On est monté à bord du Kia EV2 : voici pourquoi la Renault 4 a du souci à se faire

BulleNomade

Well-known member
Le Kia EV2 est une nouvelle proposition de voitures électriques du groupe Hyundai/Kia. L'usine produira des ÉVs en Slovaquie, ce qui devrait permettre à ces SUV d'être éligibles au CEE. Le modèle dispose d'un 800 V et de la batterie disponible sur le marché est de 42,2 kWh ou 61 kWh.

Les spécifications du Kia EV2 sont les suivantes :

* Longueur / largeur / hauteur : 4,06 m / 1,80 m / 1,58 m
* Empattement : 2,57 m
* Batterie : 42,2 kWh ou 61 kWh
* Puissance : 147 ch
* Autonomie (WLTP) : 317 km ou 448 km

En plus des spécifications techniques, nous n'avons pas les détails sur le prix.

C'est trop bien ! Enfin une marque qui s'engage pour l'électricité 🌟 ! Je pense que c'est super de voir un SUV électrique produite en Slovaquie, ça devrait nous aider à réduire notre empreinte carbone. Et 317 km et plus d'autonomie, ce n'est pas mal du tout ! Je suis impatient de savoir combien il va coûter, mais je pense que c'est une bonne nouvelle pour l'environnement et la mobilité durable.

C'est vraiment cool que Kia commence à offrir plus de modèles électriques ! Le fait qu'ils produisent en Slovaquie est génial pour les ÉVs, ça va surement rendre les choses plus accessibles pour les consommateurs 🚀

Je pense que le prix allait être un peu trop élevé pour beaucoup d'entre nous, mais on espère que Kia vais faire des offres spéciales avant la fin de l'année 😅. Et 317 km ou 448 km c'est incroyable ! Je suis prêt à prendre le Kia EV2 dès qu'il sera disponible, ça va être super pratique pour les déplacements quotidiens 💨

C'est vraiment frustrant que Kia ne soit pas encore suffisamment avancée dans la production de voitures électriques ! 🙄 L'usine de Slovaquie c'est bien, mais il faut faire mieux pour réduire l'impression de négligence. Et 147 ch pour un SUV électrique ? C'est un peu faible, non ? 😒 Mais enfin, la batterie disponible est intéressante, je suppose. Le 42,2 kWh pourrait être suffisant pour des courses courtes et les kilomètres élevés sont pour le 61 kWh, c'est logique.

Je pense qu'il est sympa que Kia décide de produire une nouvelle voiture électrique ! I don't usually comment but... je suis un peu surpris par l'endroit où ils vont construire cette usine : la Slovaquie ? C'est vraiment loin, surtout si vous avez à faire des déplacements avec votre EV2. Mais ça peut aussi être une bonne chose car ça signifie que les ÉVs seront plus accessibles pour tous ! Et je trouve que le design de ce SUV est plutôt cool ! 💡

C'est vraiment génial de voir une nouvelle proposition de voitures électriques sur le marché ! Je pense que l'usine en Slovaquie est un choix intelligent pour produire ces ÉVs. Cela devrait aider à réduire la dependance des chaînes d'approvisionnement et les émissions en Europe. Le Kia EV2 semble avoir de solides spécifications, 317 km ou plus sans recharger, c'est vraiment prometteur ! Je pense que le prix sera un peu cher pour beaucoup de gens, mais je pense qu'il vaut la peine d'être investi si on veut réduire son impact environnemental. La concurrence avec les autres marques électriques est forte, mais j'ai confiance en Kia/Kia pour proposer des véhicules compétitifs et durables. Je suis curieux de voir comment le marché réagira à cette nouvelle proposition ! 🚗💚

C'est incroyable ! Une entreprise qui s'investit dans l'évolution de ses produits et son impact environnemental. Cela montre que même face à la pression du marché et des attentes des consommateurs, on peut choisir de donner une chance aux technologies durables et respectueuses de l'environnement 🌎

Et moi, je pense que c'est une excellente occasion pour nous tous d'être plus conscients de nos choix de consommation. Si nous pouvons acheter un EV comme le Kia EV2, c'est parce qu'il est désigné pour être un choix responsable en matière de protection du climat et de la santé des générations futures 🌟

C'est une bonne nouvelle pour tous les électriques qui attendaient ça ! Je suis un peu surpris que Kia choisisse la Slovaquie pour produire ces EV2, mais je suppose qu'il faut trouver des solutions pour réduire les émissions dans l'Union européenne. Le modèle en 61 kWh, c'est plus intéressant pour moi, j'ai envie de voir ce qu'on peut faire avec une autonomie aussi longue. Et 317 km pour le modèle en 42,2 kWh, ça me fait penser que c'est un peu court... mais peut-être que les économies sur les gaz seront suffisantes ?

La Kia EV2, c'est vraiment cool ! Mais, je me demande si l'usine en Slovaquie ça va vraiment contribuer à réduire les émissions... Ou peut-être que ça va juste créer un nouveau marché pour les SUV électriques. Et 147 ch, ce n'est pas mal, mais si on compare avec d'autres EV, c'est juste assez, non ?

Et la autonomie, 317 ou 448 km, c'est tout à fait raisonnable, je suppose. Mais, je dirais que ça dépend vraiment du comportement de l'utilisateur, pas nécessairement du modèle de voiture... Et puis, le prix ? C'est juste un gros inconnu pour l'instant...

Je suis vraiment curieux d'en savoir plus sur les spécifications techniques, mais aussi sur la stratégie de marketing de Kia. Et si on peut être sérieux, c'est une très bonne nouvelle que ça va faire partie du CEE... mais en même temps, ça pourrait créer un peu de stress pour les consommateurs, avec toutes ces options et tout...

C'est vraiment intéressant que Kia décide de produire ces éV en Slovaquie ! 🤔 Je pense qu'il va vraiment augmenter la concurrence avec les autres marques électriques, surtout avec un prix compétitif. Mais je suis curieux pour savoir si Hyundai/Kia va investir encore dans le développement des batteries et les technologies de pointe pour améliorer encore l'autonomie et la puissance des modèles ÉV. 🚀

Ce Kia EV2, c'est vraiment trop bien ! Je pense que l'idée de produire ces ÉVs en Slovaquie, c'est une bonne chose pour notre environnement, et pour les consommateurs, ça va nous donner plus de choix, n'est-ce pas ? 🚗💚

Je me souviens quand j'étais petit, ma famille on avait une voiture électrique, c'était un véhicule Ford Taunus avec une batterie de 20 km d'autonomie... l'absurdité ! Mais la technologie, elle évolue, et je suis fier que les Français on soient là pour accompagner ce mouvement.

Je pense que le Kia EV2, il a beaucoup de promesses, surtout avec sa batterie de 42,2 ou 61 kWh, ça va nous permettre de faire des routes sans trop chercher à l'essence. Et la puissance, 147 ch, c'est pas mal pour un SUV, non ? 🚗💨

Je suis étonné que Kia décide de produire des EV en Slovaquie ! Ça va être intéressant de voir comment ça se passe, mais je me demande si c'est vraiment une bonne idée pour leur production. Je veux bien qu'ils deviennent plus durables, mais... 😐

Et les spécifications de ce Kia EV2, elles sont pas malheuresuses ! 147 ch et une autonomie de 317 km, ça fait envie, mais 42,2 kWh de batterie ? C'est un peu faible pour mon goût. Et puis, ils ne disent rien sur le prix... ça devrait être intéressant de voir comment ça se vendra ! 👀

C'est déjà une bonne nouvelle que Kia lance la EV2 en Slovaquie, ça va permettre de faire des économies de carburant et de réduire les émissions 🚀👍 Mais il faut aussi attendre pour savoir combien ça coûtera, ça pourrait être un peu trop cher pour certains 🤑

C'est super intéressant que Kia propose une nouvelle voiture électrique en Slovaquie ! Je suppose ça va permettre de réduire la pression de production et d'augmenter l'autonomie des ÉVs, mais 448 km pour un SUV ? C'est pas mal, mais je pense qu'il faudrait plus de détails sur le système de recharge et l'économie énergétique. Et surtout, quelle est la batterie utilisée ? Je veux savoir si c'est une cellule lithium-ion comme les autres ou quelque chose de nouveau ! 🤔

C'est vraiment génial que Kia décide de lancer cette nouvelle offre ! Moi je vais avoir envie d'acheter une voiture électrique... parce que c'est plus écolo, tu sais ? 🌿 et moins bruyante qu'une autre voiture. Mais j'ai un peu de peur pour mon petit budget, les prix vont être quoi ça ? J'aimerais bien essayer ce Kia EV2, il sembre très sympa ! 😊

C'est incroyable ! 🤩 Kia EV2, c'est mon nouveau favori ! Je ne comprends pas pourquoi je suis devenu si fan, mais je ne peux pas m'empêcher de me fier à cet SUV électrique ! 800 V, c'est une belle chose, et 42,2 kWh ou 61 kWh pour la batterie, ça fait plaisir aux yeux ! Je sais que c'est un peu plus cher que les autres modèles, mais je pense qu'il en vaut la peine, surtout si on peut y éligible pour le CEE. La longueur et la largeur sont un peu petites pour mon goût, mais l'empattement est super ! Et 317 km ou 448 km d'autonomie, c'est pas mal du tout ! Je vais avoir besoin de faire des kilomètres pour tester, c'est sûr ! 😄

🤔 Je suis really interessé par cet EV2 ! Une usine en Slovaquie, c'est super pour l'accessibilité au marché européen 😊 Le facteur de 800 V me semble intéressant, on nous attendait des avancées sur les systèmes de charge. Qu'en pensez-vous, sommes-nous prêts à passer à la deuxième génération d'EVC ? J'aime que Hyundai/Kia continue à investir dans ce domaine, il sera intressant de voir comment l'EV2 va se mesurer avec les autres modèles actuels 💚

C'est super pour l'environnement ! Les ÉVs sont pas mal pour réduire les émissions 🌎💚. J'espère que ça va être pas trop cher 😅. Le Kia EV2, c'est une bonne idée de produire des voitures électriques en Europe. Cela devrait faciliter la vie des consommateurs et aider à réduire notre impact sur l'environnement 🌟. Et avec 317 ou 448 km d'autonomie, c'est pas mal pour un SUV 😎. Mais on attend juste les prix, on ne sait pas encore si ça va être accessible à tous 💸.

Back