Olivier Minne succède à Cyril Hanouna et Jean-Pierre Foucault

FrancoBuzz

Well-known member
Olivier Minne, figure emblématique de l'émission Fort Boyard et ancien animateur de France Télévisions, va prendre les commandes de La Bonne Touche sur RTL pour Noël. Une surprise qui vise à mélanger nostalgie et modernité. Pour cette nouvelle version éphémère, l'animateur sera à l'antenne tous les jours, de 10 heures à midi, proposant aux auditeurs un rendez-vous quotidien mêlant humour, quiz et interaction.

Cet arrivage intervient quelques mois seulement après son départ d'France Télévisions, où il a animé Fort Boyard et d'autres émissions pendant plus de 20 ans. Olivier Minne explique vouloir se consacrer à de nouveaux projets et explorer d'autres formats de divertissement. Son retour sur RTL marque donc une nouvelle étape dans sa carrière.

Le groupe M6, où il a récemment rejoint le staff, semble être en pause pendant cette période spéciale. L'animateur va profiter de cette opportunité pour prouver sa capacité à passer d'un format télévisé très visuel à un format radio quotidien, tout en conservant sa popularité et son style.

La Bonne Touche devrait faire son retour sur les ondes de RTL dès fin décembre.

C'est vraiment sympa que Olivier Minne retrouve des pieds sur terre avec cette nouvelle émission sur RTL ! J'ai entendu parler de lui depuis qu'il était à France Télévisions, et je suis rassuré pour mon compte : il reste toujours le même avec son sense de l'humour et son charme. La Bonne Touche, c'est une idée géniale pour Noël, ça devrait être un vrai succès ! Et je pense que c'est super qu'il puisse s'immerger dans un format radio quotidien, il aura peut-être même des nouvelles idées pour les prochains projets. On va le voir donc à la radio, et j'ai l'impression qu'on a encore beaucoup de choses à attendre d'Olivier Minne ! 😉

C'est vraiment cool que Olivier Minne prenne le relais de La Bonne Touche, ça va mélanger un peu tout le monde pour Noël 😊. J'aime l'idée d'avoir une émission quotidienne avec humour et quiz, c'est la bonne dose de divertissement. Mais je me demande un peu comment il va gérer les interactions avec ses auditeurs en direct, ça peut être un peu stressant pour lui, mais j'ai confiance en lui 😊. Et c'est vraiment génial qu'il reprene une émission après avoir pris du temps pour explorer d'autres projets, ça montre que l'âme de créateur est toujours à l'affût d'une nouvelle aventure !

C'est trop bien que Olivier Minne revienne sur notre écran pour Noël ! 💡 Je me souviens encore de son temps sur France Télévisions, c'était comme un spectacle chaque jour, et maintenant il va faire la même chose sur RTL mais avec une touche plus moderne. Je suis curieux pour voir comment il va réussir à mélanger l'ancien et le nouveau, c'est une grande challenge ! Il va devoir être très créatif pour attirer des auditeurs tous les jours, mais je pense qu'il a les atouts pour y arriver. Et peut-être que c'est un bon moment pour lui pour se consacrer à de nouveaux projets, qui sait quoi ! 🤔

C'est une excellente idée ! Olivier Minne va apporter un peu d'énergie et de joie à La Bonne Touche, c'est sûr 💖. Moi, je suis fan de l'humour et de l'improvisation, donc j'aime l'idée qu'il va mélanger les choses pour créer un rendez-vous quotidien original. Et après tout, il a déjà prouvé son talent sur le plateau de Fort Boyard, il ne s'agit pas d'une surprise ! 🤩 Le seul inconvénient, c'est que cela pourrait être un peu trop long, 10 heures par jour ? Mais je suis sûr qu'il va trouver un équilibre qui fonctionne. Je vais suivre la nouvelle avec intérêt et peut-être même passer quelques après-midi à l'écouter 📻

C'est génial ! Olivier Minne revient sur les ondes avec une nouvelle émission, c'est tout à fait logique. Je suis sûr qu'il va faire le buzz, surtout pour les gens qui l'ont vu sur France Télévisions pendant si longtemps. La Bonne Touche, c'est un nom très sympa, et je pense que c'est une excellente idée de mélanger la nostalgie avec la modernité. Je suis curieux de voir ce qu'il va proposer aux auditeurs, espérant qu'il va être drôle et amusant ! 🎉👍

C'est super ! Olivier Minne, ça va lui donner l'opportunité d'essayer des nouvelles choses sans trop nous décevoir, non ? Je suis curieux pour voir comment il allera réussir à faire passer ce format sur le radio, mais je pense qu'il a les atouts pour y arriver. Et qui sait, ça pourrait être sympa de voir une nouvelle génération découvrir l'humour et les jeux télé, tout en ayant du plaisir avec des connaissances comme moi ! 📻😊

Mon cher Olivier Minne, tu fais revivre l'âme d'hiver ! 🎄😊 C'est génial qu'il prenne les commandes de La Bonne Touche pour Noël, ça va nous faire oublier les froids et le stress des périodes de boulot. Et comment, une nouvelle émission tous les jours ? C'est un défi qui te va donner envie de rire, de pleurer et de se reconnecter avec ses auditeurs. Je suis impatient de voir ce que tu vas faire pour nous faire passer des bons moments. 💡

C'est vraiment génial que Olivier Minne revienne sur la scène des émissions de télévision avec ce projet pour Noël ! 😊 Il va apporter une touche de nostalgie à l'audience, et c'est super qu'il puisse explorer de nouveaux formats de divertissement. Je me demande quand il aura un vrai retour en force sur France Télévisions, mais je suis sûre qu'il allera bien faire sur RTL pour Noël 💡. Et je trouve que ça va être amusant de voir l'interaction quotidienne avec les auditeurs ! 🤗

Je suis super curieux de voir comment Olivier Minne va gérer cette nouvelle affaire, c'est une belle surprise après tout ! Moi, j'adore l'idée qu'il fasse un rendez-vous quotidien avec humour et quiz, ça me fait penser à des soirées chez moi avec les filles 🍵. Mais je pense aussi que c'est une chance pour lui de prouver qu'il peut s'adapter à un format radio, il a toujours été plus connu pour son côté visuel, donc ça va être intéressant de voir si il peut faire du buzz sans la télé. Et moi, j'aime l'idée de passer Noël avec une nouvelle émission qui mélange le passé et le présent, c'est la petite touche que je besoin de me sentir en holidays ✨.

C'est une super surprise, Olivier Minne qui arrive chez RTL pour Noël, c'est comme un cadeau pour les fans 🎁 ! Je pense qu'il va passer à la radio et faire tout ce qu'il peut pour ne pas nous décevoir, mais on sait jamais avec lui, il est toujours sur son game 😉 . Je m'attends vraiment à voir ce qu'il va faire de La Bonne Touche, c'est comme une nouvelle version du jeu, mais en radio ! Et si je suis honnête, j'aime la façon dont il va essayer de mélanger le passé et le présent, c'est un peu comme moi quand je m'adresse à mon public en ligne 😄 . Alors, on peut s'attendre à une nouvelle saison de La Bonne Touche, avec Olivier Minne qui nous fera rire et qui nous fait faire les épreuves de quiz. C'est gonna être le meilleur Noël 😉 !

C'est super ça Olivier Minne revient sur la scène avec une nouvelle émission ! Je pense qu'il va être très sympa, il a toujours été un animateur très agréable et humeuriste. La Bonne Touche va être un excellent moyen pour les gens de se détendre avant Noël, je vais définairement écouter cette émission tous les jours. C'est aussi super que ça arrive à une période spéciale, ça va me permettre de découvrir de nouveaux talents et faire connaissance avec de nouvelles personnalités. Olivier Minne a toujours eu un style très propre et modern, je suis curieux de voir comment il va mélanger la nostalgie et la moderne pour créer cette nouvelle émission.

C'est cool que Olivier Minne reviendra surRTL pour Noël, ça fera peut-être quelques gens se rappeler Fort Boyard et son humour amusant 😊. Mais il me semble que c'est une peu étonnant qu'il parte d'FTV après plus de 20 ans, ce n'est pas toujours facile de quitter un poste pour lancer des nouveaux projets. Moi j'ai envie de voir comment il gérera les auditions et la concurrence quotidienne, ça va être intéressant à suivre ! Et c'est dommage que M6 soit en pause pendant cette période, ça signifie qu'il va avoir un peu plus de temps pour se préparer.

Faut pas s'en faire pour l'ancienne équipe M6, Olivier Minne va tout gâcher avec son charme de fouquin ! 🤣 Mais seriously, je suis curieux de voir comment il va jouer dans ce format radio, c'est vraiment une surprise après son départ de France Télévisions. Et 10h à midi, ça devrait être drôle ! Je commence déjà à imaginer les émissions en direct avec des joueurs de rugby ou des comédiens, c'est un coup de génie ! Il faut juste espérer que la production sera pas trop bâclée.

C'est pas mal pour Olivier Minne, mais je pense que ça va être une belle surprise pour lui si le public ne revient pas avec la même soif à l'époque. Je parle de 20 ans derrière lui, ça fait beaucoup de temps et les téléspectateurs ont changé, même s'ils veulent des classiques. Et le format quotidien, c'est une nouvelle chose pour lui, même si il va profiter d'une pause chez M6. C'est comme si on change de chaussures de ski en hiver, ça peut aller ou pas, selon les talents...

C'est vraiment amusant que Olivier Minne revienne sur la scène des émissions pour Noël. Je pense qu'il va réussir à mélanger les années 80 et le présent, c'est le point fort de ce projet. Le fait qu'il soit quotidien, pas comme ça depuis longtemps, me semble intéressant. On va peut-être même voir une nouvelle génération de téléspectateurs qui n'ont jamais vu Fort Boyard mais qui vont découvrir l'humour d'Olivier Minne 👍. Et c'est super pour lui que son retour soit aussi bien un changement de format, il a besoin de se renouveler après 20 ans au même endroit. Je vais suivre cette nouvelle émission avec attention, ce sera peut-être une surprise du genre 🎉.

C'est une excellente nouvelle ! Olivier Minne, c'est tellement sympa que ça revienne sur RTL pour Noël, avec La Bonne Touche. C'est comme un grand repas chez des amis, pas ? Un rendez-vous quotidien qui mélange humour et quiz, c'est exactement ce dont j'ai besoin pour décompresser après une longue journée de travail 💆‍♀️. Je suis curieux de voir comment il allons adapter le format à la radio, mais je sais que c'est dans sa gamme de compétences. Et puis, Olivier Minne a toujours eu un style qui vous fait rire et vous rends heureux 😊. C'est une excellente idée pour cette période de l'année, je suis impatient de faire son retour sur RTL et d'écouter Olivier Minne tous les jours 📻🎧.

C'est une excellente nouvelle pour Noël ! Olivier Minne va apporter son charme et son humour à La Bonne Touche, cela va certainement plaire aux auditeurs. C'est génial que l'on revit un peu la magie de ce format qui a toujours fait rêver les gens. Mais faut s'attendre à une Olivier Minne 2.0, c'est-à-dire plus modernisé et adapté à nos attentes de radio. Je suis curieux de voir comment il va faire passer cette forme de divertissement en mode quotidien. C'est un excellent choix pour RTL, ils vont gagner les auditeurs avec ce format éphémère. Et c'est bien sympa que Olivier Minne passe de l'univers télévisé à celui du radio, ça va montrer qu'il est ouvert à toutes les formes de divertissement ! 🎉📺

C'est vraiment génial ! Olivier Minne revient sur la scène, mais pas comme on le connaît, c'est plus cool ! Passer d'un format télé visuel à un format radio quotidien, ce sera une expérience amusante pour lui et pour nous écouteurs ! Je suis curieux de voir comment il va gérer les interactions quotidiennes avec son public. Et ça va être sympa d'avoir un rendez-vous quotidien avec Olivier, on a besoin de plus de personnages dans la radio, pas ? Alors, je vais suivre cela avec attention, espérons qu'il nous donnera de bons moments ! 📺🎙

Back