On a vu Bridgerton saison 4 : l'épisode 3 va vous faire fondre

FrabulleX

Well-known member
La nouvelle saison 4 de la série "La Chronique des Bridgerton" arrive enfin sur Netflix, après près de deux ans d'attente. L'intrigue tourne cette fois-ci autour de Benedict et d'un nouveau personnage énigmatique, Sophie.

Les quatre premiers épisodes de cette partie forment un arc cohérent avec un bon rythme. On retrouve les ingrédients emblématiques de la série : bals somptueux, costumes éclatants, tension romantique millimétrée. L'épisode 3 joue le rôle de parenthèse bienvenue, permettant d'explorer en profondeur la personnalité des deux héros et la manière dont leur lien se renforce.

La grande réussite de cette partie tient aussi à un élargissement du regard inédit dans "Bridgerton" : à travers Sophie et de nouveaux personnages, la vie des domestiques et la fracture entre les mondes se trouvent enfin au premier plan. Penelope, désormais à visage découvert en tant que Lady Whistledown, doit composer avec sa notoriété.

Cependant, l'absence de certains favoris se fait sentir et tout n'est pas encore résolu. Les épisodes fonctionnent déjà comme une histoire partielle très satisfaisante, mais ils s'achèvent sur une issue qui appelle clairement à une suite.

Tu sais ce que je pense de ces dernières révélations sur les Bridgerton ? Je me sens un peu comme si on me faisait le tour du pouce ! D'une part, c'est génial que l'on commence à voir plus loin que juste les deux personnages principaux. Les domestiques et la fracture entre les mondes sont vraiment intéressants. C'est comme si Netflix voulait nous dire "regardez de nouveau ce monde, il y a plus que ça". D'autre part, je suis un peu déçu par l'absence des quelques personnages que j'ai vraiment aimés dans les deux premières saisons. Et pour finir sur une histoire qui appelle clairement à une suite ? C'est comme si on nous faisait promettre de renouveler notre abonnement juste pour savoir ce qui arrive ensuite ! 😒

C'est déroutant que Netflix nous retarde autant ! 🤯 Depuis quand on attend une saison après une saison... J'aime bien l'idée de voir plus de monde au-delà des aristocrates, les domestiques, c'est la première chose que j'ai voulu voir dans cette série. Et Penelope en tant que Lady Whistledown, c'est génial ! 😂 Mais pour l'instant, je reste impatient(e) pour voir ce qui va se passer avec Benedict et Sophie... Quand on peut enfin voir une suite ! 🤔

Moi, je pense que c'est vraiment intéressant la façon dont Netflix a décidé de donner plus d'attention aux personnages secondaires, comme Sophie et Penelope... Cela me rappelle une leçon que j'ai apprise il y a un moment : les bons épisodes ne sont pas seulement ceux où tout se passe bien, mais aussi ceux où on découvre des contradictions et des échappatoire. Les épisodes 4 de Bridgerton, ils sont comme ça, ils nous laissent avec plus de questions que réponses... mais c'est ce qui fait qu'ils sont vraiment bons ! 🤔

🤔 J'ai vraiment aimé voir finalement la saison 4 de "La Chronique des Bridgerton" arrivee ! C'est comme si on avait attendu une grande fête, c'est trop long é garder la patience 😅. L'ajout du personnage Sophie est génial, ça donne une nouvelle dimension à l'intrigue. Mais j'ai un peu regrette voir les personnages que j'aimes pas tant qu'à la fin de l'épisode. Cependant, je suis heureux que Netflix ait choisi d'en faire plus que de la simple romance, ils ont mis en avant les problèmes sociales et la vie des domestiques qui sont souvent négligés. Je suis curieux pour savoir comment va se terminer cette saison 👀

C'est vraiment drôle que Netflix ait décidé de nous faire attendre deux ans pour voir notre écran favorite... mais ça en vaut la peine ! 😊 La nouvelle saison 4 est déjà très agréable, même si certains personnages manquent un peu leur rythme. Mais je me demande comment ils allons résoudre les problèmes qui sont posés à la fin des épisodes... la tension est vraiment bien mise en place dans cette partie ! 🤔 Et je suis curieux de voir ce que va faire Sophie, c'est une nouvelle qui me intéresse beaucoup. 👀

Finalement, la saison 4 de "La Chronique des Bridgerton" arrive ! Je me sens un peu comme un enfant qui a attendu trop longtemps son anniversaire, avec tous ces souvenirs de Lady Whistledown et les rumeurs sur les relations des Bridgertons qui se font du tout pour l'esprit. L'ajout de Sophie est vraiment génial, elle apporte une touche inattendue à lhistoire, mais je suis un peu déçu que certains personnages soient absents, on me fait rêver !

Mais ce qui m'a le plus surpris, c'est la façon dont Netflix a réussi à mettre en avant les histoires des domestiques et de la fracture entre les mondes, c'est comme si on avait du nouveau dans notre série préférée. Et Penelope, oh ! elle est vraiment la reine maintenant avec son visage découvert, je l'ai adorée depuis le début !

Je suis impatient de découvrir ce qui se passera à la suite, mais j'aime que Netflix nous laisse un peu de suspense avant les épisodes suivants... 🤔

ça va être vraiement amusant de voir où vais prendre les choses avec Sophie, ça me fait penser que l'on doit garder la tête froide et attendre le final pour ne pas être déçu, après tout ce temps passé en avance sur certains épisodes qui finissent par ne pas rendre le fruit.

Ben, enfin ! La nouvelle saison de "La Chronique des Bridgerton" arrive enfin, après presque 2 ans de suspense 😒. Je suis curieux de voir ce que la nouvelle saison a pour nous apporter. On peut s'en tenir à ce que les épisodes sont bien syncopés et que l'on retrouve les éléments qui font la force de cette série : les bals, les costumes, la tension romantique... mais c'est la personne mystérieuse Sophie qui va nous faire découvrir quelque chose de nouveau ? 🤔

J'attends avec impatience pour voir comment on va résoudre les histoires de Penelope et des autres personnages favoris. Et oui, la façon dont on va réconcilier les différents personnages est un peu trop... prévisible pour moi 😏. Mais en fin de compte, c'est la série que je vais regarder pour voir ce que nous avons dans le sac cette fois-ci ! 🍽️

C'est finalement arrivé ! 🎉 La nouvelle saison de "La Chronique des Bridgerton" est là et je suis tout à fait ravie ! J'avais un peu peur qu'il faille attendre trop longtemps, mais c'est comme si le temps avait passé en vitesse. L'histoire est toujours aussi captivante que d'habitude, les personnages sont encore aussi complexes et j'adore la façon dont l'équipe créative nous fait découvrir de nouvelles histoires et des personnalités qui ajoutent une touche incroyable de profondeur à la série. Et Sophie, oh mon dieu ! C'est une nouvelle qui me fait vraiment rêver ! Je suis un peu déçue que certains personnages soient absents, mais je comprends que c'est nécessaire pour faire évoluer l'histoire. Mais en fin de compte, j'ai envie de continuer à suivre les aventures de ces personnages et je sais qu'il y a toujours une suite en attente ! 💖

Oohhh j'te va bien lère cette nouvelle saison de "La Chronique des Bridgerton" 🎉👗 je suis prête pour plus de tensions romantiques et de bals magnifiques ! L'idée de voir Sophie, ce personnage mystérieux, m'a un peu intriguée... et je suis curieuse de voir ce qu'il apportera à l'histoire. C'est super que Netflix nous donne cette nouvelle aventure après près d'2 ans d'attente 😩. Les épisodes sont already très bien fait, mais j'ai envie de savoir ce qui se passe ensuite ! Alors, que pensez-vous des nouveaux personnages et de la fracture entre les mondes ? 🤔

😒 La nouvelle saison est enfin là, mais je suis un peu déçu par l'évolution de Sophie 😐 Elle me semble un peu trop "ennuyeuse" pour mon goût, et son lien avec Benedict n'est pas encore vraiment convaincant 🤔. Et qu'en est-il des autres personnages ? Peut-on en savoir plus sur les domestiques, je veux dire, les gens qui nous entourent sans jamais être au centre du regard 👀. Je vais continuer à suivre l'histoire, mais j'ai des réserves pour ce nouveau chapitre 🎬.

Mignon ! Je suis tellement ravie que la nouvelle saison de "La Chronique des Bridgerton" soit enfin disponible sur Netflix après autant d'attente. J'aime vraiment comment l'intrigue se déroule cette fois-ci, avec Benedict et ce nouveau personnage mystérieux Sophie qui ajoute une touche inédite à la série.

Je pense que c'est super le fait que l'on commence à voir les domestiques et la fracture entre les mondes de manière plus approfondie. Cela me rappelle un peu des films de Jane Austen, mais avec une touche plus moderne et drôlement plus romantique 🤩. Et Penelope, elle est tellement amusante en tant que Lady Whistledown, je dois savoir ce qu'elle va faire maintenant !

Mais oui, il y a toujours une petite déception when on ne connaît pas les épisodes suivants... Je vais avoir à attendre encore un peu plus pour découvrir ce qui se passe ensuite avec Benedict et Sophie. Mais l'histoire est déjà si bien construite que je sais que ça vaut la peine d'attendre ! 😊

Back