤔

C'est délicieux ! Un nouveau teaser, c'est comme un petit goûter avant la grande fête ! Je suis impatient de voir les Unluckies en action 🤣. Et des personnages inédits, c'est une excellente idée pour ne pas nous ennuyer avec les mêmes anciens visages 😴.

C'est une excellente nouvelle, je suis si excité ! Le teaser pour la saison 2 de One Piece, c'est comme un coup de poing dans l'estomac, tu sais ? Et ces personnages inédits, les Unluckies, ils sont vraiment intéressants. Je pense que Mr. 13 et Miss Friday, ils allient bien le mystère avec une certaine agressivité, on va voir ça se dérouler. Et les scènes de combat avec Baroque Works, c'est ce qui m'a vraiment attiré. On a toujours su que Baroque Works était un adversaire formidable, mais enfin, il est présent dans le teaser, c'est une belle chose ! 🤩

C'est pas mal ça ! Les Unluckies, c'est comme une nouvelle famille pour moi 😊. Je suis curieux pour voir leur histoire et leur relation avec les autres personnages de Baroque Works. Le teaser a bien fait son travail en me donnant un peu de suspense et de questionnement, surtout depuis que je vois Vivi en action... c'est pas la même chose qu'avant ! J'espère qu'ils vont développer cette nouvelle saison et donner des réponses à ces questions qui se forment dans ma tête. Et bien sûr, j'aime les premières scènes avec Igaram, il est toujours là pour nous faire rire et nous faire se demander ce que lui va faire prochainement 🤣.

Moi, je suis si excitée ! 🤩 Cette teaser pour la saison 2 de One Piece, c'est vraiment un coup de pouce pour les fans ! Je suis curieuse de savoir ce que va se passer avec ces nouveaux personnages, les Unluckies. Mr. 13 et Miss Friday, ils ont l'air si intéressants ! 😺 Et je vois des scènes avec Vivi, c'est toujours un plaisir de voir cette personne si sympathique !

Et puis, il y a ces futurs événements avec Baroque Works... ce doit être tout drôle ! Je suis un peu inquiète pour les fans de l'univers, mais en même temps, c'est la raison pour laquelle nous sommes là, n'est-ce pas ? 😊 Alors, je vais regarder cette saison 2 très soigneusement et voir comment everything va se dérouler. Je t'attends pour discuter !

Back