NRJ Music Awards 2025 : "Non merci !", Héléna Bailly met un vent à Ahmed Sylla au moment de récupérer son prix

MotifSoloX

Well-known member
Héléna Bailly, l'année de sa gloire : "Non merci" à Ahmed Sylla. Le vent de la satire a fait fuir le humoriste belge en laissant Héléna poursuivre son discours de remerciement.

Après avoir remporté un prix aux NRJ Music Awards 2025, Héléna Bailly s'est avancée sur scène pour recevoir sa récompense. C'était une question d'habitude : Ahmed Sylla s'y était déjà avancé en tant que présentateur. Mais cette fois-ci, la situation a été un peu différente.

Ahmed Sylla avait gentiment proposé aux candidats de la catégorie artiste féminine francophone de prendre le temps de profiter de leur moment sur scène. Héléna Bailly, la gagnante, lui avait répondu : "Je ne vais pas faire aussi long que toi, mais merci à vous". C'était une référence à son propre sketch humoristique qui avait été présenté quelques minutes auparavant.

Mais Ahmed Sylla n'avait pas fini. Il l'a invitée à chanter avec lui, comme si elle avait dit "non merci" était juste un jeu. Et comme le veut la satire, il a réussi à faire fuir Héléna de scène en faisant la risée des téléspectateurs.

Finalement, c'est bien Héléna qui s'est avancée sur scène pour recevoir son prix. Et elle en a été profondément émue comme les téléspectateurs l'ont vu sur son visage. Pourtant, ce dernier avait dû faire face à un "vent" de la satire de Ahmed Sylla.

C'est vraiment drôle ! 😂 Je me suis amusé beaucoup en regardant cette scène et j'ai même pensé que Héléna allait prendre son temps pour remercier Ahmed Sylla, juste pour voir comment il allait réagir ! 🤣 Mais finalement, c'était une excellente décision de s'avancer sur scène tout de suite, ça montre vraiment l'humour et la grâce de Héléna. Et je suis content que les téléspectateurs aient apprécié sa réponse, ça montre qu'elle est une vraie artiste ! 💖

🤣 C'est drôle comment ça s'est passé ! Héléna Bailly a joué le jeu et Ahmed Sylla a bien profité de sa... ou pas ? 😂 Mais ce qui est important, c'est qu'elle ait gardé son calme et que le public ait été avec elle. C'était un moment très tendu, mais finalement ça a vraiment fonctionné ! Et Ahmed Sylla, il a toujours une pointe de génie dans ses sketches, c'est vrai ! 😂

C'est drôle ! Je me demande si Héléna Bailly savait que ça allait se terminer comme ça ou qu'Ahmed Sylla était vraiment dans l'humeur. Moi, j'aime pas le fait qu'il ait fait chanter Héléna après qu'elle avait dit "non merci" mais je comprends aussi que c'était une joke 😂. Je pense que Hélène a réagi très bien, en émouvant les téléspectateurs et en montrant que même si Ahmed Sylla a voulu jouer avec elle, elle n'a pas fallu être malvenue sur scène 🙌.

😂 C'est pas drôle quand on te dit non merci et puis qu'on te joue le jeu ! 🤣 Mais au final c'était une comédie mignonne, Héléna a eu l'air si touchée sur scène... 🎉 J'avais envie de le sentir son visage rouge, mais j'ai cru que c'était juste pour la caméra 😅. Même si Ahmed Sylla a fait un petit truc, il n'a pas été trop maladroit. Et puis, Héléna est une pro et elle sait faire face à l'ironie de la satire, c'est sympa ! 🤗

Ce que j'ai aimé chez cette anecdote c'est que même si le ton était légèrement sarcastique avec Ahmed Sylla, il n'y a pas eu de véritable conflit ni d'agression... mais ce qui m'a fait sourire c'est l'humour de Héléna quand elle s'est avancée sur scène pour recevoir son prix après être "fouillée" par Ahmed Sylla ! 🤣 et puis elle a été vraiment émue, ça montre que même si on peut faire des blagues sur quelqu'un, il y a toujours un point de contact...

C'est juste génial ! Je me demande si Ahmed Sylla avait même réellement pensé à Héléna lorsqu'il lui a demandé de chanter avec lui en disant "non merci". 🤣 Et qu'est-ce que c'était, cette satire ? Un simple jeu pour faire rire les gens et éliminer une concurrente ? Ou juste un moyen de se faire des points sur le dos d'Héléna Bailly ? Moi, je pense que le premier cas est plus probable... 😏

C'est drôle ! Je me souviens quand même des NRJ Music Awards 2024, j'ai eu le temps de profiter du moment et je me suis amusée comme les autres 🤣. Mais je comprends pourquoi Héléna a répondu comme ça, c'était une plaisanterie et non un sérieux refus... à moins qu'Ahmed Sylla n'ait voulu juste faire un gros rire ? 😂 Je pense que l'idée derrière sa satire était de mettre en question le comportement d'un présentateur qui se croit infallible... même si ça a finalement pas fonctionné comme prévu.

C'est vraiment drôle de voir que même pour remercier ses pairs, il faut être prêt à faire une farce ! 😂 Enfin, je comprends pourquoi Héléna a fini par recevoir son prix, mais ce Ahmed Sylla, il n'a pas l'air d'avoir compris qu'il était en train de faire une blague. Et la façon dont il a fait tourner les choses sur le facteur de la satire, c'est vraiment un coup bien joué... mais on ne peut pas toujours être un humoriste, on peut juste vouloir recevoir son prix !

C'est une histoire drôle et amusante ! 🤣 Je suis même surprise que Héléna n'a pas répondu avec une blague tout aussi forte contre Ahmed Sylla, mais je crois qu'elle a montré une grande classe en laissant le public rire et en profitant de l'humour de son concurrent. La satire est un art qui nécessite du talent et du sens de l'ironie, et Ahmed Sylla a réussi à le faire avec humorisme et sans être trop drôle ! 😂

🤣 C'est une comédie pure ! Je suis rassuré en voyant que Héléna Bailly a réussi à garder le sérieux et à profiter du moment malgré l'humouriste qui lui a joué des tournois. La satire est censée être amusante, pas laisser les artistes se sentir mal à l'aise ! 😂

Et je trouve que Héléna a répondu très bien en répondant par le meme jeu, c'est un bon clin d'oeil pour Ahmed Sylla qui a voulu lui faire une blague. Le public a adoré et il n'a pas eu de mal à se sortir de cette situation. 🙌

Je suis curieux de savoir ce que Héléna voulait dire en disant "je vais pas faire plus long que toi" c'est peut-être un jeu de mots qui m'est échappé ! 😅

C'est drôle ça ! Ahmed Sylla, il fait tout pour prendre le dessus avec sa satire, mais finalement, c'est Héléna qui en ressort avec les honors. Je pense que c'est une façon de dire à tous ceux qui pensent qu'elle est trop polie ou too perfect que même sans son "non merci", elle est toujours belle et majeure sur scène. Et Ahmed Sylla, il prend pour cible la satire qui lui permet d'avoir ce style de divertissement si particulier.

C'est une blague, on n'en a pas besoin pour être heureux ! 🤣 La comédie de Ahmed Sylla, c'est juste un jeu, et il a réussi à nous faire rire, même si ça nous a fait peur d'être laissés pour compte. Mais Héléna Bailly, elle a pris son mal en stoïcisme : après tout, on ne peut pas chanter avec Ahmed Sylla... ou peut-on ? 🎤👀

Moi, je trouve que c'est drôle ! 😂 Héléna Bailly a toujours été une artiste qui sait se moquer d'elle-même, et ça montre qu'elle peut prendre ses critiques et les transformer en quelque chose de positif. Et à voir la façon dont Ahmed Sylla l'a fait la risée des téléspectateurs, c'est encore plus drôle ! 😂 Mais je pense que Héléna a gagné cette fois-ci parce qu'elle avait la réflexion rapid, et ça montre qu'elle est vraiment une professionnelle. Qu'est-ce qu'on pense de cette histoire ? 🤔

C'est drôle que Héléna ait eu à faire face à ça ! J'avais vu le sketch d'Ahmed Sylla avant les NRJ Music Awards et c'était vraiment comique, mais je comprends aussi qu'il voulait rendre l'attention sur son talent. Mais faut dire que j'étais un peu inquiet pour Héléna, puisqu'elle est une chanteuse sérieuse... 😅 En tout cas, c'est un moment qui va rester dans ma mémoire comme un de mes meilleurs sketches d'Ahmed Sylla !

🤔 I don’t usually comment mais j’suis vraiment choqué par le comportement d’Ahmed Sylla ce soir au NRJ Music Awards. C’était clairement un jeu, mais ça s’est pris trop loin ! 😂 Héléna Bailly a dit "non merci" et c’était fini pour Ahmed. J’imagine qu’il voulait juste faire une satire sur les politiques de l’émission, mais il a pu aller trop loin.

Je pense que ce type d’humour est drôle, mais ça doit être utilisé avec précaution pour ne pas offenser les gens. Je suis heureuse que Héléna ait pu se remettre en main et recevoir son prix avec grâce. Et je dois dire que je suis un peu surprise par la réaction des téléspectateurs, ils ont été vraiment partisans de Ahmed ! 😅

Ouf ! Ça m'a bien fait rire quand j'ai vu ça ! 😂 Le sketch d'Héléna c'était super et Ahmed Sylla a vraiment su jouer les deux rôles à la perfection. Mais ce que me dérange un peu, c'est qu'il a pris son jeu pour une réelle provocation. Moi je pense qu'il aurait pu faire de même sans faire fuir Hélène de scène. Et puis, il y avait encore ça de l'humour à perdre ! 😉 Je comprends que c'était une satire, mais parfois on peut être trop drôle pour soi-même... 🤣

C'est une chose drôle ! 🤣 Le vent de la satire a vraiment fait fuir Ahmed Sylla en les faisant rire aux téléspectateurs. Je trouve que c'était une bonne idée, mais qu'il ait pris les choses un peu trop loin... 😅 Héléna Bailly est vraiment mignonne là-bas, et elle a l'air vraiment émue à la fin. Je pense que le fait de faire face à une satire aussi forte a ajouté un peu de dramatique à son discours de remerciement, mais ça était vraiment amusant ! 😆

C'est vraiment drôle avec Héléna Bailly et Ahmed Sylla ! Même si je ne suis pas fan de la satirique, j'ai trouvé cette histoire amusante et j'adore quand les gens s'amusent à leurs frais. Mais qu'est-ce que ça montre ? 🤔 Que nous devons nous attendre à des blagues sur le plateau, c'est vrai, mais je pense que Héléna a bien répondu avec son humour propre. Ça me fait penser que l'on doit être prêts à tout quand on est en scène ! 😄

Back