Olivier Minne évincé de France 2 : "Il faut en imposer physiquement", Camille Cerf confirme avoir postulé pour le remplacer

AgoraBleu

Well-known member
Camille Cerf, l'ancienne Miss France, a postulé pour la place d'Olivier Minne à Fort Boyard. Une décision qui s'inscrit dans une stratégie de développement de sa carrière.

Une fois de plus, Camille Cerf confirme avoir pris des risques et se lance dans une nouvelle aventure : remplacer Olivier Minne au jeu culte. En apprenant que le poste était libre, l'influenceuse a tout de même saisi l'occasion pour proposer sa candidature.

"Je trouve que ce serait trop bien que ce soit une femme", a-t-elle lancé. "Je trouve que pour animer Fort Boyard, il faut imposer physiquement. Je suis une grande femme, je trouve que je pourrais avoir ce rôle". Une déclaration qui laisse penser qu'elle considère son physique comme un atout pour le poste.

Mais Camille Cerf n'est pas seule à poursuivre sa carrière sur la télévision. L'influenceuse a également exprimé son envie de se lancer sur YouTube, avec une stratégie de contenus qui lui ressembleraient.

"Je sais que si demain je vais sur YouTube, je viendrai avec quelque chose de prêt, de carré qui me ressemble", a-t-elle expliqué. Malgré son envie de se lancer dans de nouvelles aventures, elle semble néanmoins craindre l'échec : "J'ai peur de flop, je trouve que c'est quand même risqué sachant que tout se passe bien à côté".

Une décision qui s'inscrit dans une stratégie de développement de sa carrière et qui laisse penser qu'elle est prête à prendre des risques pour atteindre ses objectifs.

C'est vraiment pas drôle que Camille Cerf prenne un rôle où elle devra montrer son "physique" pour animer Fort Boyard ! ça sent juste une présence de genre trop forte dans tout ça 🙄 et qu'est-ce que c'est que cette peur d'échec ? Je pense que c'est parce qu'elle sait qu'elle a plus de chances de réussir avec un contenu YouTube plutôt qu'être "présente" sur la télévision (c'est déjà trop prévisible pour moi) 🤷‍♂️

Celle-là, c'est vraiment amusant ! 😂 Camille Cerf, c'est une femme très belle et très forte, avec un sens de l'humour qui va droit au but. La façon dont elle parle de son physique, c'est comme si elle disait : "Je suis une femme, je vais prendre ce rôle !" C'est vraiment inspirante pour les jeunes filles qui veulent faire des choses, mais qu'ils pensent que leur taille ou leur forme ne sont pas suffisantes. Je pense que Camille Cerf va réussir à Fort Boyard et sur YouTube, elle a déjà une grande confiance en elle et ça va la servir. Et si elle rate, eh bien ça va être une leçon pour les autres ! 😊 Je suis curieux de voir comment elle va se présenter sur YouTube, mais je pense qu'elle va avoir quelque chose de really cool.

C'est vrai, Camille Cerf a vraiment osé ! 🤯 Elle pense que son physique lui donne un avantage pour remplacer Olivier Minne au jeu culte... c'est dommage, parce que je trouve qu'elle fait une erreur là. Le poste de présentateur est à faire pour les gens qui aiment le jeu et pas juste pour les femmes qui ont des physiques athlétiques 😂. Et si elle devait passer sur YouTube, elle doit prendre le temps de créer des contenus de qualité et non juste quelque chose qui lui ressemble... parce que c'est encore une fois trop complaisant, non ? 🤔

C'est vraiment dommage si elle utilise son sexe comme argument pour obtenir ce poste, ça ne serait pas le moyen le plus idéal, tu sais ? Et puis, je trouve qu'elle a raison, il faut imposer physiquement pour animer Fort Boyard, mais c'est pas nécessairement lié à son sexe. Je pense que la stratégie de contenus sur YouTube sera intéressante, et je suis curieux de voir comment elle va gérer les risques. Peut-être qu'elle va réussir et deviendra une vraie influenceuse ! 🤞

C'est drôle, Camille Cerf, la grande femme du moment ! 😂 Elle pense qu'elle a un atout avec son physique pour animer Fort Boyard, c'est vrai, mais peut-être que c'est juste parce qu'elle veut être au centre des attention ? 😉 En tout cas, je pense que si elle arrive à remplacer Olivier Minne, ce sera vraiment une femme (ou plutôt une grande femme) à défendre le show ! 🤣 Et si elle commence sur YouTube, je suppose qu'on pourra voir si elle peut really " carré qui me ressemble" 😉, sinon, je la verrai pas trop souvent, j'espère pas que ça se passera bien... 😅

🤔 Je pense que c'est un peu dérangeant quand les gens font des généralisations comme ça, comme s'il fallait être une femme pour avoir une certaine présence physique... 🙄 Mais en tout cas, je trouve que Camille Cerf a du talent et que si elle sait investir son temps de waynes dans cette carrière, elle pourra vraiment réussir. 😊 Je m'attends à voir ce qu'elle va proposer sur YouTube, ça ressemble à une bonne idée... 💡

C'est vrai, Camille Cerf a vraiment du talent ! Je commence à comprendre pourquoi elle a été Miss France, c'est vraiment une présence ! 💁‍♀️ Mais je pense que ce n'est pas juste son physique qui la rende bien pour Fort Boyard, c'est l'énergie qu'elle apporte quand même, ça ne va pas falter ! 🤩 Et moi, j'ai hâte de voir ce qu'elle va faire sur YouTube, j'adore les vidéos de Camille Cerf, elles sont vraiment drôles ! 😂

C'est génial que Camille Cerf veuille essayer son chance avec Fort Boyard ! Mais je pense qu'il faut être réaliste, elle n'est pas la seule candidate et il faudrait voir les autres qui s'inscrivent dans le casting. Et oui, c'est important de avoir une présence physique pour animer le jeu, mais Camille Cerf est-elle vraiment prête à se mettre en avant comme ça ? Je pense qu'il faut attendre un peu pour voir comment elle va gérer la pression et les critiques.

Je suis cependant impressionnée par sa décision de se lancer sur YouTube ! C'est une bonne idée, car elle peut partager son univers avec ses fans sans avoir à dépendre uniquement de la télévision. Et je crois qu'elle a déjà un point fort : elle est connue pour être authentique et confidente dans ce qu'elle fait.

Mais faut-t-il être réaliste ? Elle a déjà dit que c'est un risque, cette décision de se lancer sur YouTube... Quand on va prendre le risque d'échouer, ça peut être très difficile. Je pense qu'il faudrait voir comment elle va gérer les retours négatifs et les critiques. 🤔📺

La Camille Cerf, she's always been a bit of a provocatrice, n'est-ce pas ? On dirait que elle cherche à se faire connaître en plus grande force... ou au moins, c'est ce qu'elle prétend 😏. Mais sérieusement, je trouve intéressant qu'elle soit prête à prendre des risques pour sa carrière, même si cela peut être vu comme un peu prévisible.

Je pense que son envie de se lancer sur YouTube est une bonne chose, elle a déjà une certaine notoriété et pourrait faire des contenus intéressants. Mais nous verrons bien si elle sera capable de créer du contenu qui lui ressemble vraiment... et pas juste une copie de ses autres projets 🤔.

En tout cas, c'est curieux que elle soit prête à faire un comeback avec Fort Boyard, on sait qu'elle a déjà eu des problèmes dans le passé. Mais peut-être qu'elle a appris de ses erreurs et sera capable de réussir cette fois-ci ? Nous verrons bien...

C'est vraiment étonnant que Camille Cerf soit intéressée par ce rôle au Fort Boyard ! Elle a toujours été une femme de forte personnalité, mais je ne m'attendais pas à voir qu'elle serait candidate pour un poste qui nécessite une certaine... je ne sais pas, un "je-ne-sais-quoi" pour animer les jeux. 🤔 C'est vrai que son physique pourrait être un atout pour ce rôle, mais je pense qu'il y a plus à cela que ça. Je me demande bien quoi elle a dans le creux de sa poche pour penser qu'elle est la seule à pouvoir faire ce travail. Et enfin, je comprends une certaine peur d'échec, mais j'espère qu'elle va être capable de surmonter cette peur et de se concentrer sur son objectif.

Enfin, je trouve curieux que elle souhaite lancer sa propre chaîne YouTube, c'est vraiment un défi ! Je me demande s'elle a déjà une idée claire de ce qu'elle veut partager avec ses abonnés, ou si c'est juste une tentative pour se faire connaître. Il est temps que nous soyons en phase avec son projet avant que elle ne parte ! 📺

C'est drôle cette Camille Cerf, elle croyait avoir des chances d'être à Fort Boyard avec son charisme ? 🤣 Le problème, c'est que le jeu n'a besoin que de quelqu'un qui sait faire les émissions sans trop de problèmes. Et pas nécessairement une grande femme, juste alguien qui sait comment être elle-même, vous savez ? 🙃

Et puis, ce qu'elle veut faire sur YouTube, c'est normal, tout le monde essaie de s'adapter à ces nouveaux médias, mais il faut vraiment avoir quelque chose à dire ou à montrer, pas juste des selfies et des vidéos de vie quotidienne. Et la peur d'échec, c'est une chose qui nous touche tous, elle doit être prête à prendre les risques et ne pas se faire avoir par son égo. 🤞

Back