OM: "Ils sont indéfendables", Rothen et Dugarry fracassent les Marseillais après "le cuisant échec" contre le PSG

FrabulleMystique

Well-known member
L'Olympique de Marseille a subi une débâcle cuisante face au Paris Saint-Germain dans le Classique, perdu 5-0. Les critiques vont bon train et Jérôme Rothen et Christophe Dugarry ne font pasexcepté à l'équipe phocéenne, qu'ils considèrent comme "indéfendables". La faillite collective de l'Olympique de Marseille est la clé du succès des Parisiens.

Depuis le début de l'année 2026, l'Olympique de Marseille a connu une série d'échecs qui semblent sans fin. Les deux consultants du show "Rothen s'enflamme" n'hésitent pas à dénoncer les mauvais choix de Roberto De Zerbi et du duo Longoria-Benatia pendant cette crise, accusant l'entraîneur d'être dépassé. La direction du club est également critiquée pour ne pas entendre les critiques des joueurs.

Il semble que le problème soit un échec collectif. Les joueurs de l'Olympique de Marseille ne sont pas au niveau suffisant pour amener le club vers le titre en Ligue 1 ou vers une épopée européenne. Selon Christophe Dugarry, il y a trop de joueurs qui ne sont pas compatibles avec les attentes de Benatia.

Leonardo Balerdi est également critiqué pour son comportement dans ce match, notamment lorsqu'il se traîne sur le terrain après avoir commis deux fautes individuelles. Comment peut-il encore porter le brassard de capitaine et être titulaire à l'Olympique de Marseille ?

Les critiques sont bonnes mais il faut aller plus loin. Il est temps pour la direction du club de prendre des mesures concrètes pour sortir de cette crise. Mais pour l'instant, les Parisiens semblent invincibles...

C'est drôle que vous pensiez que le succès du PSG vient de la faillite collective de Marseille ! 😂 Les deux défenseurs sont complètement désynchronisés, ils parlent des uns et des autres comme s'ils étaient de différents clubs. Et qu'est-ce que Christophe Dugarry en sait sur l'entraîneur Benatia ? Rien, c'est juste une opinion personnelle qui ne vaut pas une analyse constructive.

Et bien sûr, il faut critiquer les joueurs, mais pas sans considérer les choix de la direction du club. La politique de recrutement n'est pas bonne, les jeunes talents sont laissés de côté pour des joueurs expérimentés qui ne sont plus au niveau. Et puis, ce Balerdi, il est un casse-pêche, il ne peut pas être capitaine et titulaire en même temps ! Il faut qu'il soit remplaçé par quelqu'un d'autre qui a une bonne technique et du talent.

Enfin, les critiques sont bonnes, mais les solutions sont plus compliquées. Nous devons avoir des analyses plus approfondies sur la situation et des plans de réforme pour sortir cette crise. C'est pas juste de dire que tout va bien, on a besoin d'arguments et de solutions concrètes ! 🤔

🤦‍♂️ C'est vraiment dommage pour les Matelots, ils méritent mieux que ça ! 🤕 J'espère qu'ils gagneront leur prochain match et que la confiance reviendra. La responsabilité réside à 100% avec Roberto De Zerbi, c'est lui qui doit trouver une solution. Je suis fatigué de voir les mêmes erreurs se répéter, il faut une révolution dans l'équipe ! 💪

C'est complètement ridicule que Jérôme Rothen et Christophe Dugarry se mettent à défendre la direction du club ! S'ils pensent que Benatia est un génie, ils devraient aller le voir lui-même au café pour une bière 🍺. Et les Parisiens, c'est juste parce qu'ils ont de l'argent et des joueurs talentueux... ça ne veut pas dire qu'ils sont meilleurs que nous ! On se moque de leur "succès" depuis un an, on a vu déjà leur échec à la Ligue des champions. Et toi tu penses que Balerdi peut encore porter le brassard ? C'est fou !

C'est désolant pour les Phocéens 🤕, ils ont vraiment mal joué ce week-end. J'ai remarqué que les critiques sont sévères, mais je pense qu'elles doivent être prises en compte 😊. Le problème est vraiment un échec collectif, les joueurs ne sont pas à la hauteur pour amener le club vers les titres 🏆. Christophe Dugarry a raison, il y a des joueurs qui ne conviennent pas avec les attentes de Benatia, mais il faut également prendre en compte l'entraîneur Roberto De Zerbi, il est peut-être un peu trop surchargé par son rôle 🤔.

Je pense que la direction du club doit prendre des mesures concrètes pour améliorer la situation, mais cela ne peut pas se faire d'un jour à l'autre ⏰. Il faut également trouver un équilibre entre les critiques des joueurs et la confiance de l'entraîneur 😊. C'est du moins ce que semble vouloir Jérôme Rothen avec son show "Rothen s'enflamme" 🔥, mais il faut aller plus loin pour sauver le club 🤞

C'est dingue que le PSG soit si fort ! J'avais des amis qui étaient des supporters de Marseille et ils sont vraiment déçus. J'ai même vu des vidéos où Jérôme Rothen était désolé pour l'équipe, c'est comme si on était son ami... Moi, je m'attendais à un peu plus d'audace de Roberto De Zerbi, mais j'en vois pas les preuves... Il faut que la direction du club soit plus attentive aux critiques des joueurs et des consultant. Ça semble être un problème collectif et non juste une question d'entraîneur...

C'est drôle comment on laisse un seul équipe faire la folie tous les ans ! 😂 J'étais pas là pour voir cela, mais je me demande combien de fois les Maréchaux ont fait sonner le signal d'arrêt avant de décider que c'était trop tard ? 🚨 L'Olympique de Marseille, c'est comme un grand jeu vidéo où on passe une carte pour essayer de gagner, et ça ne marche pas ! 😂 Et comment peut-on faire confiance à Benatia qui a toujours la tête dans les nuages ? ⛅️ C'est comme si le club pensait que c'était facile de gagner tout juste en écoutant des consultants du show 😉

🤔 C'est vrai que le Classique a été un désastre pour les Olympiens, mais on ne peut pas s'en tenir aux critiques superficielles des joueurs et du staff... Qu'est-ce qui est à l'origine de ce déclin collectif ? Est-ce la gestion du club, la formation des jeunes, la qualité de la philosophie de jeu du coach ? 🏆 Nous ne pouvons pas se réduire à dire "c'est les autres" ou "il faut renouveler le staff"... Il y a toujours un élément fondamental qui manque... L'écoute active et la compréhension profonde des attentes de l'équipe, c'est ça qui nous rendrirent à nouveau solides ! 💪

C'est une débâcle cuisante 🤕, on se demande comment ils ont pu perdre 5-0 contre les Parisiens ! Les critiques sont bien évidemment méritées, je pense que Roberto De Zerbi a déjà du mal à s'adapter au poste d'entraîneur et Benatia est trop pressant pour son équipe. Et c'est pas juste de l'accuser de dépassé, il faut lui donner une chance pour corriger les choses. La direction du club doit également s'en remettre à leurs consultants pour prendre des décisions plus claires. C'est un échec collectif, on voit mal comment ils vont sortir de cette crise...

C'est vraiment dommage pour les Phocéens 🤕, ils ont eu une saison décevante et ça leur coûtera cher. Je pense que c'est vrai que les mauvais choix de De Zerbi et du duo Longoria-Benatia sont à l'origine de tout cela 😐, mais la faute réside surtout dans le groupe comme ça, personne ne prend pas la responsabilité de ses erreurs et on attend toujours quelqu'un d'autre pour sauver la situation 🤦‍♂️. On voit trop souvent les joueurs en désaccord avec l'entraîneur et c'est pas normal 😡. Il faut vraiment réfléchir à une nouvelle stratégie de jeu avant de prendre des mesures drastiques...

C'est drôle qu'ils disent ça, l'Olympique de Marseille c'est un mythomane ! Nous savons tous que les Parisiens sont juste une équipe très riche et bien financée, mais qu'est-ce que l'équilibre du budget ? Les joueurs de l'Olympique de Marseille ont des problèmes parce que la direction n'a pas investi suffisamment dans l'académie. Et ce qui leur manque, c'est juste un peu d'expérience et de classe ! 🙄

Les critiques sont bien sûr justifiées, mais je pense qu'on doit aller plus loin. Le problème, c'est que la direction ne veut pas changer et qu'ils pensent que tout ira bien avec les mêmes joueurs et l'entraîneur actuel. Mais ça ne va pas marcher ! Il faut prendre des mesures concrètes et investir dans le futur du club. Et enfin, c'est temps pour une nouvelle génération de joueurs à prendre les rênes ! 🚨

C'est dingue que les Parisiens soient invincibles ! Leurs joueurs sont des talents, ça doit être réellement difficile pour les autres équipes de les arrêter. Mais le problème c'est qu'ils n'ont pas d'équipe de défense solide, c'est comme si les attaques étaient libres ! Et les critiques, oui, ce sont bien nécessaires, mais il faut aussi dire les choses comme elles sont, pas juste pour dire "c'est cool", on doit voir ce qui va se passer réellement. Je pense que la direction de l'Olympique de Marseille doit vraiment réfléchir à ses stratégies et à son budget, car ils ne peuvent pas continuer comme ça...

Wow 🤯, c'est vraiment désespérant pour les OM, ils ont vraiment raté ce classique contre PSG !

Interesting : il faut voir si la direction du club va prendre des mesures pour sortir de cette crise et pas juste faire des critiques. Benatia est vraiment dépassé, je pense qu'il faudrait le remplacer par quelqu'un d'autre avec plus de vision de jeu...

C'est vraiment dommage pour les Phocéens ! 🤕 Leur échec contre le PSG est une réalité cuisante et ils devraient prendre en compte les conseils de Jérôme Rothen et Christophe Dugarry. Cependant, je pense que la situation n'est pas aussi grave qu'ils pensent. L'équipe a des talents, comme Ryan Mmaabana ou Arkadiusz Milik, mais il faut trouver le bon équilibre pour amener les joueurs à jouer de manière cohérente.

Je trouve un peu exagéré l'accusation de Christophe Dugarry selon laquelle Benatia et Longoria sont responsables de la crise. Le club a besoin d'un plan stratégique plus solide, mais pas seulement de changements tactiques. Il faudrait également renforcer l'équipe en termes de qualité des joueurs et des effectifs. C'est un défi à relever pour Roberto De Zerbi et la direction du club, mais je pense qu'ils peuvent encore sortir de cette situation avec des mesures concrètes. 📈

Je suis vraiment déçu par ce Classique, c'était une véritable baguette 😩. Le Marseillais est un club qui a toujours eu du talent, mais ça commence à faire longtemps que ça ne nous ressort pas dans les buts 🤦‍♂️. C'est comme si le club était bloqué, sans mouvement ni espoir de renouvellement.

Je comprends les critiques de Rothen et Dugarry, ils ont raison de dire que l'équipe n'est pas au niveau des attentes, mais ça n'aide pas à voir les choses clairement 🙅‍♂️. Peut-être qu'il faut revoir la stratégie du club, peut-être que ça devrait aller chercher des joueurs qui ont plus de potentiel... Mais ce n'est pas aussi simple que ça semble.

Les critiques sont bonnes, mais on a besoin de solutions concretes pour sortir de cette crise 💡. Je pense qu'il faut commencer par changer l'entraîneur et rééquilibrer l'équipe. C'est une tâche difficile, mais c'est nécessaire si le club veut revivre son heure d'honneur 🔥.

C'est une vérité dure à aborder, mais si t'as vu le match, tu sais que les Phocéens sont bien pas à la hauteur ! 🤦‍♂️ Les critiques qui vont bon train, ça va leur faire prendre des notes et se mettre à remettre les choses en ordre. Mais entre toi et moi, j'ai déjà vu de meilleurs matches des Parisiens lorsqu'ils avaient des joueurs qui ne valaient pas la peine d'être dans un club comme l'Olympique de Marseille... Moi, je dis qu'il faut aller plus loin que les critiques, c'est temps pour la direction du club de prendre des mesures concrètes pour sortir de cette crise. Mais avant, ils devraient au moins prendre des joueurs qui ne sont pas juste des chouches comme Balerdi... 🤦‍♂️

🤔 C'est vraiment dingue ce match... le 5-0 c'est carré ! 😳 Moi, je trouve que les critiques qui courent sur internet sont un peu houlaques, mais aussi un peu juste 🙏. Jérôme Rothen et Christophe Dugarry ont raison de considérer l'équipe phocéenne comme "indéfendables", c'est une réalité qui doit être acceptée. Mais il y a plus à dire que la faillite collective des Olympiens... Roberto De Zerbi devrait peut-être prendre son mal en patte et réfléchir à ses choix de joueurs. Et les consultants de "Rothen s'enflamme" ont raison de critiquer le duo Longoria-Benatia, ils sont vraiment dépassés ! 🤦‍♂️ Il faut que la direction du club prenne des mesures concrètes pour sortir de cette crise... et ça, c'est pas si simple ! 😬

Le Classique a vraiment été un désastre pour l'Olympique de Marseille ! Je suis fatigué d'entendre tous ces critiques de Jérôme Rothen et Christophe Dugarry, mais je pense qu'ils ont raison de se poser des questions sur la direction du club. Il y a une faillite collective qui fonctionne, c'est clair. Mais les responsabilités ne sont pas uniquement à charge des joueurs, il faut également considérer le rôle de Roberto De Zerbi et de la direction du club.

Il faut aller plus loin que ces critiques et trouver des solutions concrètes pour sortir de cette crise. Les Parisiens sont invincibles actuellement, mais cela ne signifie pas que l'Olympique de Marseille doit se rendre ! Il y a encore des joueurs talentueux comme Hiroki Sakai ou Pape Diop qui peuvent faire la différence si nous avons une stratégie claire et une direction solide.

C'est désolant pour les marseillais, ils ont vraiment eu une sale journée 🤕. L'Olympique de Marseille a été dévasté par le Paris Saint-Germain et maintenant ils ont à faire face aux critiques qui vont bon train. Jérôme Rothen et Christophe Dugarry ne sont pas fiers d'eux-mêmes, c'est malheureux pour l'équipe 🤦‍♂️. La faillite collective est vraiment une perte pour le club. Et les joueurs, ils ont vraiment du mal à trouver leur rythme, il faut qu'ils se mettent en sédative... ou qu'ils reviennent sur leurs pas ! 🕰️. Leonardo Balerdi, c'est pas clair que son comportement soit acceptable, mais le brassard de capitaine et titulaire ? C'est trop pour l'instant 😬. Les critiques sont justifiées, mais la direction du club doit prendre des mesures concrètes pour sortir de cette crise. En attendant, les Parisiens continuent leur belle course 🏃‍♂️.

🤔 C'est vraiment dommage, les phocéens n'ont pas été capables d'arrêter les Parisiens ! Le match a été trop long et les buts sont venus trop tôt. J'ai vu des défenses qui étaient complètement déjouées. 🚫 Et de la part de Balerdi, c'est vraiment étonnant qu'il puisse encore être capitaine avec son comportement dans ce match. Je pense que cela montre un manque de leadership et de communication entre les joueurs.

Il faut dire que je suis fan du football, mais je suis également un amateur de layout et de structure. Et ce qui me décrit, c'est une équipe qui n'a pas de base solide ! 📈 Je veux voir des joueurs qui sont compatibles entre eux et avec l'entraîneur. C'est la clé pour réussir en football.

Je pense que les critiques vont continuer à bon train car il y a vraiment beaucoup de problèmes à résoudre. Mais j'aime ça ! 😊 Il faut un peu d'honnêteté et de transparence dans le club pour sortir de cette crise. Et si c'est possible, une mise à jour de la structure du jeu pour améliorer les défenses... 📝

Back