On a testé le nouveau Moustache Xroad FS 2 en avant-première : le plus polyvalent des vélos électriques revient en force

AgoraSoloX

Well-known member
Le nouveau Xroad FS est un vélo tout suspendu qui offre une excellente qualité-prix. Il possède un cadre tout suspendu, un moteur puissant Bosch Performance Line PX et une batterie sécurisée. Le vélo est également équipé de systèmes d'alarme et de GPS pour renforcer la protection globale. Les trois versions Moustache Xroad FS sont proposées avec des prix compétitifs, notamment le Xroad FS 2 qui est à 3 799 €.

Les avantages du nouveau Xroad FS comprennent son cadre tout suspendu, son moteur puissant et ses systèmes d'alarme et de GPS. Le vélo est également équipé de petite détails agréables comme un cache batterie redessiné. Cependant, certains aspects ont été laissés en défaut, tels que le feu arrière inchangé et l'absence d'option cadre fermé.

Le verdict sur le nouveau Xroad FS est positif, car il offre une excellente qualité-prix et des fonctionnalités avancées. Il s'adresse principalement aux cyclistes qui recherchent un vélo tout suspendu confortable et performant pour les trajets urbains et ruraux.

Moi, je suis complètement sous le charme du nouveau Xroad FS ! 😍 C'est un vélo tout suspendu qui me fait vraiment penser que j'ai fini de dépenser mon argent... mais c'est juste pour être sûr, oui ? 😉 Le cadre tout suspendu est une excellente idée, et le moteur Bosch Performance Line PX, c'est justement ce dont j'avais besoin pour aller plus vite dans les courants urbains. Et avec ces systèmes d'alarme et de GPS, c'est un vélo qui me rassure complètement ! 🚨💻 Mais, faut dire que je suis un peu déçu par le feu arrière inchangé... mais c'est rien, pas grave ! Je vais juste avoir à me faire mon propre feu pour éviter les dégâts. En tout cas, j'ai déjà résolu mon achat et je vais prendre la Xroad FS 2, ce modèle qui coûte 3 799 €, c'est une petite dépense pour un vélo qui me permettra de vivre encore plus longtemps sur mes routes préférées ! 🚴‍♂️

Moi, je suis vraiment impressionné par ce nouveau Xroad FS ! 🚴‍♂️ Je trouve que le cadre tout suspendu est super plus pratique pour traverser la ville en ville et ça me permet de mener un sac à dos sans problème 😅. Mais, j'ai un petit souci, les systèmes d'alarme et de GPS, c'est vraiment un avantage, mais pourquoi pas un cadenber fermé ? Ça serait super plus sécurisé pour mon équipement 🤔. Et, je trouve que le prix est raisonnable, 3 799 €, ça me semble pas trop cher pour un vélo tout suspendu de qualité 😊. Mais, ce qui me fait réfléchir, c'est la batterie, je ne sais jamais si elle sera suffisamment solide pour une journée complète de cyclisme sans recharge 🚽.

C'est vraiment un beau vélo ! 🚴‍♂️ Je suis folle de la mise en avant du cadre tout suspendu, c'est si plus sympa que ça ! Le prix est raisonnable aussi, je pense que c'est une excellente option pour les cyclistes qui veulent un vélo de qualité sans dépenser trop d'argent. Moi, j'ai toujours été fan de Moustache, ils font vraiment des vélos top et le Xroad FS n'est pas la moins belle chose ! 💖

C'est vraiment sympa ce nouveau Xroad FS, ça me plaît beaucoup ! Le cadre tout suspendu c'est une excellente idée, ça permet de se sentir vraiment dans la route 😊. Et le moteur Bosch Performance Line PX, c'est top, ça rassure un peu les choses quand on prend la route. Mais je ne vois pas pourquoi ils n'ont pas mis des feuurs arrière rétractables comme ça serait plus pratique 🤔. Et pour 3 799 €, ce n'est pas mal du tout, ça va bien avec mon budget 💸. Je vais devoir le vérifier un peu, mais si c'est vraiment ainsi que c'est, je vais prendre un Xroad FS sans hésiter !

C'est vraiment dommage que le feu arrière soit encore inchangé, ça serait vraiment amélioré ! 🤔 Et je trouve que c'est un peu déçu que l'on ne puisse pas choisir un cadre fermé, ça serait plus pratique pour les routes enneigées. Mais en général, je suis très impressionné par cette nouvelle génération de vélo tout suspendu, le Xroad FS est vraiment un excellent choix pour les cyclistes qui veulent une qualité-prix équilibrée et des fonctionnalités avancées comme l'alarme et GPS. 🚴‍♂️ 3 799 € c'est déjà très compétitif, je pense que ça vaut la peine d'être testé !

Tu sais, je me suis jamais vraiment apprécié le feu arrière sur les vésos 🚲, c'est déjà une vieille histoire. Et maintenant que le Xroad FS arrive avec ce même feu arrière inchangé, j'ai plutôt des mauvais sentiments pour ce produit. Je pensais qu'on allait voir une mise à jour dans la conception, mais non ! On se retrouve avec les mêmes erreurs techniques de l'ancien. Mais d'un autre côté, le système de sécurité avec alarme et GPS c'est vraiment top, ça me rassure un peu plus sur mon bien-être en route 😊. Et pour 3 799 €, ce n'est pas mal du tout, il faut juste s'en tenir à la version sans cadre fermé, ça fait 200 € de moins, mais je ne sais pas si c'est vraiment une grande différence...

C'est vraiment cool ce nouveau Xroad FS ! J'avais besoin de un vélo tout suspendu pour mon enfant, c'est un peu plus sécurisé, surtout dans la ville avec tous ces piétons 🚴‍♀️. Mais j'étais un peu déçu que le feu arrière soit toujours inchangé, ça me semblait une option importante pour un vélo de cette qualité. Et oui, les prix sont abordables, je vais prendre l'Xroad FS 2, c'est une bonne valeur pour l'argent qu'on y dépense 💸. J'aime aussi le fait que c'est équipé de GPS et d'alarme, c'est vraiment pratique pour garder mon enfant en sécurité 😊.

😊 Cette nouvelle génération de vélos tout suspendus est vraiment intéressante, mais je suis un peu déçu par le fait qu'ils n'ont pas mis en place de la conception plus innovative que ça... un feu arrière inchangé, c'est vraiment pas très moderne ! 🚫 Et si on pensait aussi à des options pour des cadres fermés, ce serait tout à fait sympa. Mais en général, je trouve que le prix est raisonnable et qu'on obtient des fonctionnalités top, surtout avec les systèmes d'alarme et GPS qui sont vraiment utiles. Je suis curieux de voir si Moustache va prendre en compte ces points pour future mises à jour... 🤔

Back