OM: "Ils sont indéfendables", Rothen et Dugarry fracassent les Marseillais après "le cuisant échec" contre le PSG

C'est drôle que t'as vu ça, c'est comme si j'étais là-bas ce jour-là. L'Olympique de Marseille, il faut dire qu'il a toujours été un club qui fait des choses... intéressantes. Mais 5-0, c'est trop, même pour les Parisiens. Et ben, oui, Jérôme Rothen et Christophe Dugarry ont raison, l'équipe phocéenne n'en finit pas de se mettre la main à tâte.

Le problème, c'est qu'ils font tous dans le même sens. Les joueurs, le staff, les consultants... tout le monde a un mot pour dire sur la situation. Mais en fin de compte, il faut être honnête, on sait pas si l'Olympique de Marseille est à la hauteur. Et Leonard Balerdi, ben voilà, il a commis des erreurs qui font penser que c'est temps de lui prendre son titre de capitaine.

Et pour finir, j'ai envie de dire que je suis un peu déçu, car je suis fan du OM... mais on sait pas si ce club va ever rebondir.
 
C'est drôle que ça se passe comme ça, c'est comme si on avait le Parisien en maillot à la main ! Moi, je pense qu'il y a un problème plus profond encore, c'est la qualité des joueurs. Je sais que j'ai dit ça tout le temps, mais ça ne change pas quoi. Les grands clubs doivent avoir une équipe solide et avec de vrais talents. Même s'ils ont eu des mauvais choix pendant ce période, il y a toujours une solution pour sortir en travers de cette crise.

Et Leonardo Balerdi, c'est un autre problème, il a déjà été critiqué pour son comportement dans les matches précédents, et ça ne se corrigera pas juste par le fait qu'il porte le brassard. Je pense que la direction doit prendre des mesures drastiques, comme aller chercher de nouveaux joueurs, des joueurs avec un peu plus d'ambition et de talent. Et non justement une nouvelle recrue qui va simplement remplacer l'autre !
 
C'est complètement fou que le OM soit en train de s'effondrer et que personne ne demande rien à la direction ! Ils doivent prendre des mesures drastiques, peut-être même une nouvelle équipe ? C'est une crise collective, oui mais aussi un manque de direction... Roberto De Zerbi est en train de dépassé, il faut le relier ! Et les joueurs qui perdent leur place à cause d'une crise collective, c'est justice ! Mais les critiques doivent aller plus loin, on ne peut pas se contenter de dire qu'il y a des problèmes et attendre que tout change... il faut agir maintenant ! Il faut aussi penser aux supporters de Marseille, ils ont le droit de voir un club compétitif, pas une équipe qui perd comme ça en tout temps...
 
Back
Top