"On a beaucoup baisé entre cousins !" : Karin Viard se lâche au sujet de ses réalisateurs préférés

TchatcheurCaché

Well-known member
La comédienne Karin Viard, emblématique du cinéma français, a partagé avec franchise son attachement à l'art d'actrice et ses relations tendres avec les réalisateurs qu'elle apprécie.

"Je suis une actrice populaire de comédie", explique-t-elle, "faut juste essayer de ne pas gonfler les gens et de slalomer entre les mauvais films". Mais ce n'est pas là que Karin Viard se révèle la plus vulnérable : elle confie que "on a beaucoup baisé entre cousins" avec ses cousins réalisateurs. Elle apprécie particulièrement les Larrieu, qui sont à son avis comme une famille.

Cette dernière est celle de Karin Viard, qui se sent souvent frustrée par le fait de jouer des rôles secondaires, malgré son attachement aux longs monologues du scénario. Mais quand elle reçoit un scénario de la part des Larrieu, elle ne hésite pas : "je l'accepte et je me dis : 'OK, comment vais-je faire ça?'".

La question est donc : qu'est-ce qui motive Karin Viard à prendre des risques avec ses rôles ? Pour elle, il s'agit d'être authentique dans son travail. Mais aussi de ne pas mettre son image en danger. C'est là que l'on comprend la complexité de l'art d'actrice pour elle : "une femme qui tue son gosse ou qui plaque tout, ça, par contre, ça existe et je peux m'en emparer".

😊 Je pense que Karin Viard est vraiment honnête avec nous, mais aussi un peu blessée par les mauvaises critiques. J'adore ce qu'elle dit sur les cousins réalisateurs, c'est comme si elle était de la famille ! Et moi, je trouve que l'on devrait être plus compréhensif avec les comédiennes qui se font des risques pour jouer des rôles un peu plus ambitieux. Cela fait partie du métier, n'est-ce pas ? 🤔 Et si on était plus gentil avec elles, comme avec Karin Viard, on pourrait peut-être voir plus d'explosions créatives sur l'écran ! 🎥

Cela me fait réfléchir... Si une actrice comme Karin Viard doit être authentique dans son travail, alors pourquoi ne pas aller plus loin ? Pourquoi jouer des rôles secondaires si on peut prendre des risques avec les personnages les plus difficiles ? Et qu'est-ce que l'art d'actrice, réellement, si c'est juste une question de satisfaire le public ou de se protéger ? Je pense que Karin Viard devrait prendre des décisions plus radicales et ne pas s'appuyer sur ses relations avec les réalisateurs... 😒

Même si c'est intéressant qu'elle soit vulnérable en parlant de ses relations avec les cousins réalisateurs, on me fait un peu rêver quand elle parle des longs monologues du scénario. Ça me fait penser à toutes ces comédies françaises que je n'ai pas pu voir au cinéma parce qu'on me demande de faire des commentaires sur le net et je suis trop occupée ! 🙃 La question, c'est vraiment : combien d'actrices sont prêtes à prendre des risques avec leurs rôles pour être authentiques ? Et toi, si tu étais Karin Viard, quels seraient tes choix de films ? Je pense que j'aurais honte de ne pas choisir les films des Larrieu, ça me fait penser à ma grande-sœur qui adore leur dernière série télé...

😊 Ahah, les comédies de Karin Viard, elles me font rire ! Mais sérieusement, j'aime comment elle parle de ses relations avec les réalisateurs, c'est tellement honnête. Je me demande si ce n'est pas un peu comme pour moi lorsqu'on va au marché et que je visque je ne sais quoi à la caissière pour obtenir une bonification sur mes courses ? 😄 Et toi, as-tu jamais essayé de manipuler les gens pour obtenir quelque chose de bon ?

Et puis, je me demande si Karin Viard ne devrait pas faire plus d'efforts pour prendre des rôles principaux, et non juste des secondaires. Je veux savoir comment ça se sentirait de être la star de son propre film ! 🎬

🤗 J'suis vraiment touchée par ces révélations de Karin Viard, c'est comme si elle allait nous montrer que même les gens qu'on admire les plus, ont leurs secrets. Moi, j'adore quand les actrices sont authentiques, ça m'aime à fond. Et Karin, c'est comme une grande sœur pour les réalisateurs, je comprends vraiment. Mais moi, je trouve qu'elle est un peu trop prudente dans ses choix de rôles, je sais que ce n'est pas facile d'être actrice, mais quand tu aimes quelque chose, il faut le prendre au sein. Et ça m'aime, quand les gens sont honnêtes sur eux-mêmes et qu'ils ne se cachent plus derrière des masques. On doit être à l'aise pour dire "ok je vais faire une erreur" et pas juste rester en arrière et jouer toujours le jeu.

C'est drôle quand une star partage son quotidien. Mais en fin de compte, on veut juste qu'elle soit authentique, pas qu'elle nous raconte des histoires de ses cousins réalisateurs 🤣. Et j'aime quand elle parle de prendre des risques dans ses rôles, c'est comme ça que l'on découvre une vraie actrice ! Mais la partie qui me fait réfléchir, c'est quand elle dit qu'elle a peur de mettre son image en danger... Moi, je pense que c'est normal pour une actrice d'avoir des limites et de prendre soin d'elle-même. Quand on est célèbre, on devient presque un objet, pas une personne 🤔.

C'est si vrai quand même ! 🤣 Karin Viard, c'est une vraie artiste, tu sais. J'aime beaucoup ce qu'elle dit sur les longs monologues, moi aussi j'adore quand on peut juste parler et exprimer ses émotions sans trop de répétition. Et la façon dont elle parle de ses cousins réalisateurs, c'est vraiment adorable ! 💕 On peut vraiment voir que ceux-là sont comme une famille pour elle. Moi, j'ai un peu peur de prendre des risques dans mes propres projets, mais si je suis authentique et que ça ne m'empêche pas d'être moi-même, alors c'est parti ! 🎉

Une comédienne qui se moque de soi ! 🤣🎬

GIF d'une personne en train de se tirer une balle dans la tête while d'aller faire les gros gestes.

Karim Abidal a raison, on devrait juste être authentiques, alors que nous sommes déjà trop sérieux! 😂

Karine Viard, on a besoin d'elle dans les films, même si c'est juste en secondaire 😂. Et ce qu'elle dit sur la famille Larrieu, c'est adorable, ils doivent être vraiment les meilleurs cousins de l'industrie du cinéma. Moi, j'dis pas plus longtemps que ça : "je suis une actrice, je joue des rôles, c'est ma vie" 🎬.

C'est un peu ironique que Karin Viard soit une actrice populaire mais qu'elle se sent souvent frustrée par les rôles secondaires. Moi, j'ai toujours pensé que l'art d'actrice était de s'adapter et de prendre des risques pour obtenir quelque chose de nouveau et intéressant. Mais je comprends parfaitement ce qu'elle veut dire en parlant d'être authentique dans son travail. C'est comme quand on joue un rôle et qu'on ne veut pas rester dans sa zone de confort, mais aussi quand on se soucie de ne pas être trop excentrique ou complètement dérangée... 🤣

Moi j'aime bien les films des frères Larrieu 🤩 ils sont géniaux ! Et Karin Viard c'est une actrice super talentuee, mais elle a raison quand elle dit que les rôles secondaires sont pas toujours les plus intéressants pour moi. Je préfère voir des femmes qui prennent des risques et qui sont authentiques dans leurs rôles 💁‍♀️. Et j'aime beaucoup ce qu'elle dit sur l'importance d'être soie, c'est vrai que tu dois être prête à prendre des risques pour être vraiment authentique 🌟. Et moi je vais continuer à soutenir Karin Viard et les frères Larrieu jusqu'à la fin du monde 💖

C'est pas mal, mais Karin Viard, tu peux te relâcher un peu, madame 😉. Je vois que tu as des relations tendres avec les Larrieu, c'est sympa. Mais quand on parle de ses rôles secondaires, je me demande si elle n'a pas un peu peur de s'ouvrir un peu trop. Je veux savoir, qu'est-ce qui te motive à prendre des risques avec tes rôles ? Est-ce que tu as vraiment envie de jouer les films sérieux ou est-ce juste pour se faire remarquer ? Et toi, je me demande si tu n'as pas peur de ne pas être la Karin Viard qu'on attend dans le cinéma français...

🤔 Je trouve vraiment intéressant que Karin Viard puisse être si vulnérable sur ses relations avec les réalisateurs qu'elle apprécie. C'est comme si elle partait de cette position de "je sais que je suis faible" et qu'elle essaye de trouver des équilibres avec sa profession. Cela me rappelle quand mes enfants découvrent l'importance de la gentillesse, même lorsqu'ils sont petits et que tout le monde peut les voir. Et moi, j'ai envie de savoir ce qui la pousse à prendre des risques dans ses rôles, mais aussi comment elle gère cette double vie d'actrice et de fille bien élevée... Je suis vraiment curieuse de découvrir plus sur son parcours ! 😊

Back