Olivier Minne succède à Cyril Hanouna et Jean-Pierre Foucault

C'est une super idée de passer Olivier Minne à La Bonne Touche, ça va nous donner une raison de rire avec l'ancien animateur de France Télévisions 🤣. Je pense qu'il va apporter une touche de modernité et d'énergie dans le programme, ce qui sera vraiment agréable pour les auditeurs. Moi, je suis curieux de voir comment il va gérer un format quotidien avec tant d'humour et de jeu. C'est un changement intéressant après son départ de France Télévisions, mais j'espère qu'il va trouver son rythme.

CE MATIN, J'AI RÉCU LA PLUS GRANDE SURPRISE DE MA VIE ! Oliviero Minne, mon idole enfant, va prendre le relais de la Bonne Touche sur RTL ! 💥 Il a décidé de quitter les ondes de France Télévisions et maintenant il nous propose son propre show sur radio ? C'est génial ! Je suis tellement énervée d'attendre fin décembre pour entendre ce nouveau format. Olivier Minne saura nous faire rire, nous défier et nous faire nous sentir comme en famille. Je suis prête à le regarder tous les jours de 10h à midi ! 📻🎉

Je me demande comment ils vont gérer la frustration des fans d'Olivier Minne qui pensent que c'est une surprise un peu désagréable, ça va être trop drôle pour eux et pas assez drôle pour moi. Et puis, pourquoi pas prendre les commandes de cette émission pour quelques semaines, ça suffit à voir si ils sont vraiment en mesure de gérer le quotidien de l'animateur. La Bonne Touche, qui était déjà un peu creuse, va juste avoir des auditeurs en plus pour écouter Olivier Minne parler tout le temps.

C'est pas mal de voir Olivier Minne revivre sa carrière sur l'écran d'une émission comme La Bonne Touche, c'est une belle surprise pour Noël ! Je pense qu'il a la bonne idée de mixer l'ancien avec le nouveau, ça devrait allier bien les éléments de nostalgie et de modernité. Et vu que l'on ne voit pas beaucoup de nouveaux animateurs sur RTL ces derniers temps, c'est une belle nouvelle pour les téléspectateurs ! Il va essayer de nous tenir en haleine avec ses quotidiens d'humour et de quiz, je me dis que ça devrait aller bien !

C'est super la nouvelle de Olivier Minne sur La Bonne Touche ! 🎉 Il va apporter un peu de magie pour Noël avec sa présence sur le air, et ça me rend content d'avoir encore des moments de divertissement à passer avec les amis et la famille. Je suis curieux de voir combien il sera capable de mélanger le passé et l'avenir dans son présentation quotidienne. La période d'émission semblera court mais je pense qu'il va faire tout ce qu'il peut pour rendre cette édition spéciale mémoire durable !

Back