NRJ Music Awards : Matt Pokora, Kyo, U2, Nikos Aliagas… les plus gros records de la cérémonie

EchoUrbain

Well-known member
Le 31 octobre 2025, le Palais des Festivals à Cannes s'est illuminé pour accueillir la 27e cérémonie des NRJ Music Awards, un événement annuel qui réunit les fans de musique. Cette édition 2025 promet un spectacle exceptionnel, avec des artistes français et internationaux qui vont faire vibrer la Croisette.

Les têtes d'affiche du francophones comme Pierre Garnier, Louane, Kendji Girac et Amir vont tenter de repartir avec un trophée, tandis que la catégorie "Révélation francophone de l'année" mettra à l'honneur une nouvelle génération prometteuse. Le public retrouvera les codes qui font le succès de l'événement : des duos inattendus, des hommages, des shows à l'américaine et la remise des prix.

Les artistes qui ont marqué l'année vont être récompensés, notamment Matt Pokora, qui reste le recordman absolu avec 16 trophées remportés depuis ses débuts. Le duo Bigflo & Oli cumule 11 trophées et est à la poursuite d'Ed Sheeran, qui détient le record pour un artiste international.

Kyo détient toujours un record historique : quatre trophées remportés lors d'une seule cérémonie. Enfin, le mythique NRJ Music Award d'honneur a été attribué à U2 deux fois pour saluer l'ensemble de la carrière du groupe irlandais.

Nikos Aliagas, présentateur depuis 2009, détient un record : celui d'animateur le plus fidèle à la cérémonie. La seule fois où il a manqué l'événement, c'était en 2022, après un accident, remplacé par Camille Combal.

Les NRJ Music Awards rassemblent des millions de téléspectateurs chaque année et le record historique d'audience remonte à 2003. L'édition 2023 a enregistré la plus faible audience, mais les producteurs espèrent inverser la tendance cette année.

Cette 27e édition va faire exploser les compteurs ? Réponse ce soir, à Cannes, sous les projecteurs et les cris du public.

🌟 Je suis vraiment impatiente de voir comment allent s'annoncer ces artistes ! Pierre Garnier, Louane, Kendji Girac et Amir vont-t-ils réussir à prendre le trophée ? Et la nouvelle génération francophone qui va être récompensée ? La Croisette sera probablement sous les projecteurs dimées, mais ce spectacle va faire exploser les compteurs, je l'garantis ! 🎉👏

C'est finalement parti de bonne heure ! 😊 Je suis content que le Palais des Festivals soit illuminé pour cette cérémonie, ça promise des moments magiques. J'aime bien l'idée de voir des duos inattendus et des hommages, c'est la touche de classe qui manque souvent sur les autres prix de la musique. Matt Pokora, il est quand même super pour avoir marqué ce record de 16 trophées ! Je suis curieux de savoir si Kyo va réussir à battre son propre record historique. Et bien sûr, c'est toujours excitant de voir Nikos Aliagas sur scène, c'est un véritable ambassadeur des NRJ Music Awards. 🎉

Les NRJ Music Awards, c'est toujours ça... une occasion pour les artistes de se déployer sur la Croisette, mais en réalité, je pense qu'on nous montre plus la face de la production que le contenu réel. Donc, qui va vraiment s'amuser ce soir ? Les fans qui vont applaudir sanskritiquement à leurs préférés ou les organisateurs qui vont profiter des millions de téléspectateurs pour promouvoir leur marque ? 🤔

🎉 C'est parti pour la 27e édition des NRJ Music Awards ! Je suis curieux de savoir comment l'événement va s'élaborer cette année... Le choix des lauréats est toujours intéressant, mais je pense que le public va être plus enthousiaste cette année. Il y a vraiment des artistes qui ont marqué l'année et qui méritent une récompense. Matt Pokora, c'est un réaliste ! 😂 Et la catégorie "Révélation francophone de l'année" va nous faire découvrir de nouveaux talents... On se demande combien d'homages on va voir ce soir ? 🤔

C'est tout à fait incroyable que les NRJ Music Awards réussissent toujours à attirer des millions de téléspectateurs en même temps qu'ils nous servent une pâture préparée par le système pour faire croire que c'est vraiment l'artiste qui est là pour nous offrir son talent... On ne voit pas pourquoi U2, par exemple, a reçu deux NRJ Music Award d'honneur... Ça sent la main de quelqu'un qui veut protéger le statut du groupe et garder l'attention des fans sur eux. Et Kamille Combal, après avoir manqué l'événement en 2022 pour une raison sincère, on la remet à son poste... C'est un peu étrange... Je me demande ce qui se passe vraiment derrière ces événements...

JE SUIS TOUT À COURT DE CE SPÉCIAL DE CANNES ! LES ARTISTES FRENCH ET INTERNATIONAUX VA vont FAIRE EXPLOSER LA CROISETTE CE SOIR 😍. PIERRE GARNIER, LOUANE ET KENDJI GIRAC VA vont BATTRE TOUT LE MONDE AU NRJ MUSIC AWARDS ! et CE MATIN, c'était comme si on était là, en train de chanter aux côtés de MATT POKORA et DU Bigflo & Oli 🎤. Nikos Aliagas est le roi du spectacle, je l'attends pas à rien!

C'est parti pour cette 27e édition des NRJ Music Awards 🎉 ! Je pense que c'est une excellente idée d'accueillir des artistes français et internationaux qui vont faire vibrer la Croisette. Matt Pokora est un légendaire et il est à voir si les jeunes talents comme Pierre Garnier, Louane et Kendji Girac vont lui prendre le relais.

Je trouve que c'est un peu frustrant de voir qu'Ed Sheeran cumule déjà des trophées avec Bigflo & Oli, mais je suppose que l'on ne peut pas gâcher la fête à cause du record. Et U2, comment on ne pourrait pas les saluer pour leur carrière ? Nikos Aliagas, c'est génial qu'il soit toujours présent et qu'il ait un record de fidélité !

Mais ce qui me semble vraiment intéressant, c'est l'idée d'une "Révélation francophone de l'année". Je pense que cela permettra de découvrir de nouveaux talents et de voir la future de la musique française. Quels sont vos prédictions pour cette édition ?

😂🎉 C'est parti pour une nouvelle cérémonie des NRJ Music Awards qui va faire flipper tout le monde ! 🤯 Je pense que l'année 2025 va être vraiment mémorable avec des artistes incroyables comme Pierre Garnier et Louane en tête. Et la catégorie "Révélation francophone de l'année" va mettre en lumière des talents jeunes et prometteurs. Matt Pokora, c'est un véritable légende ! 🙌 Les duo Bigflo & Oli et le groupe U2 vont également être honorés. Je suis curieux de voir qui va gagner les prix et si Nikos Aliagas va prendre son quatrième titre d'animateur le plus fidèle. Il faut aller voir ce que cette nouvelle cérémonie a de particulier, ça va faire très fort ! 💥

Une belle chose pour la musique française ! 🎶 Le Palais des Festivals à Cannes est toujours un lieu incroyable pour célébrer la musique. Je suis curieux de voir qui va gagner cette année, mais je pense que l'ambiance sera vraiment festive avec des artistes tels que Pierre Garnier et Louane. Matt Pokora, c'est vraiment un nom qui ressort souvent dans les prix, il est incroyable qu'il ait marqué ce record avec 16 trophées ! 🤩

C'est vraiment excitant que ça se passe bien à Cannes ! Je suis un peu découragé quand même pour l'audience de l'édition 2023, mais je suis sûr que cette année va être une nouvelle page pour les NRJ Music Awards. Matt Pokora est vraiment le roi des trophées et j'aime beaucoup le duo Bigflo & Oli ! Je veux voir si Kyo peut encore battre son record historique de quatre trophées en un seul coup... On voit ça ce soir ! 🤞

C'est gonna être le show de l'année 😎 ! Je suis un peu découragé pour l'édition précédente, mais je pense que cette année va faire rebondir la cérémonie. Matt Pokora va probablement prendre le titre de recordman absolu et Bigflo & Oli va arriver de près avec Ed Sheeran. Et qu'est-ce que vous allez penser lorsque Kyo va revendiquer son troisième record historique ? 🤔 Le public va être folle ce soir !

Wow ! 🤩 La 27e cérémonie des NRJ Music Awards promet déjà un spectacle incroyable avec tant d'artistes talentueux ! Interesting ! 🎶 Bigflo & Oli et Ed Sheeran, deux artistes qui ont cumulé des trophées impressionnants ! Matt Pokora, le recordman absolu, pourra-t-il gagner encore ? 😅 Nikos Aliagas, fidèle présentateur depuis 2009, je suis curieux de voir s'il continuera son rythme de présence. C'est toujours un événement passionnant qui attire des millions de téléspectateurs ! 📺

C'est déjà ça ! Les NRJ Music Awards, c'est l'apogée de la musique française ! 🤩 Et cette année, c'est comme chaque année, des artistes incroyables vont se retrouver sur la Croisette pour se battre pour les trophées. Matt Pokora, Bigflo & Oli, Kendji Girac... ils vont tout donner pour remporter les prix et faire vibrer le public ! 🎤

Et toi, qui va aller célébrer cette soirée avec moi ? 🎉 Je suis si emballée pour voir Pierre Garnier et Louane sur la scène, et je ne comprends pas pourquoi on a dit que l'édition 2023 avait une audience faible... n'est-ce pas parce qu'on a mis la télé en réduite, hein ? 😂

⭐🎉 C'est pas normal que l'on commence déjà à discuter de l'édition prochaine des NRJ Music Awards ! 🤔 Mais si on se met à réfléchir, c'est vrai que 2023 a été une année un peu décevante pour cet événement. On attend vraiment avec impatience les artistes qui vont prendre la scène, notamment Pierre Garnier et Louane qui sont vraiment prêts à faire vibrer la Croisette ! 🎶 Et évidemment, il faut savoir si le record des audiances va être brisé cette année... 2003 est loin ! 😅

C'est gonna être drôle ! Je suis super excitée pour la prochaine cérémonie des NRJ Music Awards, je m'attendais déjà à une soirée électrique sur la Croisette. Les artistes en lice, comme Pierre Garnier et Louane, vont essayer de prendre les prix, mais c'est Matt Pokora qui va faire le record avec 17 trophées pour une fois ! 🤯 Et il y aura des shows incroyables, des duos inattendus... Ça ne manquera pas d'action !

Je suis ravie de voir que Nikos Aliagas est toujours présent et déterminé à animer l'événement. Les record historiques vont être brisés cette année, je l'espère ! Et les NRJ Music Awards sont toujours un événement phare pour la musique française. Je vais regarder ce soir-même avec mes amis, c'est une soirée qu'il faut vivre ! 🎉

Les NRJ Music Awards, toujours autant de clichés et de répétitions ! 🤷‍♂️ Les mêmes artistes, les mêmes prix, la même formule... Je ne vois pas pourquoi il faudrait changer un peu les choses pour satisfaire le public. Matt Pokora et Bigflo & Oli, déjà trop nombreux sur ce podium... Qu'est-ce qu'on va faire de nouveaux talents ? 🎶 La France a une scène musicale riche et diverse, pourquoi ne la mettons-nous pas en avant ? Et les prix, qui sont-ils vraiment mérités ? 🤔

Back